Whisky
Martine: prend ta plume et une belle lettre au préfet en expliquant ton cas en long et large et que tu n'as plus 20 ans .Envoies le double à ta mairie et garde une copie
Si rien ne se fait: une lettre à notre cher président avec copie de celle du préfet. Tu n'as même pas besoin de mettre un timbre 😊.
Quant cela redescend, ça fait mal.....Expérience avec la sécu....Dois être en rouge, car tout roule et vite ... Bizarre 😂
martinemdh
Maire très malade ,1 adjoint ne répond pas lorsqu'il doit voir mon nom s'afficher sur son portable...petite mairie de campagne fermée en ce moment :vacances..irai la semaine prochaine
Gendarmerie pas leur prob ,pompiers je n'ose pas les déranger trop souvent...lorsqu'ils viennent l'emene à l'hosto et re belote

reinemere
Bonjour avec nuages un peu de pluie tôt ce matin et 18°.
Côté nuit de 23h à 3H !!! rendormie à 6 et réveil à 7H30... 😩 alors pas la forme.
martine ta voisine devient de plus en plus problématique es tu allée à la Mairie ? ce n'est pas à toi de gérer cette personne, voici mon avis...
Un voisin m'a demandé hier si je voulais aller marcher un peu avec lui ce matin, j'ai reporté ma décision mais il est clair qu'avec ma 'douce' nuit, je n'en ai nulle envie je vais lui tél à 9H.

jasbelle
Cela fait 3 semaines que j'ai une molaire du fond qui est cassée. Demain matin, je vois un stomato mais ce n'est pas sûr qu'on me l'extraie car il ne m'a pas vue auparavant - même si un dentiste de ce centre m'a déjà vue. J'espère qu'il voudra bien la retirer car difficile de manger + douleur. De vrais problèmes en France pour trouver les médecins.
martinemdh
lorsqu'elle a une nouvelle crise,le soir en général qui appelle les pompiers ou Samu jusqu’ici nous avons toujours été la...une association s'occupe d'elle ? .en attente de curatelle....mais vacances des personnes en ce moment .... ,ce n'est pas aussi simple que l'on croit ....il faut le vivre .....pour le voir