BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

martinemdh

29 juillet 2021 05:38

La plus jeune de mes petits filles a prend le train aujourd'hui pour passer qq jours chez sa marraine et cousins en Auvergne ...pris le train toute seule ĺui est dit sur un ton qui a du lui sembler affolé....Mamy:je vais avoir. 17 ans je te rappelle....

Répondre·

reinemere

29 juillet 2021 05:23

Bonjour réveil matinal par du bruit alors j'ai attrapé le boutis que je mets sur mon lit et direct M A L, en espérant qu'il sèche dans la journée car demain ☔.
martine contente pour ta bonne journée, les petits sont rentrés mais eu au tél seulement, 🚶et 🐱 ont été heureux de se retrouver, 🙍 elle, ne s'y intéresse pas car c'est celui de 'frère' comme elle dit 😀

Répondre·

martinemdh

29 juillet 2021 05:21

Merci ,je viens avec le soleil, et 1/2 croissant ...

Répondre·

Whisky

29 juillet 2021 05:09

Bonjour, bonjour
Le café est servi

Répondre·

martinemdh

29 juillet 2021 05:09

Bonjour Bonjour

Répondre·

Whisky

28 juillet 2021 20:44

Martine La Bachelot a dit : BLM c'est à dire "Bouffe La Moitié"

Répondre·

martinemdh

28 juillet 2021 19:37

Bonsoir ,je ne suis pas trop avancée dans l'explication de la réponse ,mais à mon âge c'est surement normal ......
ce soir se fut yaourt et un fruit .....
Bonne soirée à vous tous

Répondre·

Whisky

28 juillet 2021 18:58
martinemdh a écrit :
FDH ,?

Une certaine Bachelot aurait sorti:" BLM"... Il y a un certain temps 😂Ce qui n'est que traduction, (au sujet de son régime)

Répondre·

montreal

28 juillet 2021 18:49

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Et encore une aprème avec la voisine qui ne comprend rien à rien . Parfois je me demande si on a bien fait de vouloir l'aider mais c'est là que l'on constate la détresse des personnes âgées et le monde actuel . Côté repas , nous , on ne s'embête plus , c'est du léger . Je suis loin de ma côte de boeuf qui n'était qu'une formalité avant , vous avez pu voir les bons petits plats que mon beau-frère nous préparent , ce n'était que pour nous quatre ce genre de plateau 😉 😄 Même les spaghettis de Françoise , je ne les mange plus qu'en deux voir trois fois . Avant le kilo y passait avec un poulet pour faire couler mais le docteur a dit qu'il ne fallait pas manger autant alors je ne mange plus entre les repas . 😄 C'est dur lorsque l'on est gourmand de se restreindre . Je vois rien que lorsque Françoise me fait des plats chinois , pour l'entrée ce n'est pas moins de six nems + des crevettes panées + des samoussas avant de m'attaquer aux autres plats chinois . Ce n'est pas à la maison que je risque de mourir de faim , Françoise veille au grain 😄 Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,

Répondre·

martinemdh

28 juillet 2021 17:17

FDH ,?

Répondre·

martinemdh

28 juillet 2021 17:16

Arancini ,je ne connaissais pas,je viens d'aller voir sur Google,je garde la recette de coté

Répondre·

Whisky

28 juillet 2021 16:56

Ça c'est : FDH 😂

Répondre·

chocolatte

28 juillet 2021 16:54

Bon appétit à tous, auj. encore arancini ..😍"

C'est ça ton régime?? Tu te prépares pour les J.O. de sumo 2024 ??????? 😨 😂

Fred, j'en mange 1... et salade .. en principe ils vont de paire..😉

Répondre·

martinemdh

28 juillet 2021 16:24

hello me voila rentrée et je viens de vous lire tous ...oui malheureusement Chocolatte ,Mirepass certains médocs font grossir ....alors il faut choisir
Fred a toujours des mots délicats !! rires
passé bonne journée chez copine ....pas repas trop lourd à part le dessert :panna cota avec myrtilles et petites meringues !!
j'ai du mal maintenant à faire un bon repas sans sieste après ....on a blablabla mais j'avais les yeux qui avaient du mal à rester ouvert .....
Reine peut être tu as pu voir tes petits qui viennent de rentrer ....

Répondre·

Whisky

28 juillet 2021 14:03
chocolatte a écrit :
Martine, les médocs y sont également pour qque chose.. ils empêchent.. la descente aux enfers..😰😱mais pas bon pour le poids.

Bon appétit à tous, auj. encore arancini ..😍

C'est ça ton régime?? Tu te prépares pour les J.O. de sumo 2024 ??????? 😨 😂

Répondre·