montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Ce matin quelques courses en complément pour préparer les fêtes et comme d'hab , coup de colère , Françoise et moi nous voulions regarder dans un congélateur long mais il y avait un caddie devant et bien sûr personne alors on l'a poussé mais une gonzesse a ralée , elle a eue tort lorsqu'elle m'a entendu et elle s'est sauvée . Voilà le genre d'incivilité qui me dérange , on prend un caddie et on fait ses courses avec le chariot , c'est simple quand même à la place de l'abandonner dans un coin et de faire des allées-venues pour le remplir sans s'en préoccuper . Mais chacun fait comme il veut du moment que ça ne gène personne dans les allées . @ Fred il y a bien longtemps que l'on a plus de prime les deux ou trois entreprises dans lesquelles j'ai fini ma carrière , c'est grâce au tribunal que je les ai eues . J'ai eu gain de cause parce que mon dossier était bien préparé et aussi parce que je ne suis pas du genre à reculer devant un patron ou qui que ce soit . Les parapluies on en prend que très rarement et celui que j'ai dans la voiture est toujours sur la plage arrière . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,
Whisky
Prime de l'état : zéro, tête à toto
Prime patron: La dernière était tellement grosse, cela m'a fait de la peine de le voir compter ses sous, que je lui ai rendu son chèque en main propre! Là , il aurait fallu voir sa tête . Elle valait largement le poids de la somme inscrite 😂. Il me l'a mis par virement 😨