bern515
La récolte des pommes tire à sa fin : 30kgs de pommes, la cave est garnie et je dois terminer la compote de l'an passé mais à l'extrait d'amende amer c'est délicieux. J'ai profité d'un temps radieux pour m'attaquer aux thuyas, il me semble que le bras va un peu mieux mais la kiné est perplexe
Bonne soirée toutes et tous
montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Et oui dans le médical ou bien dans les pompes funèbres 😉 les jeunes peuvent y arriver . Ce soir , pizzas à volonté à la maison avec nos amis et glaces en dessert , maintenant on va regarder la télé " police patrol " en Alaska c'est autre chose qu'ici 😂 . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,
Whisky
martinemdh a écrit :
Suis arrivée à avoir rdv chez l'ophalmo pour le 4 avril à 8h du matin à 30kms d'ici ...super!!
Juste 8 mois ++ pour une visite 😯Au moins lui est sûr et certain d'avoir des clients 😂.... C'est un métier que les jeunes doivent choisir, pas de chômage 😃 Il peut faire fortune €€€
martinemdh
Reine ,c'est sur souvent les gens louent sans se soucier de savoir qui va louer l'appartement qu'il ont acheté ...c'est un placement d'argent ....pourtant ils devraient s'en assurer ,c'est un risque de louer ,si la personne ne paye pas son loyer ,très difficile parfois non seulement de les faire payer et plus grave de récupérer son bien ......je connais des personnes qui ont mis x temps pour en reprendre possession et souvent dans un triste état ...et en plus ont du payer des avocats pour ....
j'ai été chez le coiffeur ,dommage qu'il y ai toujours du vent ....souvent je me relave la tête peu de temps après y avoir été et pourtant je dis :non non pas trop de laque ....le positif c'est la coupe que je ne peux pas faire moi même ou alors 😱 😱 💂 🎃.......

reinemere
Sieste à peine commencée et déjà réveillée les aoûtiens rentrent peu à peu, une visite pour un appartement qui a été vendu il y a trois mois les personnes achètent pour louer sans se soucier de qui ils mettent, à part de leur profit 😡 un autre ou deux sans doute même destination soit 30%...

gino1
Bonjour, du soleil à présent pourvu que mon linge ait le temps de sécher.
Je dois trouver un nouveau médecin pour maman son médecin traitant prend sa retraite refusant de se faire vacciner, pas évident pour elle on a ses petites habitudes à 91 ans
Tchin Tchin c'est l'heure de l'apéro
mirepass
Chocolatte … j’aurais pu avoir un rdv plus vite en allant sur Rennes mais quand on a des vertiges et qu’on est seul il vaut
mieux ne pas conduire, à mon avis ! et avec les congés …
Le soleil est arrivé bien agréable ainsi que les moustiques
tigres à 5 kms… devaient être traités cette nuit … ? On verra …
espérons que cela ne sera pas comme les mauvaises herbes…
Martine … bon coiffeur … fais toi belle …