BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

Whisky

13 octobre 2020 18:36

Je déteste le pissenlit cuit alors que j'adore le cru . Je ne peux le prendre les animaux pissent dessus 😲
Pour la piqure j'ai rdv vendredi chez mon toubib , on fera tout ensemble à la pharmacie

Répondre·

montreal

13 octobre 2020 18:17

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Chez nous on a toujours des pissenlits et pas que ça d'ailleurs mais plus personnes n'y va les jeunes encore moins . Une bonne poêlée de pissenlits avec des lardons et des oeufs c'est super . @ Whisky tout à fait et ce n'est pas fait pour changer avec les guignols que l'on a . On casse des églises pour en faire des mosquées . Un de ces quatre ça va péter , la colère gronde . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,

Répondre·

martinemdh

13 octobre 2020 16:09

Fred bonne idée pour les mauvaises herbes j'irai voir ....
aujourd'hui pas fait d'allées et venues entre la maison et le jardin ,il flotte doucement mais surement sans stop .....
Terminé le nettoyage du meuble et pendant que j'y étais de la friteuse ....
J'ai été chercher les vaccins anti grippe ,je ne le ferai pas de suite mais mieux vaut tenir que courir
la pharmacie est dans un village voisin proche ...il y avait un peu de monde ,je ne sais pas comment c'est ailleurs mais ici pas plus de 2 personnes à la fois dans l'officine ,il y a un petit auvent devant l'entée mais il n’abrite que 2 personnes de plus ,alors c'est la queue dehors .....

Répondre·

Whisky

13 octobre 2020 15:32

up et ce sans faire de sport ou de remerciements japonais

Répondre·

Whisky

13 octobre 2020 15:30

Martine , tu les brules tes "pisse au lit " : électrique entre 16et 30€ , gaz (bouteille non fournie) matériel et chariot une 100 ène €

Répondre·

reinemere

13 octobre 2020 14:52

Ah martine comme j'aimerais avoir des pissenlits ici, hélas, ils n'ont ni le même aspect ni la même odeur!!!

Répondre·

martinemdh

13 octobre 2020 12:06

Ici le prob de la propreté dans un village ,plus ou mal entretenu les rues et trottoirs,de l'herbe ,des pissenlits etc qui poussent partout même sur la rue ,vu que plus en bonne etat et peut fréquentée
,,plus le droit d'employer des produits deherbants ,la binette c'est dure ..

Répondre·

Whisky

13 octobre 2020 11:27

Je ne veux rien dire, mais depuis l'ouverture des frontières et arrivé des migrants, la France déjà une poubelle avec ce qui y avait avant et devenu une porcherie où même une truie n'y retrouverait ses petits 😡 👿

Répondre·

reinemere

13 octobre 2020 10:06

Ouf me voilà de retour, à pied d'abord (impossible de se garer en ville) puis pris l'auto direction le
boucher, heureusement il est ouvert, car ici bcp de commerces sont fermés...dont le seul boulanger du quartier...
Fred c'est pas dans les coulemelles que je risquais de marcher mais dans la M...
Notre ville banlieue ouest de lyon est sale et la capitale des Gaules l'est parait-il tout autant, je n'y vais plus 😡

Répondre·

Whisky

13 octobre 2020 09:49

Les coulemelles pas besoin de lunettes avec son parapluie Ø 20 cm/30cm sur une tige de 20à40cm les feuilles ne gênent plus 😂

Répondre·

martinemdh

13 octobre 2020 09:43

oui mais il faut:mettre ses lunettes pour les voir ,,beaucoup de feuilles tombées ,ne pas glisser , se baisser pour les ramasser ....porter le panier jusqu’à la maison .....mais c'est bon ,on a rien sans rien faire

Répondre·

Whisky

13 octobre 2020 09:34

Le ciel ne sais ce qu'il veut, comme tout bon Français 😊Avantages, pousse des champignons 😉

Répondre·

chocolatte

13 octobre 2020 08:45

Bonjour à tous,
Pas de pluie 7 ° le soleil n'est pas loin .. mais arrivera t il à percer ?
J'ai attendu le jardinier ce matin , il viendra cet aprem. 🥴
Bonne journée à tous

Répondre·

delphinium29

13 octobre 2020 08:20

Bonjour ...ciel bleu .mais faut pas s'y fier ........ on est abonné aux averses ....

Répondre·

Whisky

13 octobre 2020 07:46

De retour promenade bien emmitouflé, le vent est glacial ... Maintenant à + le taf m'attend et la cheffe aussi 😲

Répondre·