BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

bern515

4 juillet 2021 20:18

Encore merci à montreal pour sa pensée, bonne nuit toutes et tous

Répondre·

martinemdh

4 juillet 2021 19:40

bonsoir ,pour un premier dimanche de juillet on n' a pas été gâté dans l'ensemble bien que dans l’Yonne des trombes d'eau sont arrivées qu'en fin d’après midi ...les tenus d'été ne vont guère servir si cela continue
Reine dans la résidence ou tu habites y a t'il un endroit prévu pour jouer aux boules ou ce sont des personnes qui se sont accaparées des lieux pour y jouer ? les autres propriétaires ne se plaignent pas ? espère que la soirée sera calme pour le repos de chacun
Je souhaite une bonne soirée à tous ,une bonne nuit aussi

Répondre·

montreal

4 juillet 2021 18:46

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . @ Reine heureusement que c'est une résidence privée , que de personnes sans aucun savoir-vivre . C'est aussi une question d'éducation je pense d'autant que les troubles de voisinage sont interdits du genre conversations à voix haute , cris , travaux de jardinage etc. dans les heures réglementées . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,

Répondre·

martinemdh

4 juillet 2021 17:54

Ça y est grosse grosse pluie...

Répondre·

martinemdh

4 juillet 2021 15:36

Reine depuis ce matin le soleil ne nous a pas quitté ,il nous aime !! chez beaucoup de quintos il pleut j'ai lu ,ici rien pour le moment mais orageux ,le vent se lève ....vers 15h j'ai été dans le jardin et coupé les tiges des pavots fanés et autres et gardé quelques graines ,un voisin m'en a demandées......j'ai pris une bonne suée il fait lourd ...en écrivant je regarde le tour de France ,les coureurs en bavent sous la flotte ,je connais un peu la région ou ils sont ,une année nous y avons été en vacances,les enfants s'amusaient dans les torrents à faire des barrages ....ça fait moins de bruit que de jouer aux boules ....enfin ça dépend de la grosseur des boules....dommage que l'on soit éloignée ,on aurait été déguster des boules de glace ,il y a un bon glacier dans une petite ville voisine .....

Répondre·

reinemere

4 juillet 2021 14:28

Le soleil est de retour après une matinée arrosée et pas à la Suze martine !!!
Donc revoilà mes potes les boulistes dans le parc cette fois ils ne sont que 5 qui causent pour 10 !!!

Répondre·

martinemdh

4 juillet 2021 12:00

Mirepass bonjour dans l'Yonne hier soir aussi panne de 📺...sommes aussi sur canalsat ...panne d'émetteur peut-être ??.....merci pour le café....bon après-midi, pour le moment ciel mitigé, pas de ☔...

Répondre·

mirepass

4 juillet 2021 11:50

Bonjour,
La pluie arrive … pas drôle… pas le choix …
Très mal dormi pour ne pas dire pas dormi …😡 … et hier soir panne de télé générale
semble-t-il… cela m’a plus qu’énervé ! Canal SAT ras le bol … que des pannes ces derniers
temps, la parabole a besoin d être vérifiée mais là tout le monde se plaignait, tablette ordi ou tél surtout avec le foot … idem avec Orange … mais on est toujours bon à payer 💰
A cette heure je vous prépare un café ☕️ …
A +

Répondre·

martinemdh

4 juillet 2021 10:00

Toujours soleil et lourd..rempli un sac de jardin de grandes mauvaises herbes
Stop
Je n'aime pas le 51 ...une Suze pour moi ..
Bon appétit ...

Répondre·

martinemdh

4 juillet 2021 09:04

J'aime beaucoup le gratin dauphinois ...déjà 11h ,je me grouille

Répondre·

Whisky

4 juillet 2021 08:59

Gigot et ???? ce midi 30......Mais avant le 51, l'eau est au RDV 😯

Répondre·

chocolatte

4 juillet 2021 08:39

Bonjour à tous
Journée orageuse comme prévu.. l'arrosage est économisé.
Martine ns met l'eau à la bouche et surtout très très varié..
Les louloutes arrivent , toasts foie gras, gratin dauphinois et rosbeef, salade
Bon dimanche à tous

Répondre·

martinemdh

4 juillet 2021 08:30

Hello Delph
Gigot avec flageolets
Foie de veau avec purée ou petits pois carottes...

Répondre·

Whisky

4 juillet 2021 08:01

Tout dépend avec quoi ??

Répondre·

delphinium29

4 juillet 2021 07:50

Bon JOUR ....pluie ou soleil ...??? bon , on fera avec . Pas eu de tonnerre de BREST depuis belle lurette .....Pour le moment , j'hésite entre une jolie tranche de foie veau une tranche de gigot ...pour ce midi?????

Répondre·