montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Chez nous on a toujours des pissenlits et pas que ça d'ailleurs mais plus personnes n'y va les jeunes encore moins . Une bonne poêlée de pissenlits avec des lardons et des oeufs c'est super . @ Whisky tout à fait et ce n'est pas fait pour changer avec les guignols que l'on a . On casse des églises pour en faire des mosquées . Un de ces quatre ça va péter , la colère gronde . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,
martinemdh
Fred bonne idée pour les mauvaises herbes j'irai voir ....
aujourd'hui pas fait d'allées et venues entre la maison et le jardin ,il flotte doucement mais surement sans stop .....
Terminé le nettoyage du meuble et pendant que j'y étais de la friteuse ....
J'ai été chercher les vaccins anti grippe ,je ne le ferai pas de suite mais mieux vaut tenir que courir
la pharmacie est dans un village voisin proche ...il y avait un peu de monde ,je ne sais pas comment c'est ailleurs mais ici pas plus de 2 personnes à la fois dans l'officine ,il y a un petit auvent devant l'entée mais il n’abrite que 2 personnes de plus ,alors c'est la queue dehors .....
martinemdh
Ici le prob de la propreté dans un village ,plus ou mal entretenu les rues et trottoirs,de l'herbe ,des pissenlits etc qui poussent partout même sur la rue ,vu que plus en bonne etat et peut fréquentée
,,plus le droit d'employer des produits deherbants ,la binette c'est dure ..

reinemere
Ouf me voilà de retour, à pied d'abord (impossible de se garer en ville) puis pris l'auto direction le
boucher, heureusement il est ouvert, car ici bcp de commerces sont fermés...dont le seul boulanger du quartier...
Fred c'est pas dans les coulemelles que je risquais de marcher mais dans la M...
Notre ville banlieue ouest de lyon est sale et la capitale des Gaules l'est parait-il tout autant, je n'y vais plus 😡