martinemdh
Montréal ,bien sur je ne connais pas l'état de ta voisine ....mais pas certain qu'elle ne retourne pas chez elle ....notre voisine qui délire ,après un séjour en psychiatrie (3 fois ) au bout d'un moment ,après qu'on l'ai traitée a été reconduite chez elle par un taxi ....
montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Aujourd'hui que de péripéties , la voisine d'en face est venue nous avertir que notre voisine d'à côté a été hospitalisée pendant la nuit , elle voyait des gens qui voulaient la tuer et que sa maison brûlait , bref la gendarmerie est venue , le samu enfin tout le monde mais le chat qui ne sortait jamais se retrouve dehors , pourvu qu'il ne passe pas sous une voiture . La voisine ne reviendra certainement pas chez elle . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,
martinemdh
Il fait chaud avec 29° ,plus de vent ,le ciel est toujours tout bleu après une petite sieste je suis partie pour commencer à ramasser les déchets de bois du bouleau abattu ...que de boulot !!j'ai arrêté pour aujourd'hui ......
Reine surement de l'inquiétude sur le moment pour ta petite fille avec l'école
Mirepass j'espère que tu es en meilleur forme aujourd'hui ...

reinemere
Entre les pets de martine et les postillons de fred on ne sait que choisir 😩
Rentrée compliquée ma petite fille n'avait pas de maîtresse 10 mns avant la classe, heureusement tout est rentré dans l'ordre in extremis. Le ciel est couvert comme moi et la couette est installée pour le plus grand bonheur de 🐱 installée sur son plaid 😀
mirepass
Bonjour,
Pas venue hier, pas en forme … fais beau dehors … j’éternue je mouche …
Whisky va me dit que j’ai encore dormi cul nu … non non et non !
La tv salon est changée, quel progrès … trop de choses à voir, m’a tout bien
connecté … et celle de la cuisine fonctionne ! Je revis … depuis tant d’années
plus rien, mon antenne était trop faible … tv chambre ok avec box mais ne
regarde pas la tv du lit cela empêche de dormir ou perturbe le sommeil …
Bon rentrée des classes, n’ai rien entendu … pourtant pas loin !
Martine je comprends ta fatigue avec la couette, moi idem, problème résolu
te dirais plus tard …