BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

reinemere

15 décembre 2020 07:36

Bonjour.
Fred tu parlais X blanc sur Quinto, dans ton message d'hier?.
Ici aussi pluie mais doux 12°.

Répondre·

Whisky

15 décembre 2020 07:31

Normal Martine nous sommes mardi 😏

Répondre·

martinemdh

15 décembre 2020 07:31

...un scoop il pleut!!...mais doux...les sabots sont rester dehors ....

Répondre·

Whisky

15 décembre 2020 07:30

Bonjour,bonjour
A peine sur mes pieds que je rêve déjà de sieste ......endormi au petit matin !

Répondre·

martinemdh

15 décembre 2020 07:16

Ça roule bien ce matin

Répondre·

martinemdh

15 décembre 2020 07:11

Bonjour, bonjour

Répondre·

martinemdh

14 décembre 2020 21:08

Bonsoir
Mirepass ok pour aumônier,good pour mise à jour
Bonne nuit toutes et tous

Répondre·

mirepass

14 décembre 2020 19:44

Martine, t ai répondu sur le jeu de Metz... il s’agissait d AUMÔNIER ...

Répondre·

mirepass

14 décembre 2020 19:42

Martine, la mise à jour s’est faite sans problème 👿 n’en revient pas, en espérant que la suite
soit de même... et pas Edge, resté dans l’ombre !

Répondre·

mirepass

14 décembre 2020 19:41

Merci Delph d’avoir remis les jeux .. 😘

Répondre·

montreal

14 décembre 2020 19:22

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Aujourd'hui nous sommes toujours à la recherche d'un petit cadeau original pour les fêtes . Nous avons invités nos amis pour Noël on attend de savoir si nos deux petits enfants viendront ou pas et puis la voisine avec qui nous ne parlions plus depuis bons nombres d'années se retrouve toute seule alors nous lui avons proposés de venir passer les fêtes avec nous , elle a 91 ans et très peu de personnes lui causent . Il faut savoir tourner la page et faire une trêve . @ Fred tout à fait la chasse ce n'est pas tirer n'importe où sur n'importe quoi , il faut et c'est un devoir , être raisonnable . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,

Répondre·

martinemdh

14 décembre 2020 17:57

Je réfléchis pour comprendre la première phrase ,mais je suis un peu bouchée ??? vais y réfléchir cette nuit ......ça m'occupera
aujourd'hui beaucoup de vent ,pas sortie ,pas de bol d'air ou presque ,juste secoué dehors les chiffons lorsque j'ai fait un peu de ménage .....ai décidé ,du moins réfléchi à la composition des repas pour noël et jour de l'an ,si Dieu nous prête vie .......

Répondre·

Whisky

14 décembre 2020 16:01

Il y a du changement quelque part car quand je monte tout en haut de l'écran , un X blanc apparait dans un cercle noir ?????
Le vent à changé ,il vient de Méditerranée avec son wagon de nuages . Heureusement le bol d'air est pris maintenant c'est le thé

Répondre·

martinemdh

14 décembre 2020 12:53

Mon fiston me dit:panne générale sur Google ,et Gmail surtout en Europe ,mais peut-être vite tout re fonctionne ....

Répondre·

reinemere

14 décembre 2020 10:49

Impossible de publier une réponse, on me redemande un mot de passe...
C quoi ce binz?

Répondre·