BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

delphinium29

21 juin 2025 11:20

BONJOUR !!!! BEN IL FAIT CHAUD! Mon clavier doit avoir chaud aussi !! il confond les minuscules et les Majuscules ..
Je me suis reveillée vers 9h 30 !!! Pas en forme !!!
Pas grave !!!
C'est gros problème lorsqu'il faut relever quelqu'un ... Fred ça c'est un problème !!Heureusement , tout est rentré dans l'ordre

Répondre·

reinemere

21 juin 2025 09:31

Bonjour rentrée de chez la coiffeuse sur les rotules : il n'y a jamais de place aux parkings en ville...

Répondre·

martinemdh

21 juin 2025 08:34

Bonjour 👋 Bonjour
Fred...on glisse facilement à nos âges...il faut vraiment se concentrer pour mettre un pied devant l'autre...

Répondre·

Whisky

21 juin 2025 08:08

La journée commence bien sous 28°
Line est partie en courses et moi sur le terrain. Heureusement à coté de la maison.
"Au secours, au secours" Mamie criait. Monté aussi vite que j'ai pu, en voulant s'assoir sur le canapé elle a glissée et s'est retrouvée assise au sol, entre son déambulateur et le canapé. Vu qu'elle n'avait apparemment rien, j'ai repris mon souffle avant de la remettre sur ses pieds . Elle l'a très bien compris mais un âne mort ne fait pas mieux . Là elle est dans la sdb et moi sur l'ordi en tendant l'oreille et en récupération , je suis en nage, une carpette ......

Répondre·

Whisky

21 juin 2025 05:54

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

gino1

20 juin 2025 12:07

Bonjour, du monde au marché ce matin à présent aux abris,

Répondre·

reinemere

20 juin 2025 07:43

Bonjour, nous allons avoir encore bien chaud, mon chat à longs poils cherche le carrelage ...
Un peu de blabla avec deux jeunes voisins, l'un d'entre eux à une fuite d'eau à son plafond et une autre dans sa SDB ...

Répondre·

martinemdh

20 juin 2025 07:39

Bonjour 👋 Bonjour

Répondre·

delphinium29

20 juin 2025 06:57

Bonjour tout le monde !
On a eu un orage qui a duré une heure !!! Eclairs, tonnerre, pluie , grelons !!!!ça a fait du bien au jardin qui avait soif 29 degrès hier à 18 heures !!!!Les nuages n'ont totalement disparu.....

Répondre·

Whisky

20 juin 2025 05:37

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

Whisky

19 juin 2025 14:47

Rien vu , j'étais avec Morphée GIF
35° au balcon, vais faire un plouf

Répondre·

reinemere

19 juin 2025 13:48

Quelques minutes de coupure avec Q...

Répondre·

martinemdh

19 juin 2025 12:25

Bonne après-midi à tous

Répondre·

gino1

19 juin 2025 12:04

Bonjour, tonte ce matin puis kiné, à présent un peu de repos

Répondre·

Whisky

19 juin 2025 10:39

30° pour l'apéro, le kiné après Mamie puis moi, il masse Line .....Mon oxy a été livré juste avant
Bon appétit

Répondre·