martinemdh
ce n'est pas un proverbe ,ni une poésie encore moins une blague :une vérité surement je l'écris ici
Question à un musulman :
Voudrais-tu avoir l'immense et extrême amabilité de me dire,
(Même approximativement si tu veux !)
Combien de fois le verbe «AIMER» figure dans le Coran ?
Et, si possible, le numéro de la Sourate... dans lequel «aimer» est cité ?
Je te remercie beaucoup d'avance, Tout en te précisant que ta réponse sera diffusée sur internet mais sans citer ton nom ne t'inquiètes pas !
Tu ne peux pas répondre !!!!!
Je vais répondre à ta place :
Dans le Coran, le terme « GUERRE » est employé 9 fois
Celui de «SUPPLICE » 12 fois,
« INFIDÈLE» revient 47 fois
Le verbe «TUER» et ses conjugaisons 65 fois,
Le terme «FEU» (de l'enfer pour les mécréants) 150 fois,
«MÉCRÉANT» 155 fois et la palme revient au terme
« CHÂTIMENT » avec 354 citations...
Pas une seule fois le verbe «AIMER» ne figure dans le Coran.
Et oui !!!!! .......AIMER n'est pas musulman mais chrétien !
C'est malheureusement vrai, mais il est interdit de le dire.
Coluche ' Si je dis : l'Algérie aux algériens tout le monde dit bravo !
La Tunisie aux tunisiens tout le monde dit bravo !
La Turquie aux turcs tout le monde dit bravo !
L'Afrique aux africains tout le monde dit bravo !
La Palestine aux palestiniens tout le monde dit bravo !
Mais quand je dis la France aux Français on me traite de raciste.
C'était il y a plus de 33 ans !
montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Tout le monde travail un Dimanche , nous non toujours pareil j'ai regardé le livre que j'ai acheté hier et je n'ai pas pris le temps d'envoyer un mail à son auteur mais ce sera fait incessamment pour lui dire ce que j'en pense . @ Whisky on ne garde pas des merdes , ça peut toujours servir 😄 Françoise a souhaitée qu'il y ait du rangement chez nous , alors nos amis sont venus débarrasser et ils ont fait une bonne trentaine de voyages à la déchetterie , c'est les bricoles que je gardais précieusement . Maintenant c'est nickel partout , non , on ne touche pas à mes livres , revues et encore moins dans mon bureau je dois mettre toutes mes revues ensemble par catégorie parce que là tout est sur ma table 1,30m x 0,70 x 0,70 en hauteur c'est tout moi ça mais au moins je sais où tout se trouve 😉 Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,
martinemdh
Je viens:" d'allumer le feu ".......en plus aujourd'hui jour de chasse ,ça pète de tous les cotés ....
Reine pas de vis à vis ici alors pas de rideaux ,juste des doubles pour faire beau .....
irai peut être faire une petite ballade seule car rugby cet aprem et fiston aime .....si non
j'ai racheté un beau cahier comme les écoliers pour noter mes mots de passe et autres renseignements divers importants pour mon ordi , seul mon cerveau ne me surfit plus ....vais faire tout ça ,car un peu le chantier ,des pense bête un peu partout .... encore une fois bonne journée
delphinium29
Bonjour ..Bonjour ...
J'ai un peu honte d'écrire que j'ai bien dormi ..... comme d'habitude .... Comme dit ma nièce : je suis une optimiste ....d'hier d'aujourd'hui et surement de demain ....Degusté mes deux bols de café au lait .. avec des tartines miel et beurre salé ...là je me demande ... ce que je vais faire aujourd'hui .....vais bien trouvér ... promenade cette après-midi .... jusqu'à la bibliothéque pour y deposer un livre dans la boite à livres à rendre ..... puis un tour à la Vallée des enfants voir les cygnes blancs et peut-être le noir ..... et les quelques canards .....