Whisky
Bonjour, bonjour
Bonne journée de Noël à tous avec ou sans gueule de bois 😄
Ila bien plu cette nuit, aurais préféré la neige mais, d'un autre coté les "enfants" ont pu rentrer tranquille. Ils ne restent pas car ils ont un chinchilla dans l'appart. Ils reviennent pour 13h 😊chic !
Papa Noël a t'il récompensé les grands enfants bien sage ????Je l'espère 😏
montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Ça y est les courses sont faîtes , il y avait tellement longtemps que l'on était que nous deux à Noël , ça va nous changer un peu . Il ne reste plus qu'à espérer que les plateaux de fruits de mer et les coquilles Saint Jacques soient bonnes et ensuite le gigot d'agneau pour accompagner tout ça , aucun problème entre les diabétiques et les interdits , on a que de l'eau . Le pire dans tout ça c'est que je n'ai pas droit aux fruits de mer non plus . Tant pis je prends le risque . Brigitte et Alain 😘 merci de votre passage , joyeux Noël à vous et à votre famille de nous deux . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is bon réveillon et joyeux Noël , amusez-vous bien en famille à demain , 🎄 🎅 🎁 🍸🍾