BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

martinemdh

29 septembre 2021 04:58

Bonjour Bonjour

Répondre·

Whisky

29 septembre 2021 04:51

Bonjour, bonjour
Bern , si tu savais ce que le filtre habitat amasse comme merde , plus que le filtre à air !

Répondre·

bern515

28 septembre 2021 20:18

ici il faut compter 15 à 20 euros pour filtre et 30 euros pour huile + main d'oeuvre = 70: 80 euros souvent ils changent le filtre habitacle moi je dis non
Beau temps mais avec mon bras je ne fais pas grand chose
Bonne soirée foot

Répondre·

martinemdh

28 septembre 2021 18:55

malgré le bois dans le poêle je n'ai pas chaud ,bonne soirée et bonne nuit à tous .....

Répondre·

Whisky

28 septembre 2021 18:49

twingo: filtre =6,5€, huile moteur =25€donc reste 18,5€/50€.....Vraiment donné , garde et fait de la pub .....

Répondre·

montreal

28 septembre 2021 18:17

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Ce matin RV chez les assistantes sociales avec l'héritier de la voisine pour monter le dossier et surtout de bien définir nos rôles . Enfin la voisine a accepté que son téléphone fixe avait des piles rechargeables et qu'il fallait les changer pour que son fixe fonctionne . Avec tout ça , je n'ai pas préparé le terrain pour planter les bulbes ni même fait celui pour les hortensias . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,

Répondre·

chocolatte

28 septembre 2021 18:14

À chaque vidange, il faut changer le filtre à huile et le joint .. sur Twingo, c'est moins cher, mais pour 50€, Martine gardez votre garagiste bien au chaud..

bonne soirée à tous

Répondre·

gino1

28 septembre 2021 16:06

IL fait bon ce soir toutes les fenêtres sont encore ouvertes, chez maman qui est exposée plein sud on pourrait manger sur la terrasse, le mur renvoi la chaleur emmagasinée durant la journée.

Répondre·

martinemdh

28 septembre 2021 15:46

ici soleil cet aprem mais frisquet ,le poêle vient d'être allumé .... j'ai terminé de tailler la lavande ,et nettoyé le coin des plantes d’appartement ainsi que les feuilles ou qq araignées avaient trouvé refuge ainsi que la poussière ...
Reine oui l'huile ne coute peut être pas très chere pour le garagiste mais pour nous c'est autre chose .....

Répondre·

Whisky

28 septembre 2021 15:10
gino1 a écrit :
Ce sont des anciennes collègues qui se décarcassent encore, la saisie avait dû être mal faite, c'est toujours la faute à l'ordi, mais il prend ce qu'on lui donne à manger.

L'ORDI A BON DOS, tu l'as remarqué aussi 😂

Répondre·

gino1

28 septembre 2021 14:57
Whisky a écrit :
Gino, il y a de bonnes occasions qui coutent moins cher .....
Mal vu le service des impôts par chez toi . Ici ,pris RDV , accueil charmante dame, explications et tout réglé et même plus 😍avec explications comment remplir pour revenus années 2021, 22 et 23. Que demander de mieux ! Bien évidemment ne pas entrer comme un éléphant dans un magasin de porcelaines ,Sourire, politesse et voix charmeur 😍 😂

Ce sont des anciennes collègues qui se décarcassent encore, la saisie avait dû être mal faite, c'est toujours la faute à l'ordi, mais il prend ce qu'on lui donne à manger.

Répondre·

reinemere

28 septembre 2021 14:22
martinemdh a écrit :
Ça dépend si c'est juste vidange ou en plus changer filtres etc....si grosse voiture ,ou pas .,..pour ma petite twingo environ 50 €....

Je pense que démonter un bouchon pour la vidange et mettre de l'huile c'est quasi pareil surtout que l'huile ne leur coûte pas cher ...

Répondre·

Whisky

28 septembre 2021 13:38

Gino, il y a de bonnes occasions qui coutent moins cher .....
Mal vu le service des impôts par chez toi . Ici ,pris RDV , accueil charmante dame, explications et tout réglé et même plus 😍avec explications comment remplir pour revenus années 2021, 22 et 23. Que demander de mieux ! Bien évidemment ne pas entrer comme un éléphant dans un magasin de porcelaines ,Sourire, politesse et voix charmeur 😍 😂

Répondre·

gino1

28 septembre 2021 13:17

Bonjour tardif, me suis bagarrée avec le service des impôts ce matin.
Le garagiste était sympa il m'a dit que je pouvais attendre avec la vidange, j'ai tout de même laissé 1383€

Répondre·

martinemdh

28 septembre 2021 09:53

J'ai du une fois de plus oublié de valider je recommence j'ai vu les photos whisky ne semble plus avoir sa collerette ?

Répondre·