BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

martinemdh

13 novembre 2020 06:40

Bonjour ,bonjour.clopin ,galopant j'arrive ....

Répondre·

Whisky

13 novembre 2020 06:02

Bonjour, bonjour
le p'tit déj. vous attend

Répondre·

Whisky

12 novembre 2020 21:51

Confinement Martine , confinement = bouchon, comme sur les autoroutes 😊

Répondre·

martinemdh

12 novembre 2020 21:15

Bonsoir à tous .....ce soir difficile de se connecter .....que d'attente !!! Quinto peut être s'est endormi
bonne soirée et nuit à tous

Répondre·

Whisky

12 novembre 2020 20:21

La dernière fois que j'ai porté une petite lanterne rouge allumée ,j'étais bien jeune et à la Drosselgasse de Rùdesheim . Sacré nuit 😂et lendemain 😖 😳gueule de bois

Répondre·

montreal

12 novembre 2020 20:01

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Nous sommes retournés chez nos amis et nous sommes restés dîner , on rentre à l'instant . @ Chocolatte lanterne rouge à la porte ????? 😂 c'est une invitation ? Je rigole bien sûr .... Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,

Répondre·

delphinium29

12 novembre 2020 18:22

La journée s'achève .... confiné jusqu'au premier decembre ????

Répondre·

Whisky

12 novembre 2020 17:43

J'y connais très peu en couture mais je me suis déjà servi d'un enfile-aiguille 😏je ne sais si c'est son nom, mais bien pratique surtout avec des grosses paluches d'ours 😂 "Avec ma gueule de Métèqre " que de souvenirs 😍

Répondre·

martinemdh

12 novembre 2020 17:31

Coucou Puisque ici ça pleuviote j'ai recousu des boutons et autres....du mal bigre à enfiler l'aiguille ....vu la vue et la main désobéissante ....heureusement que je ne suis pas payée à la pièce ,c'est fou comme une activité qui parait simple ,devient compliquée enfin ça occupe ....écoute des chansons de Moustaki en même temps ....c'est un plaisir .....

Répondre·

Whisky

12 novembre 2020 17:07

Si pas assez fort, j' amène de l'aide ...Whisky ! pire que moi 😂
Ma promenade est bien plus agréable que les rues des villes. Pas besoin du PQ signé, daté et Cie; et pas de voitures ou autres promeneurs 😇Le gros problème est: le chant des oiseaux, le bruit de l'eau sur les rochers, le sifflement du vent dans les arbres, l'écureuil qui fait aussi tomber les feuilles, le craquement des feuilles mortes sous mes pas et le galop de mes chiens 😍Tout cela avant de faire ma pose sur mon "banc" (Morceau de madrier, 1m, coincé entre 2 arbres ) en bord de rivière. Tout simple mais pour moi, le paradis sur terre, loin des tracas de la ville.

Répondre·

reinemere

12 novembre 2020 14:35

Oui fred, viens ronfler à côté de mes chers voisins 😡
Petite promenade dans rues avoisinantes : bcp de volets clos, et des chantiers de ravalement ou autres ...en chantier c'est le cas de le dire.

Répondre·

martinemdh

12 novembre 2020 13:06

Ça fait du bien .mais faut pas réveiller les voisins ....a +

Répondre·

Whisky

12 novembre 2020 13:03

Calme plat , en profité pour une petite ronflette , à +

Répondre·

delphinium29

12 novembre 2020 12:25

Le soleil est bien là ... je vais faire encore un tour autour du quartier .... je dois mettre du linge au seche-linge ..... faut parfois surveiller ..... il y a des travaux un peu partout ...Verification . EAU ...GAZ ELECTRICITE ............ plus ENROBAGE d'une petite rue ....

Répondre·

martinemdh

12 novembre 2020 11:59

Je ne l'ai jamais fait mais on peut jouer sur et avec son ordinateur aux cartes etc...pour ceux qui aiment....

.

Répondre·