BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

bern515

4 septembre 2021 08:59

Toujours pas de dentiste malgré 10 phones, vive la solidarité , tu es mon voisin mais tu peux crever, les dentistes ne prennent pas d'urgences , Pauvre France !!!!!!
Soleil radieux , une averse correcte hier soir , un miracle
Bonne journée

Répondre·

reinemere

4 septembre 2021 08:32

martine oui de retour de chez mon boucher préféré hum c'est surtout le plus proche et je me gare devant...Il a fait de l'osso bucco un de mes plats préféré alors j'en ai acheté pour deux repas. Il fait chaque week-end un plat cuisiné (couscous, cassoulet ...).

Répondre·

Whisky

4 septembre 2021 06:20

Reine 7h non-stop... Mon rêve 😉
Martine: ça c'est augmentations constantes , inversement proportionnel à notre pouvoir d'achats 👿 😭

Répondre·

reinemere

4 septembre 2021 06:20

martine la vitamine C me donne des palpitations...

Répondre·

martinemdh

4 septembre 2021 06:19

Reine chez ton boucher préféré ??

Répondre·

martinemdh

4 septembre 2021 06:16

Aujourd'hui déjeuner chez une copine pour son anniversaire j'espère ne pas m'endormir à table car la nuit fut courte...avant je.vais me schooter à la vitamine c....

Répondre·

martinemdh

4 septembre 2021 06:04

8h,le ciel est encore gris mais paraît il une belle journée nous attend
C'est la facture eau électricité, gaz à venir qui ,qui m'inquiète. ....

Répondre·

reinemere

4 septembre 2021 06:00

Bonjour avec enfin une nuit de 7h non stop 😀. Le ciel est nuageux et 18°.
Je vais aller chez mon boucher car côté viande le frigo sonne creux.

Répondre·

Whisky

4 septembre 2021 05:42

Les proprios sont moins contents, les feuillent tombent ..... Bof, juste +35€ dont : 24€ de poubelles 😵et la commune + 1€ sympa la nouvelle équipe 😊Je m'attendais à pire 😉

Répondre·

Whisky

4 septembre 2021 04:53

Bonjour, bonjour
7h est encore nuit, j'étais plus habitué à ce régime 😉

Répondre·

martinemdh

4 septembre 2021 04:03

Bonjour Bonjour

Répondre·

martinemdh

3 septembre 2021 19:05

pas une gtte de pluie ......bonne soirée à vous tous ......

Répondre·

Whisky

3 septembre 2021 18:55

Et l'arrosage du ciel continue et pas qu'un peu . Malgré cela encore 24° dans le couloir .Pas un brin de vent.
Bonne soirée et bon courage à ceux qui 😖physique ou mental 😖

Répondre·

montreal

3 septembre 2021 17:53

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Petit tour à l'hôpital où se trouve notre voisine , ils nous ont demandés d'amener des habits de rechange , c'est notre petit fils qui a été chercher les clés de chez elle car lui est vacciné et nous on est contre . Demain on emmène ses affaires , les médecins nous ont bien fait comprendre qu'elle ne serait pas près de rentrer chez elle . Quelle triste fin et combien d'autres comme ça 😢 La vie est belle 😉 C'est ironique de ma part , vous le comprendrez bien . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,

Répondre·

martinemdh

3 septembre 2021 16:30

journée mitigée un coup chaud et le soleil qui tape ,puis il se cache et je sors le gilet ....pas de pluie
j'espère que Manie ne souffre pas trop de la vaccination ....et a pu se reposer ,ainsi que vous deux
Reine maxi sieste ?.....

Répondre·