reinemere
Whisky a écrit :
Tu habites où ???? En Afrique du Nord ? ou du Sud ??Résidence calme pour retraités(es) 😭 👿
fred j'habite une résidence recherchée pour son cadre et son calme...sauf que depuis 22 ans que j'y suis les choses ont bien changé : les aides sociales permettant l'accès au 'tout venant' ou tous venant 😡
bern515
confinés , notre fille est cas contact, nous avons dégivré le congel et comme j'avais mal au dos je me suis reposé sur l'ordi pour faire un peu d'histoire, comme les Anglais au rugby , j'ai gagné sur le fil (9 minutes avant la fin) rien de bien à la télé , je vais retourner sur you tube pour écouter les prodiges chanter, quel talent !!! Si seulement nous avions la chance d'avoir une telle qualité en France
Bonne soirée à toutes et tous sans oublier Rando que l'espère retrouver sur énigmes d'histoire
montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Cet aprèm ; après ma sieste , on pensait que la voisine viendrait comme prévu mais elle n'a pas voulue parce qu'elle était triste . Il ne faut pas chercher à comprendre , elle est déboussolée avec son coiffeur qui lui fait ses courses pour la semaine et qui a des vues sur son compte en banque . C'est honteux d'agir de cette manière . Donc tantôt , alors que je rangeais un peu mon bureau , coup de fil de nos amis , ils étaient non loin de chez nous à la pêche dans un étang de loisirs , alors on a été les rejoindre histoire de passer l'aprèm. tranquille . Qu'est-ce qu'on était bien au bord de l'eau . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,