BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

martinemdh

30 novembre 2020 07:58

Micheline gelée ce matin

Répondre·

martinemdh

30 novembre 2020 07:56

Bonjour Bonjour

Répondre·

reinemere

30 novembre 2020 07:43

Merci pour le café!
Il me semble qu'il fait moins froid ce matin mais ciel bien couvert.
Toujours mal au genou d'où des nuits hum hum...

Répondre·

mirepass

30 novembre 2020 05:58

Bonjour. Je viens d envoyer le SOLEIL ☀️ alors guettez le...
-7* prévu pour le Grand-est, ne sais pas bien où vous êtes .. mais je crains que vous en
profitiez négativement 😢. 0* pour nous mais cela doit monter 🛗 ? Alerte neige-verglas !
P’tite nuit mais crois que la lune se promenait ?
Restez sous la couette.. rien ne presse, je vous ai préparé un petit déjeuner consistant avec café bien chaud, venez tous je vous attends.
A tout à l’heure ...

Répondre·

martinemdh

29 novembre 2020 20:25

Montreal ,ok pour demain ,on compte sur toi ....,perso ça m'arrive aussi grrr
Fred ,good les endives au jambon ,mais ses dernières ont un effet assez diurétique !!.....
demain le soleil sera pour nous les gens du nord ...de l'ouest et de l'est et du centre ....merci d'avance de l'envoi ......
bonne soirée et bonne nuit à tout le monde sous la couette en pilou pilou ou ,pyjama molletonné ou nuisette ou tenue d’Adam .....peut importe.... pourvu que l'on ai l'ivresse ....

Répondre·

Whisky

29 novembre 2020 20:11

Montréal, cela t'arrive aussi 😂Bonne soirée

Répondre·

montreal

29 novembre 2020 19:28

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . erreur de manip . tout ce que j'ai écrit est parti , pourtant il y avait de la lecture 😄 tant pis ce sera pour demain Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,

Répondre·

Whisky

29 novembre 2020 18:08

Je me réserve pour ce soir : endives /jambon /sauce béchamel et Cie => au four

Répondre·

martinemdh

29 novembre 2020 18:01

Je n'ai pas dit 1 gaufre ..".la gourmandise est la seule passion respectable"

Répondre·

Whisky

29 novembre 2020 16:59

Je ne sais plus quelle agence de vacances remboursait les jours sans soleil 😀

Répondre·

mirepass

29 novembre 2020 16:54

Bon, réclamation à faire puisque soleil ☀️ non parvenu... mais on est dimanche ..😂
Merci Martine pour la gaufre, 🤩, j’adore ...
Bonne soirée à tous, et ne prenez pas froid...

Répondre·

Whisky

29 novembre 2020 16:04

Le soleil a déjà relevé sa couverture derrière les collines , on sent de suite la chute de température! Et dans 1h il fera nuit.
Merci pour la gaufre, faut pas être gourmant 😉

Répondre·

martinemdh

29 novembre 2020 15:50

ici glacial non pas encore +3 !! et gris foncé ....le premier ministre avez vous remarquez lorsqu'il prononce une phrase souvent il la répète ....malgré cela il se contredit souvent.....
je viens de faire des gaufres ,venez vous servir au choix:au chocolat ,sucre ,confiture .....

Répondre·

mirepass

29 novembre 2020 14:02

12* aussi .. et le même soleil, Martine pourquoi pas chez toi ? Arreté sans autorisation ?😂

Répondre·

delphinium29

29 novembre 2020 12:17

ET VLA ...12° .................. JE VAIS AVOIR UN BEAU TEMPS POUR GAMBADER ...............

Répondre·