martinemdh
Vers minuit des pas dans la rue....grâce au réverbe de la véranda j'ai vu marcher sur la route la voisine ,elle n'avait rien dans les mains et elle rentrait chez elle tranquillement...ici tout ĺe monde dormait...je n'ai pas bougé...tout était fermé dans la maison ...j'irai voir tout à l'heure...
montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Pas de sieste aujourd'hui , on avait quelques bricoles à faire . Donc Leclerc , Lidl , Aldi puis véto et ensuite on a été voir pour un chat pour la voisine qui ne finit pas de nous appeler pour savoir si on l'avait vu . C'est difficile de lui faire admettre qu'elle ne reverra pas son chat , il est mort par un véhicule qui passait devant et la personne s'en est débarrassé . @ Martine , ton voisin est gentil avec l'autre voisine car chez moi , contrairement à Fred , je ne lâche pas mon chien sur un voleur , j'aurais trop peur que l'on euthanasie mon chien . Mais mon chien me prévient et je sors et là il regrettera que ce ne soit pas mon chien qui l'ait mordu . Je préfère encore être en garde-à-vue 24h00 et passer au tribunal que ce soit mon chien que l'on euthanasie . @ Fred , en sortant avec un fusil si celui-ci est sans cartouche , c'est le même tarif par contre si il y a une cartouche , là c'est la zonzon assurée . Elle est belle la loi Française . Moi je dis ça mais je me modère 😉 😇 pas d'ennui avec les forces de l'ordre 😂 . @ Delphinium comme Martine , Françoise , toujours en train de faire des petits plats comme j'adore et pas " comme j'aime " 😂 si vous voyez ce que je veux dire . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,
martinemdh
belle après midi bien chaude et sans vent .....vais pas me plaindre ....j'ai fait le tour du terrain bien que maintenant nous prenons un jardinier 2 fois par mois vu les ans qui pèsent sur nos épaules ...il reste pas mal à faire ,un peu difficile pour moi de me résoudre qu'il soit moins bien entretenu qu'avant ...il va me falloir un moment pour l'accepter dans ma tête .......
le voisin a toujours des probs avec la voisine ,de nouveau cette nuit elle a été prendre du matériel qui était dans son hangar et l'a mis en vrac dans son jardin ....on se dirait dans une déchèterie ....il appelé de nouveau les gendarmes ....sa propriété est grande ,une partie n'est pas clôturée ,juste une haie d'arbres .... bien sur les gendarmes ne peuvent pas venir tous les jours ...ils lui ont dit de ne plus pouvoir rien faire ,que ce dernier devrait se clôturer.. attendre la suite de sa plainte etc.. .pourtant quand même elle est rentrée dans sa propriété ...il ,va aller de nouveau voir le maire demain ,pas sorti de l'auberge le voisin ,les procédures sont longues .....
espère que vous avez passé agréablement cette journée