BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

martinemdh

7 septembre 2021 06:40

Reine ,jalouse!! Je plaisante
Nuit de Chine pour cette jeune femme...difficile même ++ à vivre pour les aînés au sommeil de plus en plus léger souvent ....les bruits divers et variés

Répondre·

reinemere

7 septembre 2021 06:33

fred j'ai bien claqué les fenêtres, fait du bruit sur le sol mais Madame devait être au 7e ciel car rien n'y fit aussi j'ai la tête où vous pensez et espère qu'elle va pas s'éterniser là...la tête et la fille.
Hier C S déjà qu'avec le masque on comprend mal mais là comme des gamins heureux de se retrouver à la rentrée, tout le monde blablatait en même temps 😩

Répondre·

Whisky

7 septembre 2021 06:23

WOW son gratuit, manquait juste l'image ....De bons souvenirs 😂 😂 Sieste de rigueur 💤
Passe l'aspi, musique à fond , déplace meubles............Toutes les 3mn concert de couvercles de casserole ( cymbale ) au rythme de la musique. Bon amusement

Répondre·

reinemere

7 septembre 2021 06:12

Bonjour oh quelle nuit mes 'chers voisins partis' ils ont laissé la clé à une jeune femme qui m'a empêchée de dormir de 3h à plus rien, car impossible de retrouver sommeil... bien entendu vous imaginez de quoi il s'agissait dans la chambre 😡

Répondre·

martinemdh

7 septembre 2021 06:10

Juste peut être une simple pause dans l'été indien ....

Répondre·

Whisky

7 septembre 2021 06:04

Profitons en car demain début de pétarades 😨Fin de l'été indien, bien court cette année 😢. Perso, je risque de fermer boutique se les t° chutes de trop 😳

Répondre·

martinemdh

7 septembre 2021 06:02

Les géraniums ici ne sont pas très beaux, ils ont été soumis à rude épreuve:chaud ,froid, vent mais je vais quand même aller les arroser....

Répondre·

martinemdh

7 septembre 2021 05:42

Comme Le fut du canon pour se refroidir....

Répondre·

martinemdh

7 septembre 2021 05:39

Une belle et très chaude journée s'annonce après une courte nuit.....mettre un pied devant l'autre pour avancer demnde un certain temps

Répondre·

Whisky

7 septembre 2021 05:21

Bonjour, bonjour

Répondre·

martinemdh

7 septembre 2021 04:49

Bonjour Bonjour

Répondre·

jasbelle

6 septembre 2021 21:09

C'est l 'assistante sociale qui ne paraît pas faire son travail...

Répondre·

martinemdh

6 septembre 2021 20:10

Jasbelle vous avez surement raison mais ça ne semble pas aussi simple que ça dans les faits .....

Répondre·

jasbelle

6 septembre 2021 19:59

Si la personne n'est pas sous tutelle et qu'elle ne veut pas aller en maison de retraite, on ne peut pas l'y obliger. La mettre sous curatelle n'est pas suffisant, mais étant donné ce qui est écrit elle devrait être sous tutelle qu'elle veuille ou non aller en maison de retraite.

Répondre·

martinemdh

6 septembre 2021 19:52

Montréal,pour ta voisine c'est comme avec la notre ,si la personne est seule un coup de psitt pour la remettre sur pieds et après on la renvoie chez elle ....jusqu'à la prochaine fois ......

Répondre·