mirepass
Bonjour. Je viens d envoyer le SOLEIL ☀️ alors guettez le...
-7* prévu pour le Grand-est, ne sais pas bien où vous êtes .. mais je crains que vous en
profitiez négativement 😢. 0* pour nous mais cela doit monter 🛗 ? Alerte neige-verglas !
P’tite nuit mais crois que la lune se promenait ?
Restez sous la couette.. rien ne presse, je vous ai préparé un petit déjeuner consistant avec café bien chaud, venez tous je vous attends.
A tout à l’heure ...
martinemdh
Montreal ,ok pour demain ,on compte sur toi ....,perso ça m'arrive aussi grrr
Fred ,good les endives au jambon ,mais ses dernières ont un effet assez diurétique !!.....
demain le soleil sera pour nous les gens du nord ...de l'ouest et de l'est et du centre ....merci d'avance de l'envoi ......
bonne soirée et bonne nuit à tout le monde sous la couette en pilou pilou ou ,pyjama molletonné ou nuisette ou tenue d’Adam .....peut importe.... pourvu que l'on ai l'ivresse ....
montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . erreur de manip . tout ce que j'ai écrit est parti , pourtant il y avait de la lecture 😄 tant pis ce sera pour demain Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,
martinemdh
ici glacial non pas encore +3 !! et gris foncé ....le premier ministre avez vous remarquez lorsqu'il prononce une phrase souvent il la répète ....malgré cela il se contredit souvent.....
je viens de faire des gaufres ,venez vous servir au choix:au chocolat ,sucre ,confiture .....