BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

martinemdh

10 août 2021 06:15

A l'hosto pour mon scanner l'infirmière ne trouvait mes veines ,a appelé une autre ,puis ont fini par me piquer sur le dessus de la main ..aille!

Répondre·

martinemdh

10 août 2021 06:11

Pourtant même diplôme....

Répondre·

reinemere

10 août 2021 06:11

Les voies des phones sont impénétrables...

Répondre·

martinemdh

10 août 2021 06:09

Mon phone vient de faire une mise à jour....pourtant je ne le demandais pas ?..

Répondre·

reinemere

10 août 2021 06:02

Il y a des acharnés de la seringue, dans le labo où j'allais une infirmière faisait trembler tout les patients... elle devait se venger sur nous 😩
mamie doit se sentir bien chez vous fred et line c'est bien.

Répondre·

Whisky

10 août 2021 05:57

Martine , t'es déjà pas grande, alors pliée en 2 , il reste quoi ?? 😘 😘
Mamie vient de recevoir la visite de l'infirmière , prise de sang, très compétente . Elle a été 😩 😵 à la vue des bras et plus de Mamie, Les bouchers de l'hosto... 👿 😖 😱et nous on en pleure 😭

Répondre·

martinemdh

10 août 2021 05:51

OK avec toi....

Répondre·

reinemere

10 août 2021 05:50

Tes intestins martine ?

Répondre·

martinemdh

10 août 2021 05:40

Ici pareil 14°,ciel sans nuages, pour le moment du lit au fauteuil pour que. tout se mette en place....suis pliée juste en 2!!...

Répondre·

reinemere

10 août 2021 05:38

Suite à la visite chez la véto, celle-ci lui a parlé d'une association qui les place, mais en congés encore quelques jours. Je regrette vraiment de ne pouvoir le prendre mais la mienne ne serait pas d'accord et 2 chats en appartement et puis je ne suis plus très jeune surtout...

Répondre·

martinemdh

10 août 2021 05:33

Bonjour , que compte t'elle faire?

Répondre·

reinemere

10 août 2021 05:29

Bonjour, réveillée tôt avec soleil et ciel bleu avec de petits nuages et 14°.
martine tu as bien fait de planter un arbuste car le compteur sur la façade ...
Aucune idée confère la personne qui a jeté le papier, peut-être les mêmes qui se sentaient visés 😡
Le chaton arrivé chez ma fille commence à l'agacer car il fait des bêtises et j'ai dû faire preuve de beaucoup de diplomatie pour la calmer 😀...

Répondre·

martinemdh

10 août 2021 05:04

Bonjour Bonjour

Répondre·

Whisky

10 août 2021 04:51

Bonjour, bonjour

Répondre·

martinemdh

9 août 2021 19:35

je reviens de faire un petit tour du soir ....maintenant on commence à s’apercevoir que le jour raccourcit ...bonne soirée a tous ,je souhaite ,une bonne nuit à chacun ,chacune .....

Répondre·