BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

jasbelle

28 août 2021 22:25

Il n'a pas plu depuis plusieurs jours à Paris.
Je vois également très peu mes petits-enfants : je n'ai qu'une fille mariée avec 3 enfants habitant Londres. Ils vont avoir 11, 16 et 19 ans. Celle de 19 ans étudie à Milan, m'envoie de gentils messages lorsqu'elle répond aux miens... depuis relativement peu de temps. Je sais que les deux autres sont aussi gentils mais je les connais à peine et c'est bien triste. A Londres, ils habitent une maison avec un escalier trop raide pour moi et ont demandé pour eux-mêmes d'avoir un ascenseur extérieur faute de place dans leur cage d'escalier - ce qui a été refusé par l'ensemble des copropriétaires du groupe de maisons pour ne pas abîmer l'apparence extérieure. Ils changeront peut-être d'avis en vieillissant. J'essaie de ne pas y penser.

Répondre·

mirepass

28 août 2021 20:19

Bonsoir,
Grand soleil ici toute la journée… pas de chance pour toi…
Alors tisane et au lit ? …pas trop fatiguée …
Bonne nuit 💤

Répondre·

martinemdh

28 août 2021 20:09

Oui passé une bonne journée avec les miens .ici le bain est venu du ciel ce soir ....quelle averse. ...
Ça a fait du bien à Mamie de voir sa sœur..
Bonne soirée à tous ...

Répondre·

gino1

28 août 2021 18:32

Bonjour et bonsoir journée chargée
Bon anniversaire Martine je crois savoir que le plus important c'est la santé, tu as dû passer une merveilleuse journée entourées des tiens 💐 😘
Belle soirée tout le monde.

Répondre·

montreal

28 août 2021 18:30

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Notre voisin est venu finaliser le dossier pour les travaux d'isolations extérieures et en même temps il est intéressé par notre terrain et aussi par notre magasin par contre nous c'est la voiture de sa fille dont elle ne se sert pas , qui nous intéresse donc à suivre . La voisine nous a bien fait rire avec sa tortue 😂 catastrophée , elle nous appelle pour nous dire que sa tortue est morte alors Françoise lui a proposée que j'aille lui enterrer mais elle n'a pas voulue parce que sa tortue remuait encore une patte 😂 nous sommes partis à rire de bons coeurs . Si elle bouge s'est qu'elle n'est pas morte 😄 😄 @ Martine ton anniversaire s'est bien passé , c'est ce qui compte . 😘 😘 @ Fred quelle chance de se réunir en famille , bravo à vous . @ reine ce n'est pas de veine , le syndic devrait faire quelque chose car c'est pénible tous les jours sous ses fenêtres d'entendre les bruits particuliers de ce genre de joueurs plus les paroles et autres cris . @ Bern c'est dommage pour toi et Nicole de ne pas voir ta famille , les oiseaux ne rendent pas la pareille hélas . Pas dormi aujourd'hui , un peu énervé et pas grand chose ce soir à la télé , on va zapper comme d'hab. Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,

Répondre·

Whisky

28 août 2021 17:09

Mamie a revu sa sœur d'Espagne, toutes contentes, avec ce confinement cela faisait un bail.......
Le bain à été écourté 😃Si le vent se calme, on verra ce soir 😉

Répondre·

martinemdh

28 août 2021 16:59

J'ai voulu vous écrire dans la journée...mais au bout de 3 lignes tout s'effaçait...ai recommencé plusieurs
fois...enfin je peux .est ce quinto qui ??? ou autre je ne sais....

Répondre·

martinemdh

28 août 2021 16:53

Avec les enfants et petits nous avons été déjeuner au restaurant. ...il a plu le soleil est revenu en fin d'après-midi comme souvent...ce soir apero dînatoire tout le monde reste couché.....

Répondre·

bern515

28 août 2021 16:42

Martine a de l chance d'avoir ses petits enfants, ils habitent peut être pas loin, ce n'est pas mon cas, je n'ai que mes oiseaux les pies, les tourterelles les merles alors je bricole malgré mon bras

Répondre·

reinemere

28 août 2021 14:47

Vu les petits aujourd'hui tout coiffés de frais ça sent la rentrée... leur🐱m'a fait fête aussi, j'ai toujours des croquettes friandises dans mon sac.
Mes chers boulistes sont de retour 😡

Répondre·

mirepass

28 août 2021 14:00

Bon… cela semble être mieux chez Q …
Embouteillage comme sur la route près de chez moi …
Plus que pénible… 23* et du ciel bleu … on en profite …
J’ai dormi comme une marmotte, trop de retard …
Personne ne m’attend …! Suis décalée …
Café ou thé à ois de voir …

Répondre·

reinemere

28 août 2021 11:58

Oui ... entre autres

Répondre·

reinemere

28 août 2021 11:55

Bon Anniversaire martine 🍰
mirepass oui souci aussi

Répondre·