BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

martinemdh

22 janvier 2021 06:59

Le sapin danse toujours joyeusement....

Répondre·

Whisky

22 janvier 2021 06:55

Viens d'ouvrir 1 volet, ciel demi bouché sans un pet de vent , faudra attendre l'apéro !

Répondre·

martinemdh

22 janvier 2021 06:38

En attendant le jour se.lever
Café café que j'aime ta couleur et ton odeur

Répondre·

martinemdh

22 janvier 2021 06:10

Bonjour 👋Bonjour toujours du vent et de la ☔mais rien d'ecroulé apparemment,

Répondre·

Whisky

22 janvier 2021 05:29

Bonjour, bonjour
Pas de casse j'espère ??

Répondre·

martinemdh

21 janvier 2021 20:41

Je crois que l'on va finir la soirée à la bougie vu les sauts d'électricité .....

Répondre·

martinemdh

21 janvier 2021 20:28

Le vent souffle de plus en plus ......bonne soirée ,bonne nuit

Répondre·

montreal

21 janvier 2021 19:27

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Et bien voilà tantôt on a été faire les nouveaux magasins bof ! je ne crois pas qu'ils vont durer dans le temps ou alors ce sera dur . Sale temps pour sortir puis nous sommes allés chez nos amis dire un petit bonjour à peine arrivé tous les chiens sont accourus me faire la fête , je dois avoir une tête qui leurs plaît 😂 Nous aussi PdeT sautées et andouillettes , Françoise du panga . Les tomates , j'en mange moins mais sinon Françoise les fais dégorger comme les concombres . @ Martine attention , il paraît que ça laisse des traces tout du moins des séquelles 😄 Nous on verra bien on va chez le toubib Mercredi prochain on en saura encore plus . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,

Répondre·

martinemdh

21 janvier 2021 18:05

Demain vaccin covid alors si plus de blablabla c'est que je serai ????

Répondre·

Whisky

21 janvier 2021 17:48

Mal foutu cet aprèm. quelque chose sur l'estomac et des aigreurs acides ....Tomates peut-être? A voir ! Ce soir, moins que régime 😏et le reste pour demain !

Répondre·

martinemdh

21 janvier 2021 17:14

ça ne voulait pas valider ,puis tout s'est effacé ,refait puis copié collé vu que toujours pas possible mais je vois que le début n'a pas voulu prendre .....je disais que cet aprem j'ai été chez l'ostéo ,me suis sentie plus détendue après 35 mn de malaxage .....pluie et grand vent ,même les essuie glaces avaient du mal à remplir leurs fonctions ......ici aussi beaucoup de cafés ont disparus ,c' etait sympa de se retrouver devant un verre pour discuter

Répondre·

martinemdh

21 janvier 2021 17:03

aussi ont disparus ......
à midi ça été steak et pommes de terre sautées vite fait .....
Je suis dans une mauvaise période ,ma bouillotte a billes que l'on fait réchauffer au micro onde l'ai étrenné hier soir ...1mn dans le micro onde ....good je l'ai attaché autour de moi comme indiqué etc
mal dormi comme souvent et gigoté......ce matin au lever dans le lit plein de petites billes bleues ....elle avait éclaté!!.....l'ai payé 22euros ,en revenant de l'ostéo suis passée à la pharmacie on me l'a échangée sans prob ,cela m'a étonnée ....elle avait éclaté en haut au niveau d'une soudure ....
espère que pour vous tout roule comme vous le voulez ......

Répondre·

reinemere

21 janvier 2021 16:07

17h heures et déjà bien sombre chez les quenelles...nous avons vu le soleil deux jours de suite alors 😏
Une bonne sieste car mes nuits, comme vous le savez, sont 'aléatoires' 😩

Répondre·

delphinium29

21 janvier 2021 10:12

Bonjour .... Ben, il pleut ... et que 7 ° .....j'ai cuit des endives .... que je ferai au four t'à l'heure ...
enrobée d'une tranche de jambon et parsemée de gruyère râpé par mes petites mains laborieuses ....

Répondre·

reinemere

21 janvier 2021 10:00

martine il y a des jours comme çà, ce matin à la moitié de la tête, le sèche cheveux s'arrête...
je me suis souvenue que, en cas de surchauffe c'est une sécurité, au bout d'un moment et après quelques noms d'oiseaux distribués par bibi, il est reparti YES...

Répondre·