reinemere
martine oui de retour de chez mon boucher préféré hum c'est surtout le plus proche et je me gare devant...Il a fait de l'osso bucco un de mes plats préféré alors j'en ai acheté pour deux repas. Il fait chaque week-end un plat cuisiné (couscous, cassoulet ...).
montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Petit tour à l'hôpital où se trouve notre voisine , ils nous ont demandés d'amener des habits de rechange , c'est notre petit fils qui a été chercher les clés de chez elle car lui est vacciné et nous on est contre . Demain on emmène ses affaires , les médecins nous ont bien fait comprendre qu'elle ne serait pas près de rentrer chez elle . Quelle triste fin et combien d'autres comme ça 😢 La vie est belle 😉 C'est ironique de ma part , vous le comprendrez bien . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,