gino1
Bonjour, il fait toujours aussi chaud tonte et repassage remis à ........
Ce matin médecin pour mon mari, 10 de tension elle me dit qu'il est déshydraté il faut que je pense à lui servir à boire
Fred avec tout ces sens interdits et zone piétonne il faut faire le tour de Colmar pour arriver chez le toubib rue Turenne tout près de la Petite Venise, toujours pas eu la carte de stationnement pour handicapés demandée en mars. Vive les villes touristiques le Maire ne sait plus quoi inventer pour plaire aux touristes. 😡
delphinium29
Bonjour tout le monde !!! Je viens d'apprendre que c'est en Bretagne que les cancers de la peau sont plus nombreux que dans le sud !!!Donc il faut se proteger même lorsque le soleil se cache !!!!!
Il va faire chaud encore !!!!
Mon jardin est beau avec ses grandes pâquerettes blanches et ses fleurs roses dont j'ai oublié le nom !!!!! Les lupins mauves et les grandes fleurs oranger ... on dirait des soleils
janine33
delphinium29 a écrit :
Il fait beau et chaud !! Je me balade avec une bouteille dans ma poche !!!
Pas un brin de vent !! C'est decevant !!!!!!!!!!!!!!
Il fait chaud aussi en Dordogne . Trente degrés en journée .
Mais les nuits sont très fraîches avec l’altitude . Le thermomètre tombe à 13 degrés . Je dors , fenêtre ouverte , sous une couverture de laine piquée , que je tire ou repousse selon le rafraîchissement de la pièce .

. N20 fermée, village déviation, tout pour plaire !