mirepass
Bonjour,
Ciel bien plombé et la pluie est prévue ... pas le choix ... fraîcheur, normal en Mars !
Pas courageuse trop de contrariétés hier et couchée trop tard ! Sieste prévue ...
Martine, vais faire comme toi me secouer ... 😂 surtout qu’avec le devis du plombier
il y a de quoi bouger 🤣😅🤣... m’y attendais mais quand même ... !
A +
martinemdh
Dans notre région les médecins a qui il reste des doses de vaccins peuvent vacciner (j'ignore si il y en a ) si non maintenant les prochaines doses qui vont arriver ou pas ?? vont être réservées aux pharmaciens ) ,fiston a été voir pour lui chez ce dernier vu son degré de morbidité....la pharmacienne ignore encore ce soir comment cela va être organisé ,faute d'information ....heureusement que l'on est les meilleurs 👿 😈 👿 😈....mais quelle idée de tout changer !!
Bonne soirée à tous
montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Françoise vous remercie toutes et tous . Encore trois coups de fil de la voisine pour le chat , elle n'a toujours pas compris que nous nous en étions occupés . Il faut la comprendre la voisine , à son âge , elle ne sort plus de chez elle , son coiffeur lui fait ses courses , plutôt il entretient son héritage futur . Les travaux avancent dans la maison . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,
martinemdh
Fred ,oui mais c'était sirop à l'aspect pas sympa ,suppositoires ayant perdu leurs petits bouts MDR,
A midi pour déjeuner il faisait un peu frais ....ai allumé le zibro d'appoint ne voulait pas s'allumer ,ai été voir cause d'erreur :nettoyage filtres etc... ...alors aprem passé a démonter , nettoyer a eu du mal à repartir mais enfin il s'est décidé ,espère qu'il finira la saison....il est ancien
.....dommage il y avait un peu de soleil ,je voulais jardiner un peu ...
.viens de recevoir sur Q,une belle photo d'un arbre ? de chez Fred.....ici pas encore démarré la végétation
Chocolatte peut être Missie va vous manquer ?
Delphi ,Mirepass ,pas chaud au Nord ,6° en ce moment avec en plus un petit vent ...
Reine du rififi dans ta région .....se sont tes petites filles qui ont choisi le nom du chat ?
Bon fin d'aprem.....