BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

Whisky

26 juin 2025 16:55

Non Martine, c'est moi qui avait les armes
Un chouia de vent sans une goutte d'eau , je vais en mettre dans mon jaune ce soir !

Répondre·

gino1

26 juin 2025 13:37

Bonjour pas de pluie mais quelques bourrasques cette nuit, mes 2 cuves de 1000l sont vides.

Répondre·

martinemdh

26 juin 2025 11:21

Fred ,etait ce une bagarre d'égal à égale ...

Répondre·

Whisky

26 juin 2025 10:43

Je viens de finir de me bagarrer avec un bouchon au niveau de la cuve à graisses pendant le reste de la matinée. J'ai gagné le combat mais bon pour une bonne douche, merci l'odeur GIF GIF . L'un des raccordements du tuyaux d'écoulement ne doit pas être complètement étanche et avec ce bouchon les colombes avaient les pattes dans l'eau

Répondre·

reinemere

26 juin 2025 07:57

Bonjour avec notre fidèle RA ...
Ménage ce matin avec Pompon joueur, un peu freiné quand même au moment de l'aspirateur ...

Répondre·

martinemdh

26 juin 2025 07:42

Bonjour 👋 👋

Répondre·

Whisky

26 juin 2025 07:28

Les plantes et fleurs avaient soif, c'est fait sous un ciel couvert , juste 21°, je respire . Bonne journée

Répondre·

delphinium29

26 juin 2025 07:06

Bonjour !!! Ben voyons la ciel pleure encore aujourd'hui !!! On verra le resultat ce soir !!!

Répondre·

Whisky

26 juin 2025 05:11

Bonjour, bonjour
Après le coup de vent hier soir, les t° avaient bien chuté, très agréable au balcon
GIF GIF
GIF

Répondre·

Whisky

25 juin 2025 14:14

36° ,un plouf fera du bien , à +

Répondre·

reinemere

25 juin 2025 13:43

Fred merci pour les nouvelles de Line.

Répondre·

martinemdh

25 juin 2025 13:03

Mes moutons sont heureux sur l'herbe. Je m'abstiens de chanter,pour ne pas faire pleuvoir ,,

Répondre·

Whisky

25 juin 2025 11:38

Délphi, vient ici pour chanter et appeler la pluie GIF
Potage ou velouté sont les menus de Mamie, avec fromage frais puis compote ou autres . Rien de dur . J'ai très bien compris cette manque de frappe, mais l'occasion était trop belle GIF GIF
Line se repose, 34° dehors et ce n'est pas fini

Répondre·

delphinium29

25 juin 2025 10:13

Bon !!! Merci FRED !!! ... c'est mon potage ou mon velouté de legumes !!!! Drole d'idée d'avoir un otage en k qu'ou???
Hier j'ai chanté un peu avec Georgette PLANA et la Compagnie Créole en faisant un semblant de menage .... Resultat il pleure le ciel de Landi ....
Bonne Journée ..La chaleur provoque des malaises .... Lorsqu'on un gente dame on prend bien soin d'ELLE FRED

Répondre·

martinemdh

25 juin 2025 09:31

Fred,prends soin de Line,et surveille la comme l'huile sur le feu,....

Répondre·