montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Ça y est escapade à Troyes faite , on a pris les matériaux dont on a besoin , il ne reste plus qu'à .... Demain le salon puis après ce sera la bibliothèque . La maison prend un coup de jeune . Nous c'est ce que l'on fait aussi mettre du pain au congélateur mais il est vrai que c'est de plus en plus rare de voir les informations sur les boulangeries en congés . Les temps changent . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,
mirepass
Martine... tout à fait d’accord avec toi, mais c’était avant ... ai quitté Paris en 1970 et cela
était marqué ... même à Rennes cela l’était, dans mon petit bourg elle marque ... comme dans celui d’à côté, mais ils sont tous en voiture ... alors !
Cela arrive toujours pour les pharmacies : obligation, mais tu ne trouveras pas de pain 😂
martinemdh
Je me demande bien ou est passée Marie Antoinette ,je ne vais pas jouer à la vieille râleuse,mais de mon temps!!( je me mets à parler comme ma mère)dans les communes de la région parisienne ou j'ai habité plus de 20 ans il y avait pendant les vacances affiché officiellement le nom d'une boulangerie ou de plusieurs ouvertes pendant les vacances ...certes à l'époque il n'y avait pas les supers marchés ,beaucoup de gens n'avaient pas de voiture ,mais il y a encore des personnes sans et un peu loin des grandes surfaces .....
A par ça Mme la Marquise .....plus de 10°de différence de température avec hier ,mais du vent ,ciel gris petite ballade autour du village ,constaté que dans le jardin il y a du boulot ...je commencerai demain ,ça s'est sur ,puisque je le dis .....
mirepass
Demain je vais chez le coiffeur... alors pas de pluie ☔️ ? On verra ... et puis un passage à la
maison ramasser le courrier ... et les pubs ! Espère que la chaudière ne m’aura pas causé plus d’ennuis, au point où j’en suis...
Martine ne peut te rapporter du pain, la mienne fermée aussi, même raison 😂. Peut te mettre quelques biscottes par drone, mais ... peut-être 🤔 en chapelure à l’arrivée! 😜.
Bon, je continue...