BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

Whisky

28 janvier 2021 08:37

Retour promenade sous pluie et 13° . Attente kiné . Rivière +1m en une nuit !

Répondre·

mirepass

28 janvier 2021 08:20

Bonjour... 12* annoncé, super...
...Marine ... exact très bon ostéopathe mais le lendemain ...! Cela devrait aller... d’autant plus que ma mutuelle ne me rembourse pas ...! Tout est ‘bien’ payant de nos jours ...
bonne journée ...

Répondre·

reinemere

28 janvier 2021 08:00

Bonjour ici aussi ☔ mais plus doux 6°.
Lessive draps ce matin.
martine on a toujours un petit ou gros qq chose pour nous embêter...

Répondre·

martinemdh

28 janvier 2021 07:02

Il a plu cette nuit et ré ce matin....

Répondre·

martinemdh

28 janvier 2021 06:59

Un RDV médical

Répondre·

martinemdh

28 janvier 2021 06:55

C'est sur ça nous pend au nez le confinement...ai reçu hier soir tard confirmation d'un rdv pour le 3 février dans la matinée est écrit :munissez-vous de votre attestation ???!! ....erreur ??

Répondre·

chocolatte

28 janvier 2021 06:42

Bonjour à tous,
Tombée du lit cause mauvais rêve, je cherchais qque chose qui n'existe pas ..😵
4° pluie ... hier pas fait grand chose, alors auj. je continue .. 😃
Bonne journée à tous

Répondre·

Whisky

28 janvier 2021 06:15

Bonjour,bonjour

Répondre·

martinemdh

28 janvier 2021 05:02

Bonjour Bonjour 👋

Répondre·

martinemdh

27 janvier 2021 20:13

Bonsoir ,nettoyage et vidange au programme....jamais eu de prob jusqu'à ce jour ...ah ces gens de la ville !!! le bac dégraisseur a été nettoyé 1 fois ..... je ne vais pas vous ennuyer avec les probs de fausses .....Mirepass bon courage pour demain ,l'ostéo sur l'instant :ouille mais dans le temps ça fait du bien ....Bonne soirée à tous

Répondre·

mirepass

27 janvier 2021 19:09

Bonsoir,
Journée triste... grise... pluie... mais pas trop fraîche, demain sera un autre jour plus pluvieuse je crois..😩 et je retourne chez l’ostéopathe...Youpi 😜... bonne soirée

Répondre·

montreal

27 janvier 2021 19:09

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . @ Fred bonne fête à Line 💐 🌹 🌺 🌷 de nous deux . C'est comme les maillots imprimés " j'peux pas j'ai sieste " ou alors " j'peux pas j'ai pétanque , apéro " etc... 😄 @ Martine , tu as de la chance que rien ne soit cassé mais ça c'est une activité régulière à faire sans tout à l'égoût . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,

Répondre·

Whisky

27 janvier 2021 18:08

De plus avec ce sol gorgé d'eau n'arrange rien !

Répondre·

Whisky

27 janvier 2021 18:07

Martine: c'est peut-être aussi ton bac à graisse. 20 ans WOW tu y vas fort. une bonne vidange et nettoyage des 2 ne ferait pas de mal . Ne pas oublier de remettre un chouia de jus dans la fosse. Pour les bactéries 😉

Répondre·

martinemdh

27 janvier 2021 17:53

Je viens de lire dans notre région la poste ne nous distribuera plus de courrier le samedi ....la poste conteste l’accusation......

Répondre·