montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Aujourd'hui nous sommes toujours à la recherche d'un petit cadeau original pour les fêtes . Nous avons invités nos amis pour Noël on attend de savoir si nos deux petits enfants viendront ou pas et puis la voisine avec qui nous ne parlions plus depuis bons nombres d'années se retrouve toute seule alors nous lui avons proposés de venir passer les fêtes avec nous , elle a 91 ans et très peu de personnes lui causent . Il faut savoir tourner la page et faire une trêve . @ Fred tout à fait la chasse ce n'est pas tirer n'importe où sur n'importe quoi , il faut et c'est un devoir , être raisonnable . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,
martinemdh
Je réfléchis pour comprendre la première phrase ,mais je suis un peu bouchée ??? vais y réfléchir cette nuit ......ça m'occupera
aujourd'hui beaucoup de vent ,pas sortie ,pas de bol d'air ou presque ,juste secoué dehors les chiffons lorsque j'ai fait un peu de ménage .....ai décidé ,du moins réfléchi à la composition des repas pour noël et jour de l'an ,si Dieu nous prête vie .......