BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

gino1

17 juin 2025 18:59

Bonsoir, journée bien remplie, ce matin ophtalmo pour un fond d'œil, ouf mon mari n'a pas de séquelles dû au diabète, cet après midi kiné et ménage, pas eu le courage de repasser, on verra demain
Belle soirée

Répondre·

delphinium29

17 juin 2025 17:42

Il fait beau et chaud !! Je me balade avec une bouteille dans ma poche !!!
Pas un brin de vent !! C'est decevant !!!!!!!!!!!!!!

Répondre·

Whisky

17 juin 2025 17:17

C'est là le gros problème de beaucoup avec l'âge ! Pas soif, mais le corps en demande !
Nous venons de sortir de l'eau, que du bien; maintenant => bonne salade de pâtes composée avec du magret froid entre autres !

Répondre·

martinemdh

17 juin 2025 16:39
Whisky a écrit :
Attention, ne pas se déshydrater, Mamie est de même on surveille qu'elle boive suffisamment !

Merci ,fred ,je fais attention..de bien.boire ..De plus je n'ai jamais l'impression de soif...bonne soirée ...bises

Répondre·

Whisky

17 juin 2025 11:27

Attention, ne pas se déshydrater, Mamie est de même on surveille qu'elle boive suffisamment !

Répondre·

martinemdh

17 juin 2025 09:55

Ici un franc soleil...maintenant c'est rare lorsque j'ai trop chaud...j'ai toujours un gilet sur moi...

Répondre·

martinemdh

17 juin 2025 09:52

Merci Fred...pour aller ça va ...

Répondre·

reinemere

17 juin 2025 09:49

Fred parce que je ne navigue pas avec lui ...

Répondre·

Whisky

17 juin 2025 09:44

Un petit tour sur le banc et vite rentrés , Attaqués par un nuage blanc de pollen, comme hier. Fermeture des volets pour garder la fraicheur et descente des stores . Ra commence à taper, déjà 25°C ,ce n'est pas des Fahrenheit.
GRRRRR, F1 en panne= courroie entrainement lames HS,
J'espère que Gino a profité du calme relatif et que Montréal récupère !
Reine, Google t'en veut !!! Que lui as tu fait ??
Martine va bien ??? Attention avec ces t°

Répondre·

delphinium29

17 juin 2025 09:41

Bonjour tout le monde Bon apéro et Bon Appétit !!! Il fait beau !!!!

Répondre·

martinemdh

17 juin 2025 08:58

C'est le pot fe fer ,contre le pot de terre...bien souvent, hélas...

Répondre·

reinemere

17 juin 2025 08:05

Bonjour, en pétard après Google qui plante mon système de navigation pendant 3/4 d'heure il veut remplacer mon navigateur habituel...

Répondre·

martinemdh

17 juin 2025 08:02

Bonjour 👋 👋

Répondre·

Whisky

17 juin 2025 04:55

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

gino1

16 juin 2025 10:15

Bonjour temps mi-figue mi-raisin il ne devrait pas pleuvoir d'après la météo
Montréal, merci pour les nouvelles ça va aller, bien que les chaleurs n'arrangent rien, mon mari est en accueil de jour, la journée devrait être cool mais j'ai tellement de retard et maman qui commence à perdre la tête.

Répondre·