BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

martinemdh

29 mars 2021 06:43

Il se situe où notre président ?.....

Répondre·

Whisky

29 mars 2021 06:27

Donc je ne me suis pas trompé 😭
Entre les maires : PS, les retournes ta veste LREM et les écolos maintenant cela ne m'étonne pas 👿

Répondre·

reinemere

29 mars 2021 06:18
Whisky a écrit :
Tu habites où ???? En Afrique du Nord ? ou du Sud ??Résidence calme pour retraités(es) 😭 👿

fred j'habite une résidence recherchée pour son cadre et son calme...sauf que depuis 22 ans que j'y suis les choses ont bien changé : les aides sociales permettant l'accès au 'tout venant' ou tous venant 😡

Répondre·

mirepass

29 mars 2021 05:35

Bonjour,
Tombée aussi du lit ....😏

Répondre·

martinemdh

29 mars 2021 05:31

On va avoir du soleil à défaut, bonne journée..

Répondre·

Whisky

29 mars 2021 05:24

Regret, j'en ai déjà pas beaucoup pour moi je trouve 😌Je t'en offrirais volontiers

Répondre·

martinemdh

29 mars 2021 05:15

Si quelqu'un vend du sommeil je paye comptant....et contente

Répondre·

Whisky

29 mars 2021 05:00

Martine, tombée du lit cette nuit ou effet de pleine lune ?

Répondre·

martinemdh

29 mars 2021 04:57

Bonjour Bonjour

Répondre·

Whisky

29 mars 2021 04:12

Bonjour bonjour

Répondre·

martinemdh

29 mars 2021 01:45

Merci Marie

Répondre·

maritzavelay

28 mars 2021 23:10

Mes amitiés tardives mais chaleureuses aux habitués de Dijon ... 💐
marie tzzzzzzzzzzz , bisous

Répondre·

martinemdh

28 mars 2021 19:47

Bern pauvre ordinateur si tu t'es reposé sur lui !! je plaisante ......
J'espère que vous avez tous passé un agréable dimanche de printemps, bonne soirée à tous .....

Répondre·

bern515

28 mars 2021 19:27

confinés , notre fille est cas contact, nous avons dégivré le congel et comme j'avais mal au dos je me suis reposé sur l'ordi pour faire un peu d'histoire, comme les Anglais au rugby , j'ai gagné sur le fil (9 minutes avant la fin) rien de bien à la télé , je vais retourner sur you tube pour écouter les prodiges chanter, quel talent !!! Si seulement nous avions la chance d'avoir une telle qualité en France
Bonne soirée à toutes et tous sans oublier Rando que l'espère retrouver sur énigmes d'histoire

Répondre·

montreal

28 mars 2021 18:24

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Cet aprèm ; après ma sieste , on pensait que la voisine viendrait comme prévu mais elle n'a pas voulue parce qu'elle était triste . Il ne faut pas chercher à comprendre , elle est déboussolée avec son coiffeur qui lui fait ses courses pour la semaine et qui a des vues sur son compte en banque . C'est honteux d'agir de cette manière . Donc tantôt , alors que je rangeais un peu mon bureau , coup de fil de nos amis , ils étaient non loin de chez nous à la pêche dans un étang de loisirs , alors on a été les rejoindre histoire de passer l'aprèm. tranquille . Qu'est-ce qu'on était bien au bord de l'eau . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,

Répondre·