bern515
Bonjour, bonjour
Beau soleil sur Troyes, après une journée chargée hier, il faut maintenant préparer la venue des amis samedi, le copain va réparer mon électricité, beaucoup de travail dans le jardin ,on fait une cure de courgettes mais elles sont bio et délicieuses
martinemdh
Retour de petite ballade ambiance encore lourde, un temps un peu difficile pour les travaux d'extérieurs .....
Chocolatte j'aime bien la cuisine italienne ,beaucoup de pâtes,pas idéal si l'on veut faire un régime
mirepass pense à éteindre ton réveil ,une fois qu'il nous a réveillé pas facile de se rendormir
Reine demain encore chaude journée apparemment
bonne soirée ....Fred et Line vu les probs de Mamie pas facile de dormir
,souhaite quand même une bonne nuit à tous .....
montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Journée harassante , ce matin petite annonce de vente de dalles d'occasion pour refaire la cour . Toujours dispo , alors on a appelé nos amis et la folle équipée est partie charger les 170 Plaques puis déchargées ensuite à la maison . Je vais bien dormir cette nuit . Demain je dois remonter le moral de la voisine avec Françoise . On va faire en sorte qu'elle se sente mieux mais elle ne supporte pas d'être seule . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,
chocolatte
Bonjour à tous,
Belle journée ensoleillée, vaut mieux ne pas aller au soleil
Mon dépanneur chauffagiste est venu alors que je n'avais pas encore mangé... semaine italienne au Cora.. comment perdre du poids avec ce que j'ai acheté..🤩🤩😍😍 auj. ce fût calamars frits..😍🤩
Bonne aprem.
martinemdh
32°encore et le ciel n'est plus bleu ,gris et ambiance orageuse , j'avais l'intention d'aller couper les ronces près de l'abri bois ai fait un essai mais j'ai renoncé trop chaud ....il y a du vent et des branches de bouleau sont sur le terrain ,je les ai ramassé ...quel boulot !!,.....une fois de plus le crochet de la toile au dessus de la table sur la terrasse s'est décrochée du poteau ,un coté de la toile pendouille ....vais pas encore faire de l'escalade et je réfléchis à une solution définitive ...en attendant .j'attends le chef pour la raccrocher ......
mirepass
Bonjour …
Martine … fatiguée après les courses … petite sieste … tu as raison !
Réveillée par erreur avec le réveil à 7 h … 😩 me demandais ce qui se passait !
Temps orageux… un peu moins chaud … cela sent la pluie prédite … le baromètre
confirme …
@Whisky … de tout cœur par la pensée …