delphinium29
Je crois que j'ai de la chance ... Boulangerie ouverte ..... on en a 6 .......et notre boucher prefere en parti tenir sa boucherie dans un grand magasin ....Jamais fermé ... sauf dimanche ..NORMAL ... On peut faire ses achats d'avance ....
Il est vrai que dans une petite ville ...... c'est plus facile que dans les petits bleds ;...
chocolatte
Bonjour à tous,
Le soleil a dû mal à se frayer un chemin .. 3 ° c'est pas chaud..
Je vais récupérer le chat des louloutes.. elles partent en WE ..
Depuis l'été, elle a un problème, elle se lèche tant, qu'elle a des plaques à nues.. je pense qu'elle a un problème de territoire.. elle qui avait un territoire si vaste..
Bon WE à tous
mirepass
Bonjour, ciel en mi-teinte... pas le choix. Hier a.m. le soleil ☀️ Entre deux gouttes, température bien remontée. On voit que les vacances scolaires ont commencé plus
de voitures à circuler ... mais les petits commerçants ‘fermés’ ! 🤣.
Même temps ce jour, semble-t-il, sortie pour la pharmacie ...
A +
delphinium29
Bonjour ..Bonjour le café et les tartines ont bien disparu ..... comme chaque matin avec en plus deux petites cuillerées de Miel des monts d'Arrées ....
Le ciel fait grise mine encore ce matin ...
Hier soir petit aparté avec ma petite fille au telephone puis sur wahhhh quelque chose ....

reinemere
Bonjour moi aussi depuis mes fenêtres j'y vois bien mieux 😀ma fille est venue pour les nettoyer hier
ensuite nous sommes allés avec les petits faire un tour du parc : les toboggans sont attractifs!
Auj rien de prévu...
J'espère que ça va vite aller mieux pour ta petite martine, tu nous diras.