reinemere
Bonjour réveil matinal par du bruit alors j'ai attrapé le boutis que je mets sur mon lit et direct M A L, en espérant qu'il sèche dans la journée car demain ☔.
martine contente pour ta bonne journée, les petits sont rentrés mais eu au tél seulement, 🚶et 🐱 ont été heureux de se retrouver, 🙍 elle, ne s'y intéresse pas car c'est celui de 'frère' comme elle dit 😀
montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Et encore une aprème avec la voisine qui ne comprend rien à rien . Parfois je me demande si on a bien fait de vouloir l'aider mais c'est là que l'on constate la détresse des personnes âgées et le monde actuel . Côté repas , nous , on ne s'embête plus , c'est du léger . Je suis loin de ma côte de boeuf qui n'était qu'une formalité avant , vous avez pu voir les bons petits plats que mon beau-frère nous préparent , ce n'était que pour nous quatre ce genre de plateau 😉 😄 Même les spaghettis de Françoise , je ne les mange plus qu'en deux voir trois fois . Avant le kilo y passait avec un poulet pour faire couler mais le docteur a dit qu'il ne fallait pas manger autant alors je ne mange plus entre les repas . 😄 C'est dur lorsque l'on est gourmand de se restreindre . Je vois rien que lorsque Françoise me fait des plats chinois , pour l'entrée ce n'est pas moins de six nems + des crevettes panées + des samoussas avant de m'attaquer aux autres plats chinois . Ce n'est pas à la maison que je risque de mourir de faim , Françoise veille au grain 😄 Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,
martinemdh
hello me voila rentrée et je viens de vous lire tous ...oui malheureusement Chocolatte ,Mirepass certains médocs font grossir ....alors il faut choisir
Fred a toujours des mots délicats !! rires
passé bonne journée chez copine ....pas repas trop lourd à part le dessert :panna cota avec myrtilles et petites meringues !!
j'ai du mal maintenant à faire un bon repas sans sieste après ....on a blablabla mais j'avais les yeux qui avaient du mal à rester ouvert .....
Reine peut être tu as pu voir tes petits qui viennent de rentrer ....
Whisky
chocolatte a écrit :
Martine, les médocs y sont également pour qque chose.. ils empêchent.. la descente aux enfers..😰😱mais pas bon pour le poids.
Bon appétit à tous, auj. encore arancini ..😍
C'est ça ton régime?? Tu te prépares pour les J.O. de sumo 2024 ??????? 😨 😂