montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Ce matin RV chez les assistantes sociales avec l'héritier de la voisine pour monter le dossier et surtout de bien définir nos rôles . Enfin la voisine a accepté que son téléphone fixe avait des piles rechargeables et qu'il fallait les changer pour que son fixe fonctionne . Avec tout ça , je n'ai pas préparé le terrain pour planter les bulbes ni même fait celui pour les hortensias . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,
martinemdh
ici soleil cet aprem mais frisquet ,le poêle vient d'être allumé .... j'ai terminé de tailler la lavande ,et nettoyé le coin des plantes d’appartement ainsi que les feuilles ou qq araignées avaient trouvé refuge ainsi que la poussière ...
Reine oui l'huile ne coute peut être pas très chere pour le garagiste mais pour nous c'est autre chose .....

gino1
Whisky a écrit :
Gino, il y a de bonnes occasions qui coutent moins cher .....
Mal vu le service des impôts par chez toi . Ici ,pris RDV , accueil charmante dame, explications et tout réglé et même plus 😍avec explications comment remplir pour revenus années 2021, 22 et 23. Que demander de mieux ! Bien évidemment ne pas entrer comme un éléphant dans un magasin de porcelaines ,Sourire, politesse et voix charmeur 😍 😂
Ce sont des anciennes collègues qui se décarcassent encore, la saisie avait dû être mal faite, c'est toujours la faute à l'ordi, mais il prend ce qu'on lui donne à manger.

reinemere
martinemdh a écrit :
Ça dépend si c'est juste vidange ou en plus changer filtres etc....si grosse voiture ,ou pas .,..pour ma petite twingo environ 50 €....
Je pense que démonter un bouchon pour la vidange et mettre de l'huile c'est quasi pareil surtout que l'huile ne leur coûte pas cher ...
Whisky
Gino, il y a de bonnes occasions qui coutent moins cher .....
Mal vu le service des impôts par chez toi . Ici ,pris RDV , accueil charmante dame, explications et tout réglé et même plus 😍avec explications comment remplir pour revenus années 2021, 22 et 23. Que demander de mieux ! Bien évidemment ne pas entrer comme un éléphant dans un magasin de porcelaines ,Sourire, politesse et voix charmeur 😍 😂