bern515
heureux d'avoir dansé, parfois des femmes refusent ce n'est pas sympa mais j'ai quand même pu danser une belle "java", j'ai démonté mes tomates grillées par la maladie, j'ai rentré une vingtaine, certaines sont roses, peut être vont t'elles murir , faut t'il les mettre au soleil
Bonne soirée
montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . @ Fred tu as de la veine , c'est un bon spot près du pont . Aujourd'hui , petite sortie rapide à jardiland , Françoise avait repérée un abreuvoir / mangeoir pour les oiseaux , alors on a été le chercher puis retour à la maison . Ce soir à la télé on va essayer de regarder Discovery , on verra bien sinon il y a YouTube . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,

gino1
Fred demande à voir une assistante sociale attachée au département, c'est elle qui estimera le montant attribué par l'APA afin de participer au frais engagés pour l'emploi d'une aide soignante.
Maman avait bénéficié de quelques heures pour la soulager, papa était atteint de la maladie d'Alzheimer.
martinemdh
Delphi au levé ciel bleu vite viré au gris souris !
Dans le village juste 1 boucher plus un super marche qui a aussi un rayon boucherie il est en vacances..me suis rabattue chez un éleveur de volaille et cuisiné des cailles....qq rayons de soleil apparaissent,
Ici pas manger encore de bons melons 🍈
Reine ,pas de news au sujet du chat venu avec Gaspard ?
Gino pas en avance aujourd'hui ,me suis endormie rapidement après le repas
....je vais aller faire une petite ballade le long du canal du nivernais ,j'aime bien regarder les bateaux de plaisance passer les écluses ....
Fred bien occupé en ce moment.....fait peut être une bonne sieste ...les conseils de Choco sont bons à prendre je crois !!!......
Odéon bienvenue ,une marche après un coucous ,bon pour la digestion !!
Mirepass surement envi de regarder un bon programme à la télé ...oui ça risque d'être chaud dans les restos à partir de Lundi ...a plus .....
delphinium29
Bonjour ..quel temps .....On se croirait en novembre ou en mars ....De colere j'ai passé l'aspi de haut en bas ...J'aurai aimé passer la serpillère . mais cette pluie battante ne m'inspire pas du tout ...Je viens causer ici ...bon .....j'espère que votre repas était delicieux ..... J'avais decidé de me faire une jolie salade de Melon et pasteque ....et fromage ....J'ai bien apprécié Malgré les averses très fortes .....et en plus il fait frais ... (réchauffement climatique) .....ce qui provoque des incendies ??????? je ne savais pas que le bois prenait feu comme ça ???? Assez ralé.. Passez une bonne après midi ....J'ai un gros livre à lire ......au titre :SIX OIES CENDREES Ce passe en italie en 1943........ pas loin du mont Cassino .....et de son Abbaye ..