BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

Whisky

30 septembre 2021 08:08

Plus on monte en gamme ++ et concessionnaire****, plus c'est cher ++.

Répondre·

gino1

30 septembre 2021 07:47
reinemere a écrit :
gino 78 euros c'est pour les 2 filtres avec main d'oeuvre ?.

non un filtre + main d'œuvre 16.80 HT

Répondre·

reinemere

30 septembre 2021 07:23

gino 78 euros c'est pour les 2 filtres avec main d'oeuvre ?.

Répondre·

gino1

30 septembre 2021 07:21

Bonjour, suite à vos différents commentaire j'ai ressorti ma facture du garage, filtre à pollen habitacle 78€ HT me demande si je ne me suis pas fait arnaquée.

Répondre·

reinemere

30 septembre 2021 07:02

Bonjour avec soleil et 10°.
Côté garages les concessions exagèrent, martine toi c'est Renault au tél mon amie de Haute Savoie m'a dit pas loin de 400 euros pour révision classique (en plus une petite voiture)chez Susuki ... elle aussi habite un peu loin des 'chaînes' Midas Speedy and co.

Répondre·

martinemdh

30 septembre 2021 06:14

De ce pas j'y vais ...le ciel est tout bleu avec 8°...

Répondre·

martinemdh

30 septembre 2021 05:58

Il suffit parfois de demander et avoir la foi pour que tout revienne en ordre....hier soir j'ai écrit à quinto vu que sur mon phone portable la lecture était toute décalée....ce matin est ce un hasard ?tout est redevenu good....

Répondre·

Whisky

30 septembre 2021 05:53

Tiens ? mon bonjour, bonjour à disparu ??
Martine un bon p'tit déj. te fera du bien

Répondre·

martinemdh

30 septembre 2021 05:48

Bonjour Bonjour
La nuit ne fut pas super ,la journée sera meilleur sûrement...crampes à l'estomac grâce aux anti-inflammatoires je pense. ..

Répondre·

Whisky

29 septembre 2021 20:33

C'est la que je me dis : fred tu as de la chance ....Juste prix du matériel (avec remise) et d' un repas à la maison 😂que l'on fait quand même à chaque fois qu'ils viennent 😍

Répondre·

chocolatte

29 septembre 2021 20:01

Martine , vous revoilà revenue sur terre avec les prix pratiqués par Renault .. je vais ailleurs aussi .. bien qu'ils m'aient fait une offre à 129 € vidange , et 38 points de contrôle.. à voir ..

Mirepass, Reine.. le jour où cela ne rame plus .. quel âge auront nous ?? 😖

Bonne soirée à tous

Répondre·

martinemdh

29 septembre 2021 19:20

bonsoir ,finalement l'aprem n'a pas été trop moche ,alternance de soleil et nuages mais dans la fraicheur
mince alors chez Line et Fred 140 truites ce n'est pas rien .....
bonne soirée,une bonne nuit à vous tous....

Répondre·

montreal

29 septembre 2021 18:52

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . La France régresse dans pas mal de choses hélas ,et la situation se dégrade fortement pour nous tous . Pour l'entretien de la voiture , on va chez un petit garagiste que je connais depuis toujours , c'était un de mes voisins de quartier . Il y a fort longtemps que je ne vais plus chez Renault pas plus chez Citroën , Peugeot d'ailleurs . Après c'est un choix mais la main d'oeuvre et les pièces coûtent cher . @ Fred la Chine nous fournie en tout et on dépend d'elle , personne ne dit mot mais il n'y a pas que la Chine que l'on dépend . Grandeur et Décadence d'un pays , pourtant .... 😢@ Martine c'est dur pour les proches cette maladie , nous sommes de tout coeur avec toi . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,

Répondre·

martinemdh

29 septembre 2021 14:51

non Reine c'est le concessionnaire Renault ,ici pas de Midas ou autre ou alors loin ....

Répondre·

reinemere

29 septembre 2021 14:48

martine je te lis avec émotion ...
Pour le net ça va.

Répondre·