martinemdh
Fred pour info,puisque c'est ce que tu recherches hier en en essayant de relancer quinto et que good apparaît des photos de membres qui habitent à moins de 100kms de chez toi par curiosité je suis descendue plus bas et sur la droite de l'écran au bout d'un moment j'ai vu une rubrique :Les anniversaires ...
martinemdh
Bonsoir et contente que quinto ai repris du service ...Montreal tu as fait la java du samedi soir ,couché à 3h du matin ?.....journée calme ,hier un peu forcé le dos n'était pas content ..juste ..séance d'arrosage ce soir ....au début j'utilisais un arrosoir de 10litres dans chaque main ,puis 1 seule ,l'année dernière j'ai acheté 1 de 6 litres ....et cette année ai encore réduit 1 de 3litres ,heureusement le point d'eau n'est pas loin ,c'est une activité bien qu'un peu fatigante qui me plait bien ,j'arrose au pied ,j'enlève les feuilles ou fleurs fanées.....je prends mon temps ,j'aime bien l'odeur de la terre mouillée .....Fred super que vous ayez passé une bonne journée avec quand même du soleil ....j'espère que les autres quintos ont passé un agréable dimanche ,le beau temps semble vouloir s'installer ,bonne soirée et nuit ....
montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Je n'ai pas fait de sieste alors que je me suis couché à 3h00 ce matin et même pas fatigué 😄 Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,