chocolatte
Aprem ensoleillé.. mais pas de tonte...
Mirepass la tête d'1 parabole coûte 20€ , je la change régulièrement , mon époux a eu la bonne idée de ne pas la mettre sur le toit mais sur 1 pan de mur .. donc accessible ss grimpette.
Mes tomates ds la serre avaient mauvaises mines , arrosées hier matin ..😳🥴
Bonne soirée à tous
montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . On a pas fait grand chose aujourd'hui à par aller chercher une déco que Françoise voulait mais manque de chance , elle a été vendue , ce sera pour une prochaine fois . J'ai attaché les rosiers qui retombaient devant la porte du garage au risque de piquer en allant aux congélateurs puis la voisine est arrivée et oh! surprise , elle a repris du " poil de la bête " Oh! mais je fais comme vous m'avez dit vous savez 😉 Elle a dinée avec nous ce soir et on voit bien qu'elle est apaisée . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,
Whisky
Mirepass: parabole sale, déréglée avec vent, mauvais contact, récepteur malade , nouvelle programmation tout simplement ....... Je suis passé par là, Jusqu'à trouver 😉
Cet aprèm.: petite sieste(j'en avais besoin)Bricole autour mûriers, piscine puis chose sérieuse: Montage et mise en route tronçonneuse arrivée en debut d'aprèm. Pèse un âne mort, je n'aurais qu'à guider la machine.
Evidemment manque chaine commandée en plus
Allo.... Charmante voix, tout est réglé nous vous l'envoyons !
Du beau soleil toute la journée. Heureusement que j'ai arrosé ce matin . Tout baigne 😉