BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

mirepass

23 juillet 2021 08:09

Bonjour,
Déjà la chaleur… après week-end pluvieux sans doute …
@Martine et Chocolatte … quel confort cette douche …Perso j’ai laissé le carrelage ds sdb cela ne choque pas du tout, ds douche carrelage neuf lisse au 1er et avec léger Motif sur un pan en bas genre vague …

Ai changé aussi les wc plus hauts et sans rebords, quel confort pour les genoux et sans rebord plus facile pour l’entretien … reste l’évier et vasque sdb pour mon confort …
Plus de gros travaux à envisager … faut renflouer le compte …!
Sur ce … bonne journée

Répondre·

martinemdh

23 juillet 2021 07:43

Tout refait la salle de bain avec douche italienne sol en teck antiglissant grand carrelage aux murs il y a 4 ans ,sûrement dernière grosse dépense dans la maison ,en suit contente ...

Répondre·

chocolatte

23 juillet 2021 07:24

Bonjour à tous,
Encore beau soleil et ciel bleu..
J'ai bien dormi .. petit arrosage fait , pas simple avec Missie.. qui guette chaque ouverture ..

La douche italienne sera pour moi également prochainement .. 3 de mes connaissances ont laissé faire l'installation ss changer tout le carrelage .. en ne changeant que le carrelage autour de la douche et en laissant le reste , je dois dire que ce n'est pas choquant .

À l'instant j'entends la prière "ALLAH" radio fort pour tt le quartier .. voilà où ns en sommes ..🥴
Mis en sourdine maintenant ..

Bonne journée à tous

Répondre·

delphinium29

23 juillet 2021 06:31

Bonjour ..... La temperature a baissé de 10 ° .on respire sans mal ...
J'ai de la chance .Ma baignoire a un large rebord de 30 cm . Je m'y assois et je me retourne ...hop les pieds enfin dans la baignoire ..C'est un peu de gym .... En effet la douche italienne coute très chere .....et ne m'inspire pas du tout .....

Répondre·

reinemere

23 juillet 2021 06:15

Oh martine avec cette chaleur, un paréo et hop 😜

Répondre·

martinemdh

23 juillet 2021 06:13

Heureusement avons douche italienne depuis 4 ans ..., après ce qui est difficile c'est de s'habiller

Répondre·

reinemere

23 juillet 2021 06:10

martine j'ai déjà eu la même idée que toi un bouton et hop et au moins pas de risque de glisser dans la baignoire, je songe depuis longtemps à mettre une douche à l'italienne mais les prix me laissent pantoise en plus je devrais tout refaire carreler bref ...

Répondre·

martinemdh

23 juillet 2021 05:56

Ça serait bien si je. pouvais me mettre dans la MAL pour la toilette..juste un bouton à appuyer...tandisque la plus compliqué....pour me mouvoir

Répondre·

martinemdh

23 juillet 2021 05:39

Déjà fait tout ça Reine...suis devant le café, puis arrosage vu 17°,déjà....
Une belle journée s'annonce

Répondre·

reinemere

23 juillet 2021 05:20

Bonjour réveil à 5h peut-être suite à visite dans la chambre de 🐱 ?.
Tout ouvert, passé le grand plumeau sous les lit et aie pour me relever moi aussi mon genou droit...
Le boutis qui recouvre le canapé tourne dans la machine tout blanc, et lieu de prédilection de 🐱 il faut le laver souvent 😩

Répondre·

martinemdh

23 juillet 2021 05:10

Bonjour Bonjour

Répondre·

Whisky

23 juillet 2021 04:55

Bonjour, bonjour

Répondre·

bern515

22 juillet 2021 20:22

Il faut faire du rangement les amis arrivent samadi et je dois m'occuper de la fille de ma soeur qui est décédée
Bonne nuit "Les petits"

Répondre·

Whisky

22 juillet 2021 19:45

😂Martine qui oublie qu'elle a:" chut ........" Mais c'est formidable

Répondre·

martinemdh

22 juillet 2021 19:40

dans la journée j'ai chaud comme tout le monde en ce moment et le soir j'ai froid ,j'ai mis un châle sur mes épaules ,on dirait une mémé !!......
Je n'ai jamais mangé de saucisse blanche ,je ne suis pas certaine que l'on en trouve dans notre région
bonne soirée ,à demain ....

Répondre·