BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

reinemere

23 juin 2025 07:43

Bonjour, un peu plus frais ce matin, des orages sont prévus, hier soir de grands éclairs zébraient le ciel ...

Répondre·

gino1

23 juin 2025 07:32

Bonjour, le matin de bonne heure on cherche la fraicheur pas même un brin d'air.

Répondre·

delphinium29

23 juin 2025 06:16

Bonjour tout le monde !!! aujourd'hui, grisaille et petite pluie !

Répondre·

Whisky

23 juin 2025 05:13

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

Whisky

22 juin 2025 09:56

STOP Ra tape de trop sous ses rayons surtout quand il faut creuser. Nous verrons la suite à la fraîche, ce soir ou demain matin. De plus c'est l'heure : "Bon apéro & appétit "

Répondre·

gino1

22 juin 2025 08:15

Bonjour, un vent chaud assez fort, mon mari a passé une bonne nuit sa blessure suinte encore mais pas de mal à la tête, sa joue est éraflée.
Belle journée nous fêtons les 19 ans de ma louloute, ma belle fille a commander une salade de carottes je vais m'y atteler.

Répondre·

reinemere

22 juin 2025 07:31

Bonjour passage du dimanche à la boulangerie pour les gâteaux, une visite aussi chez le boucher : côtes d'agneau. Il y avait déjà du monde, en majorité des hommes .

Répondre·

martinemdh

22 juin 2025 07:16

Bonjour Bonjour 👋

Répondre·

delphinium29

22 juin 2025 06:24

BONJOUR !! Il va faire moins chaud aujourd'hui d'après dame météo !!

Répondre·

Whisky

22 juin 2025 05:49

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

gino1

21 juin 2025 19:13

Bonsoir il fait toujours aussi lourd.

Répondre·

martinemdh

21 juin 2025 16:16

bonjour ,bonjour;;;;mieux vaut tard que jamais

Répondre·

Whisky

21 juin 2025 15:14

Reine, t'as des murs en papier ?
J'ai vécu dans une maison mitoyenne, les bruits se transmettaient non par les murs mais par la chappe béton du 1er étage ! De plus que entre certains endroits ,à coté dans une autre pièce c'était nul !!!

Répondre·

reinemere

21 juin 2025 14:48

J'ai une voisine très bruyante (heureusement elle n'est pas toujours là) : aujourd'hui c'est les interminables palabres au téléphone et pourtant nous sommes bien isolés...
Hier c'était les MAL à la suite, qui faisaient un boucan d'enfer à l'essorage...

Répondre·

Whisky

21 juin 2025 11:32

Problème , non. Juste qu'elle arrête de hurler en me voyant, vu qu'elle est sourde quand elle veut ! Rien de grave, sinon c'était le 112 ........Il m'aurait envoyé ce qu'il faut ! Un treuil ou un palan
Bon 34° on reste au frais GIF

Répondre·