bern515
beau temps sur Troyes encore un peu d'herbe dans le jardin mais la pelouse 900m2 est presque tondue , je dois voir pour les fraises , beaucoup de gourmands, que faire ?
Vélo encore crevé , acheté chambre à air mais elle est chinoise et me donne bien des soucis , VIVE la Chine
Bonne nuit les quintos
martinemdh
reinemere a écrit :
martine, toujours pas de tendinite depuis le temps que tu tiens le flambeau de Dijon 😜
fred heureusement que ce n'était pas de la confiture qui dégoulinait ... où sont tes 20 ans comme les miens au musée 😩
Reine Je tiens toujours le flambeau
pour éclairer le chemin pour les quintos !!!
avec du mal vu le sirocco ....
a part ça rien de bien nouveau .....
ce matin flotte ,cet aprem temps lourd suis sortie dans le jardin pour finir de couper les tiges des pavots etc ...
on a au dessus de la terrasse pour nous faire de l'ombre une toile tendue et fixée sur des piquets adéquates qui jusqu’ici tenaient sans prob ....cet aprem vu le vent sur un coté l'attache par des crochets a sauté du piquet ,vu que toile solide et spéciale n'a pas eu de bobos ,j'ai voulu comme une grande la remettre ,sorti petite échelle ,good mais un peu loupé la marche et me suis éraflée un peu la figure sur les montants de l'échelle ,....alors stop le boulot pour ce soir ..
mirepass
Bonjour,
J’arrive … pluie et 14* c’est vrai … et pour plusieurs jours 😡 …
Rdv rhumatologue bien passé … rien de neuf … mais plutôt tout vieillit … ! Mal !!!
Comme internet ou Q … ? Faut que je fasse changer mon antenne 📺… morte depuis
X années et canal nous donne trop de pannes … d’ailleurs vais peut-être les lâcher
Il me faut réfléchir… il y a des chaînes que j’aime bien sur la nature, les animaux, les
Reportages etc … pas les films ne suis pas abonnée … trop cher …
Bon à cette heure je vous sers ce que vous souhaitez, il n’y a qu’à demander 😜
Alors à +++