BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

martinemdh

10 juillet 2021 06:38

Suis debout depuis un bon moment vu le temps que je mets pour me préparer...
Bon week-end avec peut-être un petit moment de bonheur dans la journée pour chacun

Répondre·

Whisky

10 juillet 2021 06:33

Bern : Le bon travail est récompensé 😍

Répondre·

Whisky

10 juillet 2021 06:32

Reine, J'ai plus 20 ans depuis bien longtemps, alors santé hemm! aidant je fais à mon rythme et souvent réprimandé par la "maîtresse de maison" J'en fais encore de trop ......

Répondre·

bern515

10 juillet 2021 06:24

Bonjour, bonjour,
le sirop de menthe est fait, j'ai goûté ce matin, une pure merveille, comme c'est bon le jardin, du pure bio et la satisfaction de l'avoir fait soi-même
Bonne journée les quintos

Répondre·

reinemere

10 juillet 2021 06:19

Merci fred mais pas sûre de pouvoir suivre le rythme effréné de tes travaux... 🚜

Répondre·

martinemdh

10 juillet 2021 06:16

14° ici ...pas une belle journée d'été météorologique de prévue...dans la moitié nord
Reine merci ,
Nuit un tout petit mieux

Répondre·

Whisky

10 juillet 2021 06:15

Viens, on ne s'ennuie pas ici . Pas le temps

Répondre·

reinemere

10 juillet 2021 06:00

Bonjour avec soleil et 16°.
Hier soir une cata les programmes TV j'ai pesté toute la soirée 😡
Rien de prévu aujourd'hui, fille travaille, courses faites hier alors ça va être long...
martine je suis contente pour cette réunion de famille : profitez en bien 😀

Répondre·

martinemdh

10 juillet 2021 05:55

un peu de bleu dans le ciel

Répondre·

martinemdh

10 juillet 2021 05:28

Bonjour Bonjour

Répondre·

Whisky

10 juillet 2021 04:44

Bonjour, bonjour

Répondre·

chocolatte

9 juillet 2021 19:42

Aprem ensoleillé.. mais pas de tonte...
Mirepass la tête d'1 parabole coûte 20€ , je la change régulièrement , mon époux a eu la bonne idée de ne pas la mettre sur le toit mais sur 1 pan de mur .. donc accessible ss grimpette.
Mes tomates ds la serre avaient mauvaises mines , arrosées hier matin ..😳🥴

Bonne soirée à tous

Répondre·

martinemdh

9 juillet 2021 19:22

un ciel bleu ce soir mais ambiance frisquette dehors et dedans
ai arrosé quand même .....
bonne soirée à vous tous

Répondre·

montreal

9 juillet 2021 18:17

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . On a pas fait grand chose aujourd'hui à par aller chercher une déco que Françoise voulait mais manque de chance , elle a été vendue , ce sera pour une prochaine fois . J'ai attaché les rosiers qui retombaient devant la porte du garage au risque de piquer en allant aux congélateurs puis la voisine est arrivée et oh! surprise , elle a repris du " poil de la bête " Oh! mais je fais comme vous m'avez dit vous savez 😉 Elle a dinée avec nous ce soir et on voit bien qu'elle est apaisée . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,

Répondre·

Whisky

9 juillet 2021 17:31

Mirepass: parabole sale, déréglée avec vent, mauvais contact, récepteur malade , nouvelle programmation tout simplement ....... Je suis passé par là, Jusqu'à trouver 😉
Cet aprèm.: petite sieste(j'en avais besoin)Bricole autour mûriers, piscine puis chose sérieuse: Montage et mise en route tronçonneuse arrivée en debut d'aprèm. Pèse un âne mort, je n'aurais qu'à guider la machine.
Evidemment manque chaine commandée en plus
Allo.... Charmante voix, tout est réglé nous vous l'envoyons !
Du beau soleil toute la journée. Heureusement que j'ai arrosé ce matin . Tout baigne 😉

Répondre·