jasbelle
Il n'a pas plu depuis plusieurs jours à Paris.
Je vois également très peu mes petits-enfants : je n'ai qu'une fille mariée avec 3 enfants habitant Londres. Ils vont avoir 11, 16 et 19 ans. Celle de 19 ans étudie à Milan, m'envoie de gentils messages lorsqu'elle répond aux miens... depuis relativement peu de temps. Je sais que les deux autres sont aussi gentils mais je les connais à peine et c'est bien triste. A Londres, ils habitent une maison avec un escalier trop raide pour moi et ont demandé pour eux-mêmes d'avoir un ascenseur extérieur faute de place dans leur cage d'escalier - ce qui a été refusé par l'ensemble des copropriétaires du groupe de maisons pour ne pas abîmer l'apparence extérieure. Ils changeront peut-être d'avis en vieillissant. J'essaie de ne pas y penser.
montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Notre voisin est venu finaliser le dossier pour les travaux d'isolations extérieures et en même temps il est intéressé par notre terrain et aussi par notre magasin par contre nous c'est la voiture de sa fille dont elle ne se sert pas , qui nous intéresse donc à suivre . La voisine nous a bien fait rire avec sa tortue 😂 catastrophée , elle nous appelle pour nous dire que sa tortue est morte alors Françoise lui a proposée que j'aille lui enterrer mais elle n'a pas voulue parce que sa tortue remuait encore une patte 😂 nous sommes partis à rire de bons coeurs . Si elle bouge s'est qu'elle n'est pas morte 😄 😄 @ Martine ton anniversaire s'est bien passé , c'est ce qui compte . 😘 😘 @ Fred quelle chance de se réunir en famille , bravo à vous . @ reine ce n'est pas de veine , le syndic devrait faire quelque chose car c'est pénible tous les jours sous ses fenêtres d'entendre les bruits particuliers de ce genre de joueurs plus les paroles et autres cris . @ Bern c'est dommage pour toi et Nicole de ne pas voir ta famille , les oiseaux ne rendent pas la pareille hélas . Pas dormi aujourd'hui , un peu énervé et pas grand chose ce soir à la télé , on va zapper comme d'hab. Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,