BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

martinemdh

3 septembre 2021 07:26

Merci j'attends lundi allo à la mairie et selon sa réponse, lettre au préfet etc....

Répondre·

Whisky

3 septembre 2021 07:13

Martine: prend ta plume et une belle lettre au préfet en expliquant ton cas en long et large et que tu n'as plus 20 ans .Envoies le double à ta mairie et garde une copie
Si rien ne se fait: une lettre à notre cher président avec copie de celle du préfet. Tu n'as même pas besoin de mettre un timbre 😊.
Quant cela redescend, ça fait mal.....Expérience avec la sécu....Dois être en rouge, car tout roule et vite ... Bizarre 😂

Répondre·

reinemere

3 septembre 2021 06:58

martine, essaies, si tu n'as pas de réponse valable la semaine prochaine de 'taper plus haut' imagine qu'il arrive qq chose à cette dame sous ta bienveillante 'surveillance'... peut-être voir avec une assistante sociale du canton enfin je pense bien à toi...

Répondre·

martinemdh

3 septembre 2021 06:53

Maire très malade ,1 adjoint ne répond pas lorsqu'il doit voir mon nom s'afficher sur son portable...petite mairie de campagne fermée en ce moment :vacances..irai la semaine prochaine
Gendarmerie pas leur prob ,pompiers je n'ose pas les déranger trop souvent...lorsqu'ils viennent l'emene à l'hosto et re belote

Répondre·

delphinium29

3 septembre 2021 06:45

Bonjour tout le monde ..J'espère que tout va pour le mieux .... on nous promet de la chaleur et du ciel bleu .... Chouette .....

Répondre·

reinemere

3 septembre 2021 06:27

Bonjour avec nuages un peu de pluie tôt ce matin et 18°.
Côté nuit de 23h à 3H !!! rendormie à 6 et réveil à 7H30... 😩 alors pas la forme.
martine ta voisine devient de plus en plus problématique es tu allée à la Mairie ? ce n'est pas à toi de gérer cette personne, voici mon avis...
Un voisin m'a demandé hier si je voulais aller marcher un peu avec lui ce matin, j'ai reporté ma décision mais il est clair qu'avec ma 'douce' nuit, je n'en ai nulle envie je vais lui tél à 9H.

Répondre·

martinemdh

3 septembre 2021 06:20

16° le ciel est gris ...mettre un pied devant l'autre c'est la
la meilleure façon de marcher ...pas évident pour l 'instant....
Bonne journée. .....

Répondre·

martinemdh

3 septembre 2021 05:52

Espere que tout le monde a passé une bonne nuit....

Répondre·

martinemdh

3 septembre 2021 05:38

Bonjour Bonjour

Répondre·

Whisky

3 septembre 2021 05:03

Bonjour, bonjour

Répondre·

jasbelle

2 septembre 2021 23:17

Cela fait 3 semaines que j'ai une molaire du fond qui est cassée. Demain matin, je vois un stomato mais ce n'est pas sûr qu'on me l'extraie car il ne m'a pas vue auparavant - même si un dentiste de ce centre m'a déjà vue. J'espère qu'il voudra bien la retirer car difficile de manger + douleur. De vrais problèmes en France pour trouver les médecins.

Répondre·

chocolatte

2 septembre 2021 21:27

Faut plus être malade, ni problèmes... tous aux abonnés absents
Bonne nuit à tous

Répondre·

martinemdh

2 septembre 2021 20:42

Bern pas d'hosto proche de chez toi avec un service de stomato ,....bonne soirée

Répondre·

martinemdh

2 septembre 2021 20:13

lorsqu'elle a une nouvelle crise,le soir en général qui appelle les pompiers ou Samu jusqu’ici nous avons toujours été la...une association s'occupe d'elle ? .en attente de curatelle....mais vacances des personnes en ce moment .... ,ce n'est pas aussi simple que l'on croit ....il faut le vivre .....pour le voir

Répondre·

bern515

2 septembre 2021 20:08

plus de dents de devant, le dentiste ne répond pas le 15 non plus, je cherche un dentiste, plus de danse, plus de rando, je me cache mais je n'ai pas une dent contre vous
Bonne soirée avec vos dents

Répondre·