BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

reinemere

5 juin 2021 06:26

Bonjour temps 'bizarre'.
martine merci pour ce poème du matin 🌺
Hier les petits sont venus goûter, tout est meilleur chez la grand mère !!!

Répondre·

martinemdh

5 juin 2021 06:19

Delphi c'est vrai, tu es bien réveillée il fait beau chez les bigoudens et bigoudines

Répondre·

martinemdh

5 juin 2021 06:13

On va ,accrocher un sourire à notre face ...et chanter sous la pluie ....

Répondre·

delphinium29

5 juin 2021 06:10

Bonjour , bonjour ..Réveillée par un rayon de soleil qui me faisait un clin d'oeil dans un ciel tout bleu ...Dégringolé en bas ... pour le petit dej .... Formidable , des irondelles tiennent une conférence sur les fils électriques ...La porte grande ouverte , j'entends des voix ....non, je ne suis pas Jeanne d'Arc ?????

Répondre·

martinemdh

5 juin 2021 06:07

A tous.
bon week-end quand même
Malgré que le soleil boude

Répondre·

martinemdh

5 juin 2021 05:47

Apres une nuit de Chine
Si c'est samedi,
Le café ça me dit
Merci.....
Ici c'est la ☔,
Elle va être notre ami
pour toute la journée Ici
Semble t'il

..

Répondre·

Whisky

5 juin 2021 04:12

Bonjour, bonjour
Le café est servi !C'est samedi cela dort encore

Répondre·

martinemdh

5 juin 2021 03:49

Bonjour Bonjour

Répondre·

Whisky

4 juin 2021 19:24

Pas d'orage, le gros semble être passé plus au Nord .
Bonne soirée

Répondre·

martinemdh

4 juin 2021 19:11

pas de tonnerre ,pas d'éclairs mais grosse pluie et le ciel du coté en général d’où elle vient :c'est tout noir ..
espère pas intempéries importantes chez les uns et les autres
.bonne soirée à tous

Répondre·

chocolatte

4 juin 2021 18:49

Un bel orage court mais efficace .. ns est tombé dessus..
Pas d'arrosage ce soir, je pense au hérisson, peut être fera t il festin le prochain jour ..😉
Bonne soirée à tous

Répondre·

montreal

4 juin 2021 18:38

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Des orages annoncés mais rien , ce n'est pas plus mal même pas de pluie . Comme on dit souvent " ça coule sur la Marne " et Reims en a prit un sérieux coup . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,

Répondre·

Whisky

4 juin 2021 16:45

Peux faire grasse matinée, RDV : 11h 30. Ce sera l'apéro qui va être retardé 😨 😂 😂
Réveille toujours dans les temps, soins/café/ordi, ....promenade, arrosage si besoin, puis ??? suivant sens du vent comme je dis toujours .
Ce soir un petit plus sur le dos , l'humidité est présente 😯

Répondre·

martinemdh

4 juin 2021 15:51

Reine quelle nuisance pour toi ton voisin ,sans porter plainte ,je serai toi (je n'ai pas sur mon ordi une couronne de reine !! )j'irai au commissariat faire une déclaration de main courante pour nuisance sonore .....et demander le numéro de la déposition pour la garder pour toi avec la date et en cas de récidive si un jour tu veux porter plainte
ce matin il faisait relativement chaud,la température n'a guère montée ciel couvert pas terrible ,qq gouttes par ci par la, donc arrosage tout à l'heure et pas très chaud dans la maison
cet aprem j'ai été chez l'ostéo pour le dos ,suis hs un peu ...pris rdv pour le scanner ,pas de place avant 21 juin ,donc ok
Montreal ça me paraissait bizarre de ne pas te lire ,good pour la lecture ,espère pas plus de 3 jours de brume obscure
Delphi si tu sors tes€€€€€ peut être tu aurai un chauffeur ? pour aller à la plage .....
Chocolatte ,pas de champ de fraises ici ,quel dommage
Mirepass pour une fois Q ici ne ramait pas
Fred demain surement pas de grasse matinée vu véto ......

Répondre·

Whisky

4 juin 2021 14:34

Entre bruine, crachin, pluie, les chiens ont profité d'un accalmie pour me promener demain ce sera autre chose chez la véto 😉

Répondre·