BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

mirepass

10 mars 2021 08:48

Bonjour,
Ciel bien plombé et la pluie est prévue ... pas le choix ... fraîcheur, normal en Mars !
Pas courageuse trop de contrariétés hier et couchée trop tard ! Sieste prévue ...
Martine, vais faire comme toi me secouer ... 😂 surtout qu’avec le devis du plombier
il y a de quoi bouger 🤣😅🤣... m’y attendais mais quand même ... !
A +

Répondre·

delphinium29

10 mars 2021 08:44

BONJOUR ...Bonjour .... tout mouillé et 5° pour le moment .....et je publie sans oublier de cliquer sur publier

Répondre·

Bernard

10 mars 2021 08:26

Bonjour , Dommage que je ne soit pas sur Dijon , cela dis quoi de plus que d'échanger en ces moments de solitudes complets pour chacun de nous .

Répondre·

martinemdh

10 mars 2021 08:23

Je viens d'appuyer sur le bouton :démarrage..ça va partir ,.Le soleil est là....

Répondre·

martinemdh

10 mars 2021 07:11

Vais faire comme l'orangina me secouer....

Répondre·

Whisky

10 mars 2021 06:57

Viens d'ouvrir, +2°, les voitures faudra gratter mais un beau ciel .C'est déjà ça 😏

Répondre·

reinemere

10 mars 2021 06:57

Bonjour à glagla 😏
martine c'est mon petit fils et la petite ainsi que leur maman, cet AM véto (c'est un ami) pour rappel de vaccin.
Oui côté rififi c'est chaud ici, toujours dans les mêmes quartiers bien connus depuis HOU...trop longtemps 😡

Répondre·

martinemdh

10 mars 2021 06:56

-2 .du tangage cette .nuit....le ☕est le bienvenu...le ciel est clair...bonne journée

Répondre·

martinemdh

10 mars 2021 06:19

Bonjour Bonjour

Répondre·

Whisky

10 mars 2021 06:06

Bonjour, bonjour

Répondre·

martinemdh

9 mars 2021 20:12

Dans notre région les médecins a qui il reste des doses de vaccins peuvent vacciner (j'ignore si il y en a ) si non maintenant les prochaines doses qui vont arriver ou pas ?? vont être réservées aux pharmaciens ) ,fiston a été voir pour lui chez ce dernier vu son degré de morbidité....la pharmacienne ignore encore ce soir comment cela va être organisé ,faute d'information ....heureusement que l'on est les meilleurs 👿 😈 👿 😈....mais quelle idée de tout changer !!

Bonne soirée à tous

Répondre·

montreal

9 mars 2021 19:22

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Françoise vous remercie toutes et tous . Encore trois coups de fil de la voisine pour le chat , elle n'a toujours pas compris que nous nous en étions occupés . Il faut la comprendre la voisine , à son âge , elle ne sort plus de chez elle , son coiffeur lui fait ses courses , plutôt il entretient son héritage futur . Les travaux avancent dans la maison . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,

Répondre·

martinemdh

9 mars 2021 17:30

Fred ,oui mais c'était sirop à l'aspect pas sympa ,suppositoires ayant perdu leurs petits bouts MDR,
A midi pour déjeuner il faisait un peu frais ....ai allumé le zibro d'appoint ne voulait pas s'allumer ,ai été voir cause d'erreur :nettoyage filtres etc... ...alors aprem passé a démonter , nettoyer a eu du mal à repartir mais enfin il s'est décidé ,espère qu'il finira la saison....il est ancien
.....dommage il y avait un peu de soleil ,je voulais jardiner un peu ...
.viens de recevoir sur Q,une belle photo d'un arbre ? de chez Fred.....ici pas encore démarré la végétation
Chocolatte peut être Missie va vous manquer ?
Delphi ,Mirepass ,pas chaud au Nord ,6° en ce moment avec en plus un petit vent ...
Reine du rififi dans ta région .....se sont tes petites filles qui ont choisi le nom du chat ?
Bon fin d'aprem.....

Répondre·

Whisky

9 mars 2021 13:09
martinemdh a écrit :
Je suis entrain de faire du tri dans les médocs, peut être rien qu'en les voyant mes 💪 vont être contents.... qq périmés que je vais aller porter à la pharmacie ...

Périmés , mon œil 👁‍🗨 !Tu sais bien qu'il ne perd que quelques % de son efficacité

Répondre·

chocolatte

9 mars 2021 10:15

Bonjour à tous,
Soleil timide.. mais chauffe bien à travers les vitres..
Dernier jour pour Missie, demain aprem. retour au bercail... et vivement le ménage.. et la MàL va faire des extras..
Bonne journée à tous

Répondre·