BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

martinemdh

20 octobre 2020 07:10

Mirepass ,merci ,aime beaucoup ,les petites viennoiseries

Répondre·

reinemere

20 octobre 2020 06:53

Bonjour, un vent à décorner les boeufs depuis hier fin am! mais avec de la douceur.

Répondre·

martinemdh

20 octobre 2020 06:44

Une fois,échangé qq mots avec M Bouquet "Je n'ai pas mon permis ,ne sait rien faire ,juste jouer ....

Répondre·

martinemdh

20 octobre 2020 06:28

Bonjour.Bonjour ...le jour est levé, réveiller les muscles ça prend du temps, j'ai.laissé mes douleurs sous la couette je viens voir si vous allez bien
bonne journée...

Répondre·

Whisky

20 octobre 2020 05:29

Bonjour, bonjour
merci pour le café
Martine à 94 ans on peut être discret, Bel homme

Répondre·

mirepass

20 octobre 2020 04:03

Bonjour à tous,
Un café vous attend avec quelques viennoiseries, pour bien démarrer ...
Bonne journée avec un peu de soleil pour nous, ne sais pour vous ?

Répondre·

martinemdh

19 octobre 2020 19:35

Bonsoir ,ce soir ,je regarde d'un œil vu que déjà vu plusieurs fois :"la mariée était en noir "et ,de l'autre suis sur internet ...film avec J Moreau et Michel Bouquet ,ce dernier a une maison ,héritage par sa femme dans un village voisin ....homme très discret et simple ,pas bavard et souriant ....il fut un temps ou il venait beaucoup , faisait de grandes marches dans notre coin ... un petit bonjour pas çi par la à chacun .....de temps en temps je vois sa maison ouverte mais lui on ne le vois plus ,âge maintenant ......
Bonne soirée ,bonne nuit à chacun......

Répondre·

montreal

19 octobre 2020 18:15

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Nous on attend la pharmacie nous les mets de côté nos vaccins anti grippe . Il s ne risquent pas d'oublier me connaissant et puis Françoise et moi on est prioritaire . On a été aux médocs tantôt très bon cru 😂 les deux sacs été chargés et il y en a un qui a craqué , il sera changé la semaine prochaine . En sortant j'ai jeté un oeil sur les patients qui attendaient leur tour , ils étaient étonnés de voir la rafale de médocs 😂 @ Bern oui et pas que les ennemis , toute personne en illégalité sur le territoire dehors pas d'état d'âme à avoir , que l'on s'occupe d'abord de nous . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,

Répondre·

bern515

19 octobre 2020 16:39

comme Chopas de pluie

comme chocolatte
, jardin , soleil, pas de pluie mais par ailleurs tristesse pauvre professeur dehors les ennemis

Répondre·

martinemdh

19 octobre 2020 16:35

non pas acheté vaccin ,me suis mal exprimée ....oui gratuit à mon âge 😳:j'ai été le chercher ...

Répondre·

martinemdh

19 octobre 2020 16:30

J'ai continué travaux en extérieur,il faisait bon ....petit coup de mou de vieille en rentrant .....des démangeaisons :envi de sortir ,et douleurs .....fiston dit que son entreprise aurait été prévenue ,peut être confinement fin octobre de quelque semaines ? si pas d'amélioration pour préserver Noël ......espère que vous allez bien les quintos ......

Répondre·

Whisky

19 octobre 2020 16:18

Martine : achat du vaccin ❓ ❓ 😳Gratuit à ton âge .
Delphi: Je serai toi, autre pharmacie , disponible à compté du 13 octobre, quitte à mettre le vaccin au frigo en attendant. Perso pas attendu avec mes problèmes de bronches, si ce sera covid et non grippe ! 15 jours d'incubation, puis 3 mois de protection donc jusque carnaval.

Répondre·

chocolatte

19 octobre 2020 16:04

Bonjour à tous,
Belle journée ensoleillée, j'en ai profité pour faire jardinage..
Bonne soirée à tous

Répondre·

martinemdh

19 octobre 2020 15:30

Coucou à tout le monde ,bon fin d'aprem ....Delphi good pour le vaccin à partir du 15 octobre environ ....Je l'ai acheté des qu'il est sorti ,me disant que si c'était comme les masques etc ....peut être il y aura :risque de rupture ? je le fais demain ....dans ton coin il n'est pas disponible :c'est ce que tu dis ?

Répondre·

delphinium29

19 octobre 2020 14:27

Bonjour ....J'ai été à la pharmacie ..... pas de vaccin anti-grippe avant le 10 novembre. surtout ...qu'il faudra le faire qu'après le 15 .11

Répondre·