BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

Whisky

3 mars 2021 21:04

Halte là, halte, là halte là
Les montagnards, les montagnards
Halte là, halte là, halte là
Les montagnards sont là........ 🎵
Pas de couette, kiné puis suivant mon humeur , mais certainement sortir 4 pattes avec masque donc oxy. et après ............??????

Répondre·

martinemdh

3 mars 2021 20:36

Mince alors pour la pollution en Occitanie mieux vaut rester sous la couette demain
me souviens de cette chanson:"montagne Pyrénées vous êtes mes amours,cabanes fortunées je vous aimeraient toujours .....
Bonne soirée à tous ou que vous soyez du Nord au Sud ....de l’Est à l’Ouest

Répondre·

Whisky

3 mars 2021 19:42

QUALITE DE l'AIR - Une nouvelle masse d’air en provenance du Sahara va toucher le massif pyrénéen, source d’un nouveau pic de pollution ce jeudi dans quatre départements d’Occitanie 65/31/09/66(ce n'est pas mon n° de téléphone ) 😂

Répondre·

montreal

3 mars 2021 19:11

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Aujourd'hui les travaux ont avancés , quelques courses demain pour continuer , il faut du matos pour l'électricité . La voisine nous a appelée une dizaine de fois pour le chat et résultat nous nous sommes déplacés pour rien car un voisin va lui en donner un . Quelle prise de tête avec tout ça , bon la voisine a 91 ans , respect à son âge . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,

Répondre·

mirepass

3 mars 2021 18:09

Bonsoir,
Oui Martine ... prudence ... sauras tu la vérité... peu importe, surtout qu’elle arête...
Me suis endormie 💤 deux fois une heure... en avais besoin ...
Trop fatiguée d’hier, demain repos, et vendredi mon fils arrive à nouveau, allons
voir pour la douche... pas des rentes ! Suis obligée d’y passer ... on sent que le froid
va arriver, pas le choix..
Bon je vais dîner 🥘, bonne soirée et bonne nuit 💤

Répondre·

martinemdh

3 mars 2021 17:19

Flambée aussi malgré que le soleil vient de faire son apparition
....surement de quoi en faire un best-seller ....je ne demandais rien à ce mec qui est venu ce matin et pourquoi.?... entre sa copine,le frère ,la sœur ,la belle sœur ,la belle mère ,la maitresse,les héritages ,la prison ,le fric et j'en passe ....,est rien retenue,rien compris car surement peu de vrai ....quoiqu'il en soi Mne est toujours la seule maintenant .....alors la prudence est de mise .....

Répondre·

chocolatte

3 mars 2021 17:03

Bonjour à tous,
Temps gris en soirée .. bcp d'émotion avec Missie, qui s'est fait la malle, je la voyais déjà errante sur les routes vers son domicile .. 😱 mais tout est bien qui fini bien ..
Bonne soirée à tous

Répondre·

Whisky

3 mars 2021 16:53

Avec cette humidité, je viens de faire une flambée
Martine: prend notes du feuilleton, à défaut t'en feras peut-être un best-seller 😂

Répondre·

martinemdh

3 mars 2021 13:14

Ici. Ciel gris et température bien baissée,ai la tête farcie par prob de la voisine ,je ne vais pas vous la farcir ...une de ses relations ,un sicilien tout propre sur lui !!! est venue nous raconter sa vie et j'en passe....cet aprem ,le voisin normal retourne à la gendarmerie...à suivre, pas fini...
.aujourd'hui le jardinier est la ..vais aller prendre un peu l'air
Bonne sieste et molo le boulot à vous tous....a plus,contente de vous lire.

Répondre·

Whisky

3 mars 2021 12:28

Ciel toujours brumeux depuis hier 😳 Aussi chaud à Strasbourg qu'ici .La F1 à tournée autour piscine et circuit de marche 🚶 Mare de me mouiller le bas du survét. Line m'a stoppé pour l'apéro 😋
Bon aprèm. p'tit sieste de suite 😘

Répondre·

mirepass

3 mars 2021 12:20

Alors Martine bon le jambonneau ?

Répondre·

delphinium29

3 mars 2021 11:53

et voilà .... il fait beau d'après la météo. Vais en profiter pour aller faire un tour ....sans me faire saucer ????

Répondre·

delphinium29

3 mars 2021 10:36

Vais rechauffer un reste avantageux de rouelle de porc aux legumes

Répondre·

martinemdh

3 mars 2021 09:37

Vais aller faire mijoter un petit jambonneau pour midi....

Répondre·

martinemdh

3 mars 2021 09:32

Good Reine ,ce qui me prend le plus de temps ,c'est de m'habiller......trop froid encore pour juste le bikini....

Répondre·