martinemdh
Bonsoir ,ce soir ,je regarde d'un œil vu que déjà vu plusieurs fois :"la mariée était en noir "et ,de l'autre suis sur internet ...film avec J Moreau et Michel Bouquet ,ce dernier a une maison ,héritage par sa femme dans un village voisin ....homme très discret et simple ,pas bavard et souriant ....il fut un temps ou il venait beaucoup , faisait de grandes marches dans notre coin ... un petit bonjour pas çi par la à chacun .....de temps en temps je vois sa maison ouverte mais lui on ne le vois plus ,âge maintenant ......
Bonne soirée ,bonne nuit à chacun......
montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Nous on attend la pharmacie nous les mets de côté nos vaccins anti grippe . Il s ne risquent pas d'oublier me connaissant et puis Françoise et moi on est prioritaire . On a été aux médocs tantôt très bon cru 😂 les deux sacs été chargés et il y en a un qui a craqué , il sera changé la semaine prochaine . En sortant j'ai jeté un oeil sur les patients qui attendaient leur tour , ils étaient étonnés de voir la rafale de médocs 😂 @ Bern oui et pas que les ennemis , toute personne en illégalité sur le territoire dehors pas d'état d'âme à avoir , que l'on s'occupe d'abord de nous . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,
martinemdh
J'ai continué travaux en extérieur,il faisait bon ....petit coup de mou de vieille en rentrant .....des démangeaisons :envi de sortir ,et douleurs .....fiston dit que son entreprise aurait été prévenue ,peut être confinement fin octobre de quelque semaines ? si pas d'amélioration pour préserver Noël ......espère que vous allez bien les quintos ......
Whisky
Martine : achat du vaccin ❓ ❓ 😳Gratuit à ton âge .
Delphi: Je serai toi, autre pharmacie , disponible à compté du 13 octobre, quitte à mettre le vaccin au frigo en attendant. Perso pas attendu avec mes problèmes de bronches, si ce sera covid et non grippe ! 15 jours d'incubation, puis 3 mois de protection donc jusque carnaval.
martinemdh
Coucou à tout le monde ,bon fin d'aprem ....Delphi good pour le vaccin à partir du 15 octobre environ ....Je l'ai acheté des qu'il est sorti ,me disant que si c'était comme les masques etc ....peut être il y aura :risque de rupture ? je le fais demain ....dans ton coin il n'est pas disponible :c'est ce que tu dis ?