montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Et bien voilà tantôt on a été faire les nouveaux magasins bof ! je ne crois pas qu'ils vont durer dans le temps ou alors ce sera dur . Sale temps pour sortir puis nous sommes allés chez nos amis dire un petit bonjour à peine arrivé tous les chiens sont accourus me faire la fête , je dois avoir une tête qui leurs plaît 😂 Nous aussi PdeT sautées et andouillettes , Françoise du panga . Les tomates , j'en mange moins mais sinon Françoise les fais dégorger comme les concombres . @ Martine attention , il paraît que ça laisse des traces tout du moins des séquelles 😄 Nous on verra bien on va chez le toubib Mercredi prochain on en saura encore plus . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,
martinemdh
ça ne voulait pas valider ,puis tout s'est effacé ,refait puis copié collé vu que toujours pas possible mais je vois que le début n'a pas voulu prendre .....je disais que cet aprem j'ai été chez l'ostéo ,me suis sentie plus détendue après 35 mn de malaxage .....pluie et grand vent ,même les essuie glaces avaient du mal à remplir leurs fonctions ......ici aussi beaucoup de cafés ont disparus ,c' etait sympa de se retrouver devant un verre pour discuter
martinemdh
aussi ont disparus ......
à midi ça été steak et pommes de terre sautées vite fait .....
Je suis dans une mauvaise période ,ma bouillotte a billes que l'on fait réchauffer au micro onde l'ai étrenné hier soir ...1mn dans le micro onde ....good je l'ai attaché autour de moi comme indiqué etc
mal dormi comme souvent et gigoté......ce matin au lever dans le lit plein de petites billes bleues ....elle avait éclaté!!.....l'ai payé 22euros ,en revenant de l'ostéo suis passée à la pharmacie on me l'a échangée sans prob ,cela m'a étonnée ....elle avait éclaté en haut au niveau d'une soudure ....
espère que pour vous tout roule comme vous le voulez ......