BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

martinemdh

3 août 2021 06:59

Ça y est la lessive est partie
Le ciel est dégagé,le soleil se montre tout à coup...

Répondre·

martinemdh

3 août 2021 05:46

Il m'est conseillé de manger le matin le pain de la veille,mais la impossible , si je veux garder mes dents ...

Répondre·

martinemdh

3 août 2021 05:41

Le ciel a encore pleuré cette nuit ...mais après qui il en a!!

Répondre·

Whisky

3 août 2021 05:28

Bonjour, bonjour

Répondre·

martinemdh

3 août 2021 05:04

BONJOUR BONJOUR

Répondre·

jasbelle

3 août 2021 00:10

Je pense qu'une jeune fille qui vient d'avoir son bac et qui travaille est bien courageuse. Les jeunes se plaignent qu'ils ne trouvent pas de travail durant l'année scolaire et qu'ils n'ont pas d'argent, etc voir les journaux. Elle pourra s'acheter ce qui lui plaira. Voilà un exemple qui prouve le contraire. Bravo à elle.

Répondre·

bern515

2 août 2021 20:32

oîdium sur les tomates c'est la cata; dur ,dur en ce moment et décès de mon voisin
Bonne nuit

Répondre·

martinemdh

2 août 2021 19:17

bonsoir ,frais ce soir ,pas de promenade ,ai un gros gilet et peut être me coucher avec ....
bonne soirée à tous .....

Répondre·

Whisky

2 août 2021 19:15

Ce soleil m'a fait du bien , bonne soirée

Répondre·

montreal

2 août 2021 18:50

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . On voit que c'est les vacances , pas de revue dans mon kiosque , rien d'arrivé , un peu comme à la télé , rediffusions sans cesse alors on zappe pour en général finir sur YouTube . @ Fred pas seulement au lendemain . @ Martine on connaît aussi , les jeunes croient que c'est facile et tranquille de travailler , en principe la seule chose à laquelle ils pensent , c'est la paie . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,

Répondre·

Whisky

2 août 2021 17:27

Il y a des jours vaut mieux tout remettre au lendemain 😂

Répondre·

martinemdh

2 août 2021 15:16

vu que le soleil voulait percer ,j'ai préparé une 2ième lessive de serviettes de bain ,la MAL est dans un petit cagibis et est silencieuse .....je viens d'aller voir si elle était terminée ...elle n'est pas commencée ,...quoi qui y a !!tout bien mis appuyé sur marche ,porte fermée etc ...sauf que le fil n'est pas branché sur le courant ....je remets à demain....
.temps un peu plus agréable par moment ,à part le vent ,je mets le gilet ,je l'enlève ,je mets mon chapeau ,il s'envole ,sécateur à la main ,je le pose vais chercher un sac pour mettre les déchets de jardin ,je reviens ,je ne trouve plus le sécateur ....conclusion :pas fait grand chose .....
l'ainée de mes petites filles vient de terminer son job pendant les vacances ....1 mois debout dans un magasin de mode dans un centre commercial ,elle n'est pas habituée ,de plus on lui a demandé de faire une journée supplémentaire hier dimanche ,elle se dit hs....
le ciel se couvre de nouveau .....

Répondre·

gino1

2 août 2021 13:00

Les tomates sont mures par chez nous, mais beaucoup de plants malades

Répondre·

mirepass

2 août 2021 12:09

Bonjour,
Grisaille, fraîcheur … pluie attendue … on verra !
Pas drôle, enfin on est chez nous … pour ceux qui partent moins drôle suivant la
destination, la Bretagne pas top en ce moment … polaire et pull ! Et parapluie 🌂
les coups de soleil connaissaient pas 😂🤣🤣…
Bon un café ☕️ …

Répondre·

martinemdh

2 août 2021 12:01

Il y a longtemps que je n'ai pas conduit dans les grandes villes ...ici petites villes habitées plutôt en majorité par des retraités donc peu de vélos...
Fred déjà des tomates du jardin...elles sont encore vertes ici et me demande si elles vont mûrir.. bien gris et 21°...bonne après-midi...

Répondre·