BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

bern515

2 juillet 2021 09:25

Bonjour , temps super sur Troyes , jardin mouillé , beau soleil température idéale, nous avons consommé nos framboises , il y avait des jaunes, je les trouve moins bonnes et vous ?

Répondre·

reinemere

2 juillet 2021 08:54

Rentrée de mes courses, j'ai papoté chez la marchande de journaux, à la superette et j'ai oublié de demander à mon boucher les côtés d'agneau que je reluquais pendant que je faisais la queue...

Répondre·

delphinium29

2 juillet 2021 08:02

Quelques joyeusetés pour la fin de semaine : un temps à ,ne pas mettre quiconque dehors ...
J'ai interet à faire quelque suite de courses et ... à la bibliothéque ;

Répondre·

martinemdh

2 juillet 2021 07:37

Chocolatte non pas rentrer dans le menu pour éteindre le phone mais dans les notifications.....

Répondre·

chocolatte

2 juillet 2021 07:26

Bonjour à tous,
Soleil mais timide.. ne montre que le bout du nez ..
Martine, je ne pense pas qu'il faille entrer ds le menu pour éteindre 1 téléphone.. ce serait insensé..
Bonne journée à tous

Répondre·

martinemdh

2 juillet 2021 07:26

Delphi espère que le soleil te rendra visite...
Ce matin est préparé juste 2 tartines pour ne pas succomber à la tentation !!

Répondre·

delphinium29

2 juillet 2021 06:54

Bonjour .... ciel tout gris encore ...mais pas de pluie pour aujourd'hui...

Répondre·

martinemdh

2 juillet 2021 06:26

Je viens de mettre une petite lessive que j'avais préparé en partie hier soir, le matin suis coincée du dos le départ est un peu difficile

Répondre·

martinemdh

2 juillet 2021 06:02

Aussi des courses pour éviter la bousculade du samedi souvent...les jardins aimeront aussi le soleil...

Répondre·

martinemdh

2 juillet 2021 05:56

Sous un beau soleil et 15°...

Répondre·

reinemere

2 juillet 2021 05:54

Bonjour avec un beau soleil et 15°.
J'ai aussi regardé les comiques...
Courses aujourd'hui car ☔annoncée ce week end ça arrosera vos jardins 😃

Répondre·

martinemdh

2 juillet 2021 05:45

Bonjour ,bonjour

Répondre·

Whisky

2 juillet 2021 04:13

Bonjour, bonjour

Répondre·

martinemdh

1 juillet 2021 19:31

Pour mon phone il parait que mon fiston m'avait expliqué le changement ,je ne me souvenais plus plus ....avant c''était simple pour l'éteindre ,il fallait juste appuyer un long moment sur un bouton qui était sur le coté et le contraire pour l'ouvrir .....maintenant il faut rentrer dans le menue ,trouver le sigle :une roue crantée etc ....quelle idée de tout changer perpétuellement ....tous les appareils surement ne fonctionnent pas tous de la même manière . .....
Il a fait de plus en plus beau ,ce soir le ciel bleu sans un nuage et demain une belle journée en prévision parait il mais cela ne va pas durer .......je reviens de mon petit petit tour du soir ,il fait encore frais ....mais la campagne est belle .......
j' écouter les comiques à la télé en même temps que je vous écris ......
aujourd'hui suis contente de moi ,j'ai commencé mon régime :manger un peu de tout mais en petite quantité ...j'espère tenir .....
Bonne soirée à tous

Répondre·

chocolatte

1 juillet 2021 18:32

Bonne soirée à tous,
Encore que vadrouille auj.
Le travail ne se sauve pas ..

Répondre·