reinemere
Bonjour soleil mais 14°. Je cherche un coiffeur avec un parking pas loin avec mon genou fôlatre...
Les 👫vont bien et demandent sans arrêt que fait-on ce matin et cet a.m ? alors que la salle de jeux déborde alors je leur ai dit, et c'est vrai ,que petite je regardais le ballet des fourmis dans le jardin...
montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Les kiwis qu'est-ce que c'est bon , @ Bern , il donnera des fruits que si il y a un plan femelle et plan mâle . @ gino1 j'ai des myrtilles mais les merles me les ont mangées . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,
martinemdh
dommage Reine que le temps ne soit pas comme chez nous il y a eu de grosses averses lorsque je suis sortie cet aprem il est tombé de grosses averses tellement qu'un moment je me suis arrêtée sur une place de village ,je n'y voyais plus rien tant la pluie était trop forte .....malgré les essuies glaces
martinemdh
Ello alors Reine c'est la colonie de vacances chez toi .....
j"ai une de mes copines qui était couturière ,elle me fait des ourlets ou autres travaux de couture ,elle m"a refait des bonbonnières sur une jupe et cet aprem j'ai été la chercher ,hier je lui est acheté des sets de table à l'exposition hier .......