Whisky
Bern:https://www.idaia.group/fr/covid19/ .......Les hôpitaux mais pas les ehpad et un jour de décalage
martinemdh
Un petit coucou mirepass Rennes est une belle ville ,j'y ai une amie de longue date qui a quitté la région parisienne ou nous habitions ...,il y a longtemps que je ne l'ai pas vu ,trop éloignée ,mais on se phone ,bon courage ,bonne soirée et a plus sur quinto
bern515
voilà l'Aube dans le rouge, je ne sors pas le soir mais je plains ceux du soir , il faut dire que beaucoup sont imprudents mais aux commissions je ne rencontre que des gens masqués, je voudrais que l'on donne surtout le nombre de cas graves et de morts. Ce gouvernement savait le professeur en danger et rien n'a été fait pour le protéger
mirepass
Bonsoir,
Belle journée mais sans moral ... tout va de travers quoi que l’on fasse, jamais content !
Demain sera un autre jour, taxe TV à payer, ils ne nous oublient pas !
Beau temps pour vous tous, on est confinés dans le 35 zone rouge ...! Perso je ne
sors plus le soir, Rennes est très étudiants et cela a fait beaucoup de mal ...
Bonne nuit 🌙
martinemdh
un petit bonsoir amical ,ce soir ,je n'ai rien fait aujourd'hui et ça me fatigue ,
mais non Montreal ,tu râles juste un petit peu .....
Fred oui se protéger pour ceux que l'on aime et puis pour nous parce que l'on s'aime aussi .....c'est important tout cela
Delphi espère que tu as passé un bon aprem .....et pas triché aux jeux
Bonne soirée à chacun
Bonn.....e soirée
montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Ah! ça oui je râle tout le temps mais pas pour rien , si vous vous souvenez de mes propos au tout début du coronavirus , je critiquais l'État de ne pas avoir pris des mesures suffisamment tôt , Véran n'a rien maîtrisé du tout et les Casteix et la Bachelot alors elle s'en est une sacré , ça n'a pas suffit avec elle la première fois elle en remet une couche . À foutre dehors tout ce monde là avec Macron , Blanquer etc. ils mettent la France en bas . Des magouilleurs ça oui . Pauvre France ! Enfin si parmi vous vous croyez que le coronavirus connaît les horaires c'est bien , perso on sort le moins possible et on va faire en sorte d'être prévoyant pour les mois qui viennent et on barricade le blockhaus . On nous prend trop pour des cons les pingouins endimanchés , mais à chacun son opinion , moi j'ai le mien et on est mal barré avec ces incapables . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,
Whisky
Normal, 800 pour 100 000 n'est pas la même chose que 50 pour 100 000.Et il laisse la main libre aux préfets en se déchargeant de cette responsabilité. Eviter de bloquer tout le pays .....Marché de Noël de Strasbourg, suppression des chalets , Colmar et Metz vont surement suivre !
martinemdh
Le soleil n'a pas durer longtemps il a plu des la fin de la matinée
J'ai écouté le premier ministre ,c'est grave etc ...suis pas prof ,peut être et je résonne comme une peau de tambour .j'ai du mal à comprendre pourquoi même si le nombre de personnes est moins atteintes dans certains départements ,pourquoi le confinement nocturne n'est pas idem partout .en France .....d'un coté d'une rue c'est un département x et de l'autre y ,
Whisky
Je viens d'entendre une parti de notre 1er Ministre et j'ai le regret de vous annoncer que toutes nos invitations, à compté de demain minuit, sont reportées de 6 semaines ! Donc avec un peu de chance St Nicolas pourra faire sa tournée des "enfants "bien sages et Père Fouettard réprimander à coup de "bâton" ceux qui n'ont pas suivi les consignes et qui pleurent .....
Protégez vous, si ce n'est pour vous, Pour ceux que vous aimez.