BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

martinemdh

6 juin 2021 06:12

Je trainasse ce matin, nous sommes invités à déjeuner chez une copine....elle a plein de fleurs...l'autre jour elle a vu chez nous que j'avais une passoire retractable pour les pâtes riz etc..elle a trouvé cela génial ne prend pas de place pour le rangement...je lui en ai acheté une ...

Répondre·

reinemere

6 juin 2021 05:57

Bonjour les amis.
Ici soleil pâle et nuages.
martine je vais essayer de te l'envoyer rapidos RA 😀

Répondre·

martinemdh

6 juin 2021 05:31

Lorsque j'étais petite,du moins jeune on chantait
soleil lève toi
,le monde n'est beau
Que sous ton flambeau...

Répondre·

martinemdh

6 juin 2021 05:22

Bonjour Bonjour hélas non c'est gris pour le moment mais pas de pluie.....
Bon idimanche

Répondre·

Whisky

6 juin 2021 04:14

Bonjour, bonjour
Soleil es tu là ??

Répondre·

Whisky

5 juin 2021 20:56

On va le savoir que tu veux du soleil 😍Demain tu auras ton soleil 😉

Répondre·

martinemdh

5 juin 2021 20:07

en me relisant je vois que j'ai fait 2 fois la commande pour le soleil .....alors sur je vais être entendue

Répondre·

martinemdh

5 juin 2021 20:01

Un petit bonsoir a tous et merci de vos conseils ,Montreal ,oui je vais donner à manger à mes rosiers tu as raison .....
le jardin a occupé une bonne partie de la journée ,j'aime bien ,le dos moins
ici nous n'avons pas eu de pluie mais ciel tristounet
Delphi ah les bretons il aime bien la crème fraiche ......
Chocolatte notre maison est ancienne est bien isolée mais les murs intérieurs ne sont pas
lisses ,lisses ,alors pas de papier peint ,perso je préfère la peinture .
....le boitier bioéthanol c'est pour les voitures je crois
bonne soirée à tous
j'ai commandé du soleil pour demain
Bonne soirée à tous ....j'ai commandé le soleil pour demain dimanche

Répondre·

bern515

5 juin 2021 19:32
Whisky a écrit :
D'après ma dernière facture= 128,38 HT bien entendu

merci Fred bonne soirée

Répondre·

montreal

5 juin 2021 18:13

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . @ Martine il faut donner un engrais spécial rosiers , ce doit être un manque de magnésium , potassium , azote , zinc ou phosphore . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,

Répondre·

chocolatte

5 juin 2021 18:11

Journée pluvieuse .. mais petite pluie..
La nature a mis les bouchées doubles.. les haricots à rames sont sortis en 1 journée ..( ma semence)
Delphi , dommage, je n'aime pas le potage .. des fanes de radis j'en ai ..
Martine, normalement au mois de juin .. la période de la rénovation et isolement des maisons est fini.. jusqu'à ce qu'ils trouvent autre chose .. il me semble c'est boitier bio ethanol.. pour 1 €
Bonne soirée à tous

Répondre·

delphinium29

5 juin 2021 17:23

ben voilà, le soleil a mis les voiles pour je ne sais où???? et le thermomètre indique 15 °.
j'ai une pelure de plus et des socquettes .... Tout pour une pas attraper un rhume ..
Me suis fait une tite soupe ..avec des fanes de radis (du jardin) et une pomme de terre . un peu d'ail et un oignon de Roscoff tout ça mixé menu pour faire un parfait velouté .. y ai ajouté des croutons .... et une tite cuillerée de creme ... ; une poire .......... en dessert.... OUF je suis calée jusqu'à demain matin ........................................

Répondre·

martinemdh

5 juin 2021 16:21

Reine une andouillette à la place de la chipolatas ?....
pas de pluie non plus mais pas un temps sympa
Jamais l'herbe n'a été aussi verte,les ronces,le chiendent et mauvaises herbes s'en donnent à cœur joie ,c'est ambiance foret tropical par endroit ....ai rempli 3 grands sacs de déchets ...les rosiers commencent à faire de belles fleurs mais ils ont de la maladie ,les feuilles jaunissent ....les pivoines sont gorgées d'eau et s' effritent dommage .....
Je n'ai plus d'appels de pubs et autres mais le répondeur parfois se met à parler subitement ,ça me surprend et me fait sursauter lorsque les appels viennent de personnes qui ne sont pas dans ma liste de nos correspondants et laissent un message ....surement il y a un réglage à faire !! vais étudier le bouquin ...avant c'était simple le téléphone ....
Il est 18h passée et voila le soleil ....

Répondre·

Whisky

5 juin 2021 16:14
bern515 a écrit :
oui mais tu ne donnes pas le prix Fred

D'après ma dernière facture= 128,38 HT bien entendu

Répondre·

reinemere

5 juin 2021 14:50

Le temps est bien incertain mais pas de pluie, le linge sèche sur la terrasse.
Je ne prendrai plus de chipolatas chez mon boucher, plus de gras que de viande : je le lui dirai 😡.

Répondre·