BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

mirepass

14 décembre 2020 03:48

Bonjour,
Q... rame ... comme moi... impossible sur Metz ?
Il est trop tôt la frontière est fermée ? 😂...
Bon petit dej préparé, je vais tenté de reprendre Morphé ...
A +++

Répondre·

martinemdh

13 décembre 2020 20:42

Bonsoir ,ici aussi le ciel plutôt gris que bleu, le thermomètre n'a pas dépassé 8°...16° au balcon bien agréable, mais nous ici nous avons le Bourgogne !!
....les jours de chasse comme aujourd'hui ça m’irrite un peu de voir ce panneau :attention chasse en cours des que je suis dehors sur notre petite route départementale et de me faire interpeler par un chasseur :"vous n'avez pas lu le panneau ".......lui faisant remarquer gentiment( c'est vrai ) que le bois dans le quel il chasse est un bois communal donc accès à tous ....il m'a répondu que je ne payais rien pour me promener mais que lui il payait pour chasser ..etc .....donc les jours de chasse pas interdit mais ai compris :il faut mieux que je reste chez moi ou aller me promener ailleurs ......
A part ça avec fiston avons installé la guirlande extérieur ,c'est joli .....et sorti matériel de décoration de sapin ......
Delphi ne te fait pas de soucis pour le jeu ......
J'espère que vous avez passé un bon dimanche ....à tous bonne soirée .......

Répondre·

martinemdh

13 décembre 2020 20:09

Bonsoir ?moi je lève le doigt !!! rires
Delph oui de toi il y a le jeu des voyelles ....il y en a 6
et celui :un prenom ,une ville ,un prenom ,une ville

Répondre·

Whisky

13 décembre 2020 19:58

Qui ne fait pas d'erreur ? qu'il lève le doigt ☝ 😲Heureusement correcteur perso 😊

Répondre·

mirepass

13 décembre 2020 19:39

Oui la Bretagne a la pluie, je crois, toute la semaine du moins Rennes, Delph est plus loin ...
Promis je la garde, et profitez si cela est beau, n ai pas vu la météo.
Bonne soirée à tous

Répondre·

mirepass

13 décembre 2020 19:36
delphinium29 a écrit :
Je crois que j'ai fait deux belles b êtises ...... en voulant faire mieux ...Devais ne pas avoir les yeux en face des trous ??? j'ai supprimé mes deux jeux ?????

Oui ... peux tu nous les remettre ? Je n ai pas les textes en tête... je les ai cherché
- un avec les voyelles, je crois
- un avec prénom féminin, ville, prénom masculin et ville
Les 2 par ordre alphabétique... du coup j’en ai dormi 😂...
T’inquiètes pas Delph on peut tous faire des erreurs ... qui n’en fait pas ..! 😉

Répondre·

montreal

13 décembre 2020 19:08

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . @ Martine nous les chasseurs nous sommes sérieux voyons , la chasse d'abord ensuite on se retrouve pour parler de notre journée , c'est vrai que parfois ça s'éternise un peu avec l'apéro puis parfois ça dérape un peu sur les femmes mais nous nous comportons en gentlemen , la chasse c'est sérieux 😉 En général lorsqu'il y a des panneaux de ce genre c'est pour indiquer qu'une battue a lieue @ Fred ça c'est vrai , les emmerdes arrivent plus vites que les bonnes nouvelles . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,

Répondre·

delphinium29

13 décembre 2020 17:29

Je crois que j'ai fait deux belles b êtises ...... en voulant faire mieux ...Devais ne pas avoir les yeux en face des trous ??? j'ai supprimé mes deux jeux ?????

Répondre·

Whisky

13 décembre 2020 16:32

Coucou, le bleu a vite déteint sur le gris, mais pas de pluie pour le moment!
Martine , le bol d'air t'a fait du bien j'espère à défaut de chasseurs 😂
De retour du bord de l'eau assis devant l'ordi. je sirote mon thé et déglutine mes médocs( 😨)Ne nous plaignons pas 14°au balcon à 16°. Martine n'aurait pas eu froid 😉
Délphi : tu veux me faire plaisir? GARDE TA SATANÉE DE PLUIE 😫 😖

Répondre·

delphinium29

13 décembre 2020 16:15

Oh Martine .... superbe comme ça ??? Ici il pleut ......

Répondre·

martinemdh

13 décembre 2020 14:58

Au bord de la route ou je demeure il y a un panneau qui indique :"CHASSE EN COURS:"alors vite j ai
mis mes bas noirs en resille ma jupe en cuir rouge mes escarpins dorés,suis assise sur la borne kilometrique et j 'attends le chasseur avide de chair fraîche...il tarde à venir, la nuit tombe, vais rentrer et mettre mes charentaises..j 'ai pris mon bol d'air comme me l a recommandé le corps médical

Répondre·

mirepass

13 décembre 2020 11:10

Bon ai appuyé où il ne faut pas... oh cela ne va pas, temps gris à souhait, lumière à midi
Cela promet .. crachin bien breton et 6*...
vous êtes tous bien affairés... préparation des fêtes ! Courses ... pas de chance Martine
pour ta guirlande. Le baromètre interne et externe disent la même chose !
Bon appétit et à +++

Répondre·

mirepass

13 décembre 2020 11:06

Bonjour...
Impossible d’arriver hier ... Q avait déraillé dans mon coin ? Ne sais je ...

Répondre·

Whisky

13 décembre 2020 09:53
chocolatte a écrit :
Bonjour à tous,
Le soleil est le bienvenu..6 °..
Martine, tt vient à point qui sait attendre...mais NOUS, on attend rien et çà vient tt seul ..😵
Dommage pour le parapluie..
Bon dimanche à tous

Ça c'est certains , les emmerdes /imprévus et taxes viennent tout seul et au galop 😫

Répondre·

martinemdh

13 décembre 2020 09:52

Je reviens du boulanger ,il est bien doré aujourd'hui, le pain..ai mangé un petit quignon sur la route...c 'est dimanche :une petite selle d 'agneau pour midi....
espère que bras, épaules. gambettes etc...sont en état de service chez tous

Répondre·