reinemere
Bonjour. Soleil ici 6°. Moi aussi j'attends pour me lever qu'il fasse jour.
Hier mon voisin m'a apporté un courrier que le facteur avait mis dans sa boîte, le facteur doit être amoureux 😍
Regardé 'N'oubliez pas les paroles' sur A2 , Mickael le beau maraîcher de Grenoble est en quart ou demi finale, je sais plus, cette émission me fait passer un bon moment même si Nagui parfois bof bof...
delphinium29
Bonjour .... 4° ... ce matin ...pas de gelée .....
Je viens de dejeuner tranquille.... en ecoutant la radio .... AUra ou n'aura de coupure d'électricité cet hiver .... bon ... ça c'est encore en nouvelle pour nous plomber le moral ...
en plus du VIRUS ... on va guerir comment ... il faut des medocs .... le vaccin c'est pour ne pas l'avoir ??Là il me semble qu'on pedale dans la semoule ou la choucroute ????
Passez quand même une bonne journée ......
chocolatte
Courage Martine... Avec mon nouvel opérateur lowcost Redby (SFR) en ligne... il est lent à mourir , avec quinto en prime.. parfois j'en ai marre aussi... mais rarement de coupures ou pas de connection.
Avec Paypal, vs pouvez vérifier votre historique de paiements... donc si doublon , c'est vite vu..
Bonne soirée à tous
martinemdh
Bonsoir ,galère aujourd'hui ,mon phone portable fatigué , un peu trop petit ,mes doigts souvent tapent à coté décidé d'en racheter un profitant de la présence du fiston pour choisir modèle ....magasin SFR petit qu'à Auxerre , juste 2 personnes admises à la fois et longue attente donc commande par internet ...ok ,bon départ ,puis coupure de connexion .....alors Re ...puis à la fin on doit recevoir SMS de validation ....mais nix ,puis connexion hs ....phone au magasin :nos collaborateurs sont tous occupés etc ...repris et toujours pas de SMS ...au bout de qq mn :"votre commande a été annulé " avons été ensuite privé longtemps de connexion ...repris dans la soirée et good ,mais ..au moment de mettre mon adresse elle est particulièrement longue :nom de la rue et ,de la commune à rallonge beaucoup de mal pour tout faire rentrer dans les cases ,ça sautait ...fiston y est arrivé quand même ,puis ou voulez vous être livré ?chez vous?ok mais lieu de livraison indiqué :un point relais pas à coté mais bon ....et à la fin :"en raison de la situation sanitaire etc....risque de retard .....payé par paypal mais va falloir surveiller de près vu que 3fois essai de commande et de paiement(annulé en principe )espère le recevoir avant la st glinglin ...je vous ai surement barbé avec mon nouveau roman ...ça fait de la lecture vu les librairies fermées .....bonne soirée et à demain espère ....
montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Cet aprèm. nous sommes allés chez nos amis et nous avons fait les photos de la crèche qu'ils ont fait , je vais préparer tout ça pour les diffuser sur Quinto afin que vous puissiez voir le travail que ça représente . J'ai aussi une paire de photos qui vous feront saliver ( peut être ) Je dois regarder comment je dois faire pour mettre tout ça sur Quinto Dijon . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,
chocolatte
Bonne fin d'aprem... pas fait grand chose auj. à part téléphoner , sieste et goûté le beaujol.
Mais la soirée est encore longue .. puisque je ne regarde pas la télé..
Je fais rarement une liste de course, à part qque chose d'urgent .. jamais de grandes courses , que de petites courses avec panier d'osier ..😉
Whisky
Vous n'êtes pas les seuls(es) . Dans ce cas, je reviens sur mes pas et là: TILT ça me revient 😊 En voiture un chouia plus dif. 😏. Faire une liste des courses , ne pas marquer un produit(tellement logique je m'en souviendrai 😄) et arriver chez soi ...... 😖 😡 😭J'ai oublié!!!!! Ça c'est Line, si elle n'oublie pas la liste à la maison 😂
Les repas se faisaient à partir de 65 ans mais dans une salle........Nous n'y avons été qu'une fois... pour être correct 😨