BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

delphinium29

24 décembre 2020 09:58

🎅.🎄.Ho ho ho ! Dit le père Noel 🎅🎄

🎄---------------------🐞 ---------------------🎄
____________>_( ɕѼ Ҩ .
___________@.♥ '(█) ♥ *$
________Ѽ "( ()♥t (Ѽ)o*♥*
_______(█),-♥.-Ѽ _Q@,0 ɕ(█)
____________>o*oѼ @.<
_________o`-.♥.-@""-Q '♥~@'
______♥.'`Ѽ ♥ *Ѽ ɕҨ ‘♥ @`-.)
____Ѽ o (█). @* '-@Ѽ ’Q.*(█)’Ѽ
__________Ѽ -♥-'Ѽ ♥._ Ѽ
_______@.♥ '*Q ♥ *(█), @.♥ '*
___.♥' @ _ ɕ♥ _.-'~♥-. @ Ž(♥)`-*.o
__.(█)* ♥ ..-' (Ѽ) o *.(Ѽ) 0 *(█)`)
_________(Ѽ ) '-._♥__(Ѽ)@
____;--♥' ♥Ҩ 0‘(Ѽ) Q o *♥ * Ѽ ♥
___ * (Ѽ)._♥__* .Q.~ ♥- ♥Ҩ. 0 () Q ♥*'.
_(█)* ♥ *‘ o * ♥ _(█)Q~ ♥Ҩ __Ѽ♥__(█)
__________🎄▓▓▓▓▓🎄___________
______🎄▓▓▓▓▓▓▓▓▓🎄_______
🎄🎋 *🎄🎄🎄 *JOYEUX NOËL*🎄🎄🎄🎋
🎄🎋* 🎄🎄🎄🎄* A TOUS *🎄🎄 🎄🎄🎋

De la part de notre amie .....Kankou ..... et avec son accord ...........

Répondre·

chocolatte

24 décembre 2020 09:54

Bonjour à tous,
Pluie, et vent ces derniers jours.. j'ai l'impression que cela s'éclaircit .. 7 °
Martine, dommage pour le plat ... à voir sur le bon coin ...
Montréal... la dinde n'aime pas les farceurs non plus
Delphi, bonne nouvelle pour votre fille

Joyeuses fête à tous, Bon Noël

Répondre·

reinemere

24 décembre 2020 09:05

delphi heureuse des nouvelles de ta fille.
Les huîtres j'adore moins le foie gras, même du Lot, même de la belle-maman... 😄

Répondre·

delphinium29

24 décembre 2020 08:40

Bonjour tout le monde ....
Je me suis offert des huitres de PLOUGASTEL ... ( on n'y fait pas que des fraises ....).une petite bourriche de 24................ du pain es..special huitres .avec du beurre salé.....
puis quelques tranches de foie gras du LOT ...offert par la maman de mon gendre .cette gentille fait quelques bocaux qu'elle offre... à ceux qu'elle aime ... zut , j'espère le caoutchouc ne sera pas retif ..... des litchis et un kiwi ...... J'ai bien une tite topette de vin d'alsace ....si j'arrive à l'ouvrir....
Hier telephone à l'hopital ... pour avoir des nouvelles ... et la gentille infirmière ... m'a passé ma fille ... ELLE A BON MORAL ... ELLE NE SOUFFRE PRESQUE PLUS ...... je suis contente ...
Passez une bonne journée....
Ici les rivières debordent allègrement ...

Répondre·

Whisky

24 décembre 2020 08:30

Line va chercher pain et quelques oublis, moi je vais tranquillou préparer la soirée de Noël(4 à tables + 3 au sol)
Bon Noël à toutes & tous

Répondre·

Mic-pierre215865

24 décembre 2020 08:03

Bonjour à tous

Répondre·

martinemdh

24 décembre 2020 07:56

Pas beaucoup de préparatifs, vu que juste 3personnes ..mais c'est mieux que 1......
Il pleut ,il vente il.mouille ,c'est la fête a la grenouille...

Répondre·

reinemere

24 décembre 2020 07:40

Bonjour et bons préparatifs.
Temps humide ☔
martine ne te laisse pas aller surtout devant les tartines 😄

Répondre·

montreal

24 décembre 2020 07:30

Bonjour les amies ( is ) @ Fred , bonjour et bises à Line et Mamie de nous deux :bisous: aussi Brigitte et Alain , Martine , Reinemere , Chocolatte ,Mirepass , Bernard mais aussi Whisky . Dicton du jour " Beau temps à Sainte-Adèle est un cadeau du ciel " .
Ste-Adèle Ste-AdèleFille de Saint-Dagobert II et de la princesse Mathilde, mariée à Alébric et mère d’un fils. Lorsqu’elle devient veuve, elle est sollicitée par de nombreux prétendants, mais elle préfère entrer en religion. Elle devient alors disciple de Saint-Boniface et fonde le monastère Palatiole (aujourd’hui Pfalzel), non loin de Trèves (Allemagne), dont elle devient l’abbesse. Elle est aussi la grand-mère de Saint-Grégoire d’Utrecht (+ 735)
24.12 s. Denoal - « homme de valeur » en langue celtique, éponyme de Saint-Denoual
24-12-1800 : Attentat contre le Premier consul. La bombe qui a explosé sur le chemin de l’Opéra, rue Saint-Nacaise, a fait dix morts, vingt blessés, quelques quarante-six maisons sont endommagées ou même détruites.

24-12-1906 : Au Canada, Reginal Aubrey Fessenden réalise la première transmission radio. Au programme : Haendel et l'Evangile de Noël.

24-12-1952 : Arrivée d'Alain Bombard à la Barbade, après 27 jours de traversée de l'Atlantique.

24-12-1997 : Mort de l'acteur Jacques Fabbri.
Pour ne pas changer , il pleut avec beaucoup de vent avec 4° . Ce matin on va chercher la commande de chez Leclerc la première tantôt on ira chercher la seconde . Bon p'tit déj . à vous surtout ne vous laissez pas abattre et essayons de garder le moral en cette fin d'année . Bonne journée à vous toutes et à vous tous les amies is ,

Répondre·

martinemdh

24 décembre 2020 07:11

Beaucoup de.vent cette nuit

Répondre·

martinemdh

24 décembre 2020 07:08

D'un pas alerte me voilà devant le petit déjeuner.cafe ..pain grillé, beurre et. confiture....

Répondre·

Whisky

24 décembre 2020 06:57

Bonjour, bonjour

Répondre·

martinemdh

24 décembre 2020 06:44

Bonjour, bonjour

Répondre·

martinemdh

23 décembre 2020 21:52

Merci ....bonne nuit .