mirepass
Bonjour.... sur la pointe des pieds 🦶... continuez à bien dormir, le temps s’y prête ...
Moi ai fait des cauchemars... alors !!!
Martine espère que tu auras pu ‘dormir’ ou plus te détendre, ton fils se repose il en a
besoin, fatigué il l’est... ah cette Covid, pour toi je pense qu’une sieste 😴 sera à prévoir.
Petit déj préparé, à tous de suite.. je vous attends ...😉
martinemdh
Je suis entrain de me faire du cinéma j’espère ,je viens d'appeler mon fils sur son portable :pas de réponse .....cet aprem j'ai eu une de mes petites filles ":ça va" .....je ne vais pas les appeler encore ....
En ce moment grosses pluie je viens dire bonsoir à tous le monde ,bonne nuit
pendant que je vous écrivais ai reçu phone d'une de mes petites filles :Papa très fatigué,il dort .....je vais avoir du mal à en faire autant ,vais essayer ,à demain .....
montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Nous sommes allés traîner les magasins Françoise et moi , j'ai eu deux revues que je prends toujours et avec ce covid rien n'arrive , il y en a encore à venir . Le cadeau de Noël est fait , on n'est plus des gamins alors on l'a pris directement , une télé connectée pour mettre dans la chambre comme ça on pourra regarder plus de programmes et youtube . @ Martine on souhaite un bon rétablissement à ton fils . Pour VGE bon d'accord on ne souhaite pas la mort de quelqu'un mais à 94 ans c'est beau C'est avec l'argent du contribuable qu'il était en retraite comme tous les élus . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,
martinemdh
Je reviens du garage ou il y a le congélateur j'y est fait un peu l'inventaire ....tout boueux dehors ça colle aux chaussures.......,en chaussons je viens boire une tasse de thé avec toi ,j'aime bien celui à la menthe ......déjà il fait pratiquement nuit .....
mirepass
Bonjour,
Panne d’oreiller, de chaleur et de soleil ☀️ ...
De tout cœur Martine ... pense très fort à toi et les conséquences ... le principal est que seul
ton fils l’aie eu ...
VGE dcd... discours à 20 h ce soir car obsèques ds l intimité...
Tous les jours quelque chose... mais on voudrait du Positif !
Bon après-midi sous la pluie, l humidité et la pénombre 😰
martinemdh
Bonjour ,la pluie a cessé ici ,remplacée par le vent .....
"VGA i a fait de bonnes lois ,je le pense aussi
de son vivant une personne est parfois, souvent critiquée ,à tord ou a raison vu que la perfection n'est pas de ce monde ....une fois partie on trouve qu'elle avait beaucoup qualités, ...c'est fréquent cette réaction il me semble ......
Je souhaite à tous une bonne journée