reinemere
Bonjour avec soleil et 10°.
Côté garages les concessions exagèrent, martine toi c'est Renault au tél mon amie de Haute Savoie m'a dit pas loin de 400 euros pour révision classique (en plus une petite voiture)chez Susuki ... elle aussi habite un peu loin des 'chaînes' Midas Speedy and co.
chocolatte
Martine , vous revoilà revenue sur terre avec les prix pratiqués par Renault .. je vais ailleurs aussi .. bien qu'ils m'aient fait une offre à 129 € vidange , et 38 points de contrôle.. à voir ..
Mirepass, Reine.. le jour où cela ne rame plus .. quel âge auront nous ?? 😖
Bonne soirée à tous
montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . La France régresse dans pas mal de choses hélas ,et la situation se dégrade fortement pour nous tous . Pour l'entretien de la voiture , on va chez un petit garagiste que je connais depuis toujours , c'était un de mes voisins de quartier . Il y a fort longtemps que je ne vais plus chez Renault pas plus chez Citroën , Peugeot d'ailleurs . Après c'est un choix mais la main d'oeuvre et les pièces coûtent cher . @ Fred la Chine nous fournie en tout et on dépend d'elle , personne ne dit mot mais il n'y a pas que la Chine que l'on dépend . Grandeur et Décadence d'un pays , pourtant .... 😢@ Martine c'est dur pour les proches cette maladie , nous sommes de tout coeur avec toi . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,