BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

chocolatte

18 mai 2020 07:19

Bonjour à tous,
Soleil et ciel bleu.. temps de vacances
Bonne semaine à tous ... Restons prudents

Répondre·

Whisky

18 mai 2020 06:48

Merci Martine, j'ai vu aussi mais …...Semble en panne ou rame si sérieusement que j'ai perdu patience 😱
Le WE est encore loin ……..Certains feront déjà le viaduc 😂. Perso => confiné ! A moins que vendredi j'aille emmerder les vendeurs pour du matos .J'me tâte 😏

Répondre·

martinemdh

18 mai 2020 06:20

En début de semaine pleine de bonnes intentions pour rendre agréable le jardin ..je crains le long week end qui s'annonce si il fait beau pour le non respect des mesures de securite

Répondre·

martinemdh

18 mai 2020 05:49

Bonjour Mic-pierre

Répondre·

martinemdh

18 mai 2020 05:38

Fred pour info,puisque c'est ce que tu recherches hier en en essayant de relancer quinto et que good apparaît des photos de membres qui habitent à moins de 100kms de chez toi par curiosité je suis descendue plus bas et sur la droite de l'écran au bout d'un moment j'ai vu une rubrique :Les anniversaires ...

Répondre·

Mic-pierre215865

18 mai 2020 05:29

Bonjour Martine! oui une belle journée

Répondre·

martinemdh

18 mai 2020 05:25

Bonjour ,bonjour, une belle. Journée s'annonce ....

Répondre·

Whisky

18 mai 2020 05:23

Bonjour, bonjour
Belle journée avec ce soleil pour faire de la F1. On va attendre un peu avant de réveiller tout le quartier 😂

Répondre·

martinemdh

17 mai 2020 19:32

Bonsoir et contente que quinto ai repris du service ...Montreal tu as fait la java du samedi soir ,couché à 3h du matin ?.....journée calme ,hier un peu forcé le dos n'était pas content ..juste ..séance d'arrosage ce soir ....au début j'utilisais un arrosoir de 10litres dans chaque main ,puis 1 seule ,l'année dernière j'ai acheté 1 de 6 litres ....et cette année ai encore réduit 1 de 3litres ,heureusement le point d'eau n'est pas loin ,c'est une activité bien qu'un peu fatigante qui me plait bien ,j'arrose au pied ,j'enlève les feuilles ou fleurs fanées.....je prends mon temps ,j'aime bien l'odeur de la terre mouillée .....Fred super que vous ayez passé une bonne journée avec quand même du soleil ....j'espère que les autres quintos ont passé un agréable dimanche ,le beau temps semble vouloir s'installer ,bonne soirée et nuit ....

Répondre·

Whisky

17 mai 2020 19:05

3h du mat. ou t'as été guincher...Attend que je le cafte à Françoise 😱 😂

Répondre·

montreal

17 mai 2020 18:07

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Je n'ai pas fait de sieste alors que je me suis couché à 3h00 ce matin et même pas fatigué 😄 Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,

Répondre·

Whisky

17 mai 2020 17:45

Les enfants viennent de partir avec le soleil. Non, ils nous en ont laissé 😇Belle journée

Répondre·

delphinium29

17 mai 2020 17:20

C'est comme quinto ... il ne travaille pas le jour du seigneur ....

Répondre·

martinemdh

17 mai 2020 14:48

beau soleil ,plein de vent ,pas envi de travailler dimanche jour du seigneur ......

Répondre·

delphinium29

17 mai 2020 13:30

ça a déconné ... ça déconnais .. et voilà ....................... ça fonctionne comme sur des roulettes

Répondre·