BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

reinemere

4 décembre 2020 07:40

fred oui ce n'est pas encore auj que je vais danser la lambada 😡

Répondre·

Whisky

4 décembre 2020 07:26

Bonjour, bonjour
Reine, soignes toi .....La fille s'occupe du reste 😊
Martine , ne t'envole pas, des nouvelles ????
Mirepass, à cet heure là, je me recouche 😉si possible !

Répondre·

reinemere

4 décembre 2020 07:15

Bonjour tout le monde.
Ma fille m'a proposé d'aller me chercher un drive, je ne suis pas bien en forme encore, alors j'ai sauté sur la proposition 😜
Longue conversation avec une amie hier en fin de journée, ça fait du bien.

Répondre·

martinemdh

4 décembre 2020 06:59

Dormi en dents de scie mais dormi...beaucoup de vent. Ici ce ce matin
.
Merci ,suis devant le petit déjeuner ,il est bien bon

Répondre·

martinemdh

4 décembre 2020 06:52

Bonjour, bonjour

Répondre·

mirepass

4 décembre 2020 04:31

Bonjour.... sur la pointe des pieds 🦶... continuez à bien dormir, le temps s’y prête ...
Moi ai fait des cauchemars... alors !!!
Martine espère que tu auras pu ‘dormir’ ou plus te détendre, ton fils se repose il en a
besoin, fatigué il l’est... ah cette Covid, pour toi je pense qu’une sieste 😴 sera à prévoir.
Petit déj préparé, à tous de suite.. je vous attends ...😉

Répondre·

Whisky

3 décembre 2020 20:38

Tache de te reposer, tu en as besoin toi aussi ....beaucoup de monde tient à toi 😊 😘 😘

Répondre·

martinemdh

3 décembre 2020 20:24

Je suis entrain de me faire du cinéma j’espère ,je viens d'appeler mon fils sur son portable :pas de réponse .....cet aprem j'ai eu une de mes petites filles ":ça va" .....je ne vais pas les appeler encore ....
En ce moment grosses pluie je viens dire bonsoir à tous le monde ,bonne nuit
pendant que je vous écrivais ai reçu phone d'une de mes petites filles :Papa très fatigué,il dort .....je vais avoir du mal à en faire autant ,vais essayer ,à demain .....

Répondre·

montreal

3 décembre 2020 19:16

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Nous sommes allés traîner les magasins Françoise et moi , j'ai eu deux revues que je prends toujours et avec ce covid rien n'arrive , il y en a encore à venir . Le cadeau de Noël est fait , on n'est plus des gamins alors on l'a pris directement , une télé connectée pour mettre dans la chambre comme ça on pourra regarder plus de programmes et youtube . @ Martine on souhaite un bon rétablissement à ton fils . Pour VGE bon d'accord on ne souhaite pas la mort de quelqu'un mais à 94 ans c'est beau C'est avec l'argent du contribuable qu'il était en retraite comme tous les élus . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,

Répondre·

Whisky

3 décembre 2020 16:59

Le thé est dans les chaussettes, merci. Après la promenade ! La nuit arrive, fermé les volets et allumé la cheminée!

Répondre·

martinemdh

3 décembre 2020 16:14

Je reviens du garage ou il y a le congélateur j'y est fait un peu l'inventaire ....tout boueux dehors ça colle aux chaussures.......,en chaussons je viens boire une tasse de thé avec toi ,j'aime bien celui à la menthe ......déjà il fait pratiquement nuit .....

Répondre·

mirepass

3 décembre 2020 15:40

Bon la lumière allumée... temps de Toussaints et cela refroidit demain ....
Alors une tasse de thé entre nous va nous faire le plus grand bien 🤩
Bonne fin de journée

Répondre·

martinemdh

3 décembre 2020 11:55

Merci mirepass

Répondre·

mirepass

3 décembre 2020 11:48

Bonjour,
Panne d’oreiller, de chaleur et de soleil ☀️ ...
De tout cœur Martine ... pense très fort à toi et les conséquences ... le principal est que seul
ton fils l’aie eu ...
VGE dcd... discours à 20 h ce soir car obsèques ds l intimité...
Tous les jours quelque chose... mais on voudrait du Positif !
Bon après-midi sous la pluie, l humidité et la pénombre 😰

Répondre·

martinemdh

3 décembre 2020 10:28

Bonjour ,la pluie a cessé ici ,remplacée par le vent .....
"VGA i a fait de bonnes lois ,je le pense aussi
de son vivant une personne est parfois, souvent critiquée ,à tord ou a raison vu que la perfection n'est pas de ce monde ....une fois partie on trouve qu'elle avait beaucoup qualités, ...c'est fréquent cette réaction il me semble ......
Je souhaite à tous une bonne journée

Répondre·