BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

delphinium29

30 janvier 2021 07:47

Bonjour et bonne fête MARTINE ......

Répondre·

mirepass

30 janvier 2021 07:46

Bonjour, bonjour... très vite avant de partir .. Bonne fête 🍾 Martine 😘
Bonne journée...

Répondre·

martinemdh

30 janvier 2021 07:40

Bonjour, bonjour je suis arrivée à me rendormir...
Sans indiscrétion qui est Justine.?

Répondre·

Whisky

30 janvier 2021 07:29

Bonjour, bonjour
5h30, ben encore un peu tôt. Allez ,demi tour, on repique .....wow! 8h,quel picage 😃
un café, un coup d'œil dehors, on était aussi bien au lit, nuages à revendre 😨
On va tout préparer, l'arriver de Justine est prévue pour le thé !
Bonne journée , la rivière faisait bien du bruit cette nuit, on va attendre que la maison se réveille 😉

Répondre·

martinemdh

29 janvier 2021 22:43

Bonne nuit 🌃, à tous
J'espère que je vais y arriver.

Répondre·

martinemdh

29 janvier 2021 21:19

Bern as tu téléphoné au service client d 'orange ? pour leur expliquer ce qu'il t’arrive? ,surement impossible de les joindre le samedi .....fait le lundi .....

Répondre·

bern515

29 janvier 2021 20:56

je ne sais pas si je pourrais vous poster longtemps car orange me coupe, nous avons essayé avec gmail mais ce n'est pas terrible , sur mon ordi plus rien sur celui de Nicole , vont ils effacer ?
bonne nuit les quintos

Répondre·

martinemdh

29 janvier 2021 20:28

c'est une décision politique uniquement qui l'a été prise ....une mesure d'attente!!!!

Répondre·

montreal

29 janvier 2021 20:13

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Wow les filles sont en chasse 😂 , bon moi ça va j'en avais 4 sur le dos alors Françoise faisait les gros yeux 😉 il n'y a que lorsque l'on sort et que je mets le " radar à p'tits culs " en marche que Françoise montre les dents 😄 @ Martine , ta copine a eue de la veine dans son malheur , elle est tombée en panne en période de solde et il y a des affaires à réaliser dans ces cas là . Bon nous aujourd'hui on a emmené le petit-fils chez le toubib , puis à la pharmacie , rien dans la tête les jeunes de maintenant . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,

Répondre·

martinemdh

29 janvier 2021 16:22

Heureusement j'ai fait des courses ce matin tôt il y avait un rayon de soleil,depuis midi ,averse ,averse ....c'est rare dans le jardin il y a un bassin ,il déborde légèrement.....
Reine faut avoir de bonnes dents et de la volonté les merles sont un peu coriaces ....
J'ai téléphoné à une copine elle est très en colère ,elle a du racheter une machine à laver ....elle l'a fait sur internet et lors de la commande elle n'a pas spécifié de reprendre l'ancienne ,vu la loi elle pensait que ça allait de soi ..mais il fallait cocher une case qu'elle n'a pas vu .....elle a été voir sur un journal pour la défense des consommateurs .....beaucoup de personnes se plaignent car la loi n'est parfois pas appliquée ,surtout lorsque l'on achète sur internet ....il faut se plaindre ,écrire à machin truc etc....c'est compliqué pour certaines personnes ,elle a comme moi 80 balais ....et les gens parfois laissent tomber et se débrouillent autrement .....

Répondre·

delphinium29

29 janvier 2021 15:14

Alors là .. c'est un vrai premier choix ?

Répondre·

reinemere

29 janvier 2021 14:54

delphi, ne dit-on pas 'faute de grive on mange des merles' 😄

Répondre·

delphinium29

29 janvier 2021 14:45

COURSES Faites ... même été à la librairie .....acheté trois livres, fait la causette en plus ...
passé à la pharmacie .... Et voilà c'est terminé pour aujourd'hui ...
Je n'ai vu qu'un très vieux crouton .... grand ...souriant (sous son masque ...) hihi ////

Répondre·

Whisky

29 janvier 2021 12:40

Delphi: t'es en manque à ce point 😂Boudu, ceux qui sont près!! QU'ATTENDEZ VOUS 😍

Répondre·

delphinium29

29 janvier 2021 11:35

Depart pour faire les courses : soleil au rendez-vous .. Vauus zieuter pour reluquer les beaux z'hommes ..... Hein .. en guise de dessert............................

Répondre·