BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

martinemdh

18 février 2021 07:21

Endormie tard...cet aprem on a le rappel du vaccin, ☕pour y voir plus clair....

Répondre·

martinemdh

18 février 2021 07:04

Bonjour ,bonjour

Répondre·

Whisky

18 février 2021 06:27

Bonjour, bonjour
Martine, on croise les doigts

Répondre·

bern515

17 février 2021 20:48

les grues cendrées passent pour la 3ème fois vers les lacs , est-ce une marque de beau temps. En tous cas soleil radieux cet après midi, j'a fait un bon tour de vélo mais je ne suis plus entraîné, j"ai quand même jardiné une petite 1/2 h , il ne reste plus que 6 poireaux dans le jardin et le persil
bonne nuit toutes et tous

Répondre·

martinemdh

17 février 2021 20:42

bonsoir ,il y aune semaine on gelait ,aujourd'hui il a fait relative bon ,surtout dans le sud ,nos jeunes organismes !! sont mis à mal .....Bonne soirée et bonne nuit à tous

Je suis très déçue ,vient de recevoir téléphone de mon fils 2 ,pas certain qu'il viennent ,ce soir l'ainée de mes petites filles en fin d’après midi ne se sentait pas bien ,un peu de fièvre et symptômes grippaux ,cela fait une semaine qu'elle a interrompu son stage vu fermeture du centre commercial ou elle le faisait.et a été après un jour au lycée .....demain matin test pour toute sa famille mais pas sur qu'ils ai le résultat vendredi soir ,alors viendront ,viendront pas ? il n'y a plus qu'à attendre .....

Répondre·

mirepass

17 février 2021 20:20

Bonsoir,
Alors Martine aux fourneaux ? Je penserai à vous demain, tu l’es gâtes, profites des bons
moments ...
Repos @Whisky ... promenade oui ... mais pas trop ... ménager sa ‘monture’ ...
alors bonne soirée à tous et bonne nuit 🌙💤

Répondre·

Whisky

17 février 2021 19:38

Ce soir, coup de pompe , pas du chateau .... comme si je sortais de 12h de bagne. Après la promenade , mon oxy. a chuté . Surement la cause. Je ne vais pas trainer 😉Bonne soirée

Répondre·

montreal

17 février 2021 19:15

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Les travaux avancent à la maison en plus j'ai même fait des économies sans le vouloir . En refaisant les comptes , j'étais surpris des sommes que j'avais eues à payer et Françoise m'a confirmée que je n'avais pas la berlue , le caissier nous a compté pour 180€ en moins sur la facture . Sans commentaire 😉 . @ reine , oui en effet qu'elle mentalité cette charcutière , avec moi elle m'aurait entendue , je lui aurais mis la honte . @ Martine comme Françoise , toujours en train de cuisiner 😄 Aujourd'hui boeuf aux oignons et spaghettis sautés aux crevettes . @ Fred veinard , moi c'est la deuxième journée sans sieste , demain non-plus . Ça fatigue de regarder les copains bosser 😄 Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,

Répondre·

chocolatte

17 février 2021 18:01

Bonsoir à tous,
Journée douce, avec nuages, un rayon de soleil et qques gouttes..
Martine tjrs aux petits soins .. C'est une excellente table, à se faire inviter ..😋
J'ai passer chez un traiteur... histoire de solidarité.. mais les affaires tournent pour lui..
Certains boulangers, proposent également des plats préparés.. c'est à la débrouille de chacun.. puisque l'état s'en lavent les mains..
Bonne soirée à tous

Répondre·

Whisky

17 février 2021 17:16

Que veux tu Martine avec ces 20° on se croit au printemps et être dehors ne fait pas de mal 😊Je vais doucement, épaule et oxy, ces chers "amis" me rappellent vite à l'ordre 😩

Répondre·

martinemdh

17 février 2021 15:55

Le soleil inonde la salle de séjour mais du vent et ,8°.... ,je viens de recevoir un coup de téléphone du fils 2....ils viennent avec leurs 2 filles pour le weekend , vu le couvre feu ils repartiront que lundi matin de bonne heure ....je suis dans mon vieux cahier de recettes pour des idées de repas.......

Répondre·

martinemdh

17 février 2021 13:16

Je croyais que Fred devait faire reposer ses épaules !!,pas bien lu....bonne sieste

Répondre·

Whisky

17 février 2021 12:46

te_te :Je n'ai que 2 mains, 2 jambes et une tête ! Pas d'aide pour le boulot alors une p'tite sieste fera du bien 😊

Répondre·

martinemdh

17 février 2021 11:11

Ou est passé Wysky,espère pas de probs.....

Répondre·

martinemdh

17 février 2021 10:57

Les gens en ce moment sont vite agressifs.pour un rien...heureusement il nous reste l'humour quand on peut

Répondre·