Whisky
Bonjour, bonjour
5h30, ben encore un peu tôt. Allez ,demi tour, on repique .....wow! 8h,quel picage 😃
un café, un coup d'œil dehors, on était aussi bien au lit, nuages à revendre 😨
On va tout préparer, l'arriver de Justine est prévue pour le thé !
Bonne journée , la rivière faisait bien du bruit cette nuit, on va attendre que la maison se réveille 😉
montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Wow les filles sont en chasse 😂 , bon moi ça va j'en avais 4 sur le dos alors Françoise faisait les gros yeux 😉 il n'y a que lorsque l'on sort et que je mets le " radar à p'tits culs " en marche que Françoise montre les dents 😄 @ Martine , ta copine a eue de la veine dans son malheur , elle est tombée en panne en période de solde et il y a des affaires à réaliser dans ces cas là . Bon nous aujourd'hui on a emmené le petit-fils chez le toubib , puis à la pharmacie , rien dans la tête les jeunes de maintenant . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,
martinemdh
Heureusement j'ai fait des courses ce matin tôt il y avait un rayon de soleil,depuis midi ,averse ,averse ....c'est rare dans le jardin il y a un bassin ,il déborde légèrement.....
Reine faut avoir de bonnes dents et de la volonté les merles sont un peu coriaces ....
J'ai téléphoné à une copine elle est très en colère ,elle a du racheter une machine à laver ....elle l'a fait sur internet et lors de la commande elle n'a pas spécifié de reprendre l'ancienne ,vu la loi elle pensait que ça allait de soi ..mais il fallait cocher une case qu'elle n'a pas vu .....elle a été voir sur un journal pour la défense des consommateurs .....beaucoup de personnes se plaignent car la loi n'est parfois pas appliquée ,surtout lorsque l'on achète sur internet ....il faut se plaindre ,écrire à machin truc etc....c'est compliqué pour certaines personnes ,elle a comme moi 80 balais ....et les gens parfois laissent tomber et se débrouillent autrement .....