montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Nous sommes retournés chez nos amis et nous sommes restés dîner , on rentre à l'instant . @ Chocolatte lanterne rouge à la porte ????? 😂 c'est une invitation ? Je rigole bien sûr .... Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,
martinemdh
Coucou Puisque ici ça pleuviote j'ai recousu des boutons et autres....du mal bigre à enfiler l'aiguille ....vu la vue et la main désobéissante ....heureusement que je ne suis pas payée à la pièce ,c'est fou comme une activité qui parait simple ,devient compliquée enfin ça occupe ....écoute des chansons de Moustaki en même temps ....c'est un plaisir .....
Whisky
Si pas assez fort, j' amène de l'aide ...Whisky ! pire que moi 😂
Ma promenade est bien plus agréable que les rues des villes. Pas besoin du PQ signé, daté et Cie; et pas de voitures ou autres promeneurs 😇Le gros problème est: le chant des oiseaux, le bruit de l'eau sur les rochers, le sifflement du vent dans les arbres, l'écureuil qui fait aussi tomber les feuilles, le craquement des feuilles mortes sous mes pas et le galop de mes chiens 😍Tout cela avant de faire ma pose sur mon "banc" (Morceau de madrier, 1m, coincé entre 2 arbres ) en bord de rivière. Tout simple mais pour moi, le paradis sur terre, loin des tracas de la ville.
delphinium29
Le soleil est bien là ... je vais faire encore un tour autour du quartier .... je dois mettre du linge au seche-linge ..... faut parfois surveiller ..... il y a des travaux un peu partout ...Verification . EAU ...GAZ ELECTRICITE ............ plus ENROBAGE d'une petite rue ....